🐚

217 23 9
                                    

— T'as déjà fait l'amour sur la plage, demanda Keisuke en faisant passer son indexe sur la colonne vertébrale de son petit ami.
— Kei, t'es ma première fois et j'ai jamais connu d'autre personne que toi, rappela Kazutora en caressant ses cheveux. Donc non, je l'ai jamais fait sur la plage. Et toi ?
— Non plus du coup. Mais là si y'avait personne, je te l'aurais directement fait !
— T'as envie de moi là ?
— J'ai toujours envie de toi Zou. Surtout quand t'es en maillot et sur moi...
— Moi j'aime pas être en maillot, j'ai l'impression d'être un thon.
Keisuke haussa les sourcils. Il avait un peu de mal à voir quel était le rapport entre un thon et Kazutora, et où était la ressemblance entre les deux. Non vraiment, il ne voyait pas. Après, Kazutora se comparait toujours à des animaux, et Keisuke ne voyait jamais sa ressemblance avec eux.
En tout cas, lui il trouvait que son petit ami était magnifique en maillot de bain. Même s'il avait un tatouage dans le cou, et que c'était assez mal vu par la plupart des gens. Même s'il était un peu maigre et que ses omoplates et ses clavicules ressortaient particulièrement (ce qui lui donnait un certain charme en fait). Et même si son avant bras gauche était strié de cicatrices. Keisuke le trouvait magnifique, et il pourrait le contempler pendant des heures.
C'était d'ailleurs un peu ce qu'il faisait.
Cela faisait un bon moment que les deux jeunes hommes étaient à la plage. Keisuke s'était allongé à même le sable, juste au bord de l'eau, ce qui faisait que les vagues de la mer venaient doucement couvrir sur son corps. Et Kazutora était à moitié sur lui, il s'était d'abord mis à califourchon sur sa cuisse droite, avant de s'allonger sur son torse. Keisuke était particulièrement bien dans cette position.
Il avait son petit ami sur lui, sa main courrait dans son dos et descendait jusque sur ses fesses, l'eau de la mer était chaude, le soleil qui commençait à se coucher les caressait avec douceur... Il ne pouvait qu'être bien.
   — T'es le plus beau thon que j'ai jamais vu alors, dit Keisuke alors qu'une vague s'échouait sur ses cuisses. Les autres thons de la mer sont sûrement jaloux.
   — Merci, dit Kazutora avec un sourire.
   — T'es beau quand tu souris.
   — Arrête, dit Kazutora en rougissant, avant d'enfouir son visage dans son cou pour se cacher.
   — Mais c'est vrai, même si t'es toujours beau. Hé, t'aimerais bronzer tout nu ?!
   — C'est de l'exhibitionnisme Kei, dit son petit ami en riant.
   — Mais non sur la plage t'as le droit !
   — Pfff n'importe quoi, en plus y'a des enfants ! On est pas sur une plage nudiste ici.
   — Mais non y'a presque plus personne, dit Keisuke en jetant un rapide coup d'œil sur la plage. Le soleil se couche alors tout le monde rentre.
   — Tu veux que je me déshabille en fait, comprit alors Kazutora.
   — Oui, je veux voir ton petit cul, dit Keisuke en tapotant ses fesses.
   Kazutora se redressa et s'appuya sur sa poitrine pour réfléchir un instant. Il balaya la plage du regard à son tour, ses yeux dorés se posant sur chaque personne encore présentes, alors qu'il caressait de son doigt la poitrine de Keisuke.
   — On est encore une quinzaine de personne, constata-t-il. Tu veux partager la vue de mon corps nu avec treize autres personnes ?
   Keisuke grimaça et secoua aussitôt la tête. Lui vivant, il ne partagerait jamais Kazutora avec quelqu'un d'autre, il n'y avait que lui qui avait le droit de le regarder lorsqu'il était nu. Dommage, il aurait vraiment adoré voir son petit ami bronzer nu dans ses bras, étendu contre lui tout près de la mer, et dorer sous les doux rayons... Peut-être dans une autre vie !
   — Mais si tu me trouves une plage secrète, j'irais dans l'eau et je bronzerais tout nu, ajouta soudain Kazutora.
   — Sérieux, s'exclama Keisuke avec excitation.
   — Oui, promis.
   — Tu sais que là je vais aller chercher toutes les plages possibles jusqu'à en trouver une secrète ?
   — Oui, et je sais aussi que tu vas pas trouver, dit son petit ami en riant.
   — Alors là tu me sous-estimes mon cœur, s'il le faut je crée cette plage, mais je la trouverais.
   — T'es déterminé à ce point ?!
   — Mais bien sûr ! C'est mon rêve !
   — N'importe quoi, ria Kazutora. Et qu'est-ce que tu ferais si je bronzais nu sur une plage secrète ?
   Keisuke leva les yeux vers le ciel et réfléchit un instant. Une nouvelle vague vint doucement caresser leur corps, rafraîchissant leur peau, il passa sa main sur les fesses de son petit ami, tandis que de l'autre main il s'amusait à jouer avec la main de Kazutora, puis il reporta son regard sur lui.
   — Je te regarderais d'abord bronzer, dit-il en souriant. Je m'installerais dans le sable, et je m'occuperais de te mettre de la crème partout pour pas que tu brûles... Ensuite je te ferais l'amour toute l'après-midi, je te ferais rouler dans le sable jusqu'à ce que la mer monte et nous engloutisse... Je te garderais dans mes bras et je te ferais une ballade dans la mer en t'embrassant... Et ensuite, je t'enroulerais dans une serviette comme un sushi et je te kidnapperais chez moi !
   Kazutora éclata de rire, et Keisuke sourit doucement.
   — En fait, tu veux me manger, dit-il avec amusement.
   — Oui, t'es mon repas de la journée ! T'es même mieux que les yakisobas.
   — Mieux que les yakisobas ?! Mais non quand même pas !
   — Si, t'es mieux, et de loin. Parce que toi t'es à la vanille, au lait et au miel, et c'est trop bon, dit Keisuke d'un air gourmand.
   — Mais comment je peux avoir le goût d'aliments, demanda Kazutora en riant.
   — Parce que tu es un aliment, je fais qu'une bouchée de toi.
   — T'es bête, dit Kazutora en donnant une petite tape sur sa joue.
   — Il faudrait trop qu'il y ait un rayon de Kazu au supermarché, dit Keisuke avec sérieux. Mais genre que pour moi.
   — Mais oui bien sûr, dit son petit ami en se relevant.
   — Hé tu fais quoi ?!
   — On devrait y aller non ? Le soleil commence à se coucher et on a de la route à faire.
   — Non, je veux que tu restes dans mes bras, gémit Keisuke en tirant son petit ami contre lui.
   — Mais Kei, on doit y aller.
   — On a pas fini nos câlins, je t'ai pas donné une dose suffisante d'amour.
   — Tu m'en donnes toujours assez tu sais, dit Kazutora avec un petit sourire. Et tu pourras m'en donner à la maison.
   — Je veux t'en donner ici, c'est romantique, dit Keisuke en le serrant contre lui. Allez zouzou, on peut rester encore un peu ?
   — Bon d'accord, dit Kazutora en se rallongeant sur lui.
   Keisuke sourit et fit glisser ses mains sous les fesses de son petit ami, il le remonta contre lui en relevant au passage sa cuisse entre ses jambes, et embrassa doucement ses lèvres. Kazutora lui rendit son baiser en prenant son visage entre ses mains, il répondit même à sa petite provocation et se cambra pour frotter lui-même son entrejambe contre lui. Keisuke sourit contre ses lèvres. Il les mordit doucement avec envie et serra ses fesses entre ses mains, en oubliant complètement qu'ils étaient sur une plage publique, et non une plage secrète. Kazutora entrouvrit ses lèvres pour faire entrer sa langue dans la bouche de Keisuke, ce qui ne fit qu'alimenter le plaisir que le jeune homme commençait à ressentir. S'ils continuaient comme ça... Keisuke n'allait pas pouvoir se retenir...
   — Kazu j'ai envie de toi, murmura-t-il alors que ses joues se teintaient de rouge.
   — Je sens ça, dit Kazutora en pressant sa cuisse contre son entrejambe. Il suffit vraiment d'un petit baiser pour te rendre tout dur ?
   — Arrête, s'exclama le jeune homme en sentant son petit ami se frotter contre lui. Zou arrête y'a des gens !
   — Et alors, y'a deux minutes tu voulais que je me mette à poil ! Tu deviens timide ?
   — Je- Zou arrête sinon je te fais l'amour devant tout le monde, menaça Keisuke en se tordant de plaisir.
   — Ben ça me dérangerait pas.
   — Ah ouais, s'écria Keisuke.
   Le jeune homme maintint fermement son petit ami contre lui, puis il le fit rouler sur le côté pour inverser leur position et se mettre sur lui. Kazutora poussa un petit cri d'exclamation, et Keisuke lui lança un regard supérieur.
   — Alors, ça te dérange toujours pas, murmura-t-il d'un air provoquant.
   Le visage de son petit ami changea de couleurs et il regarda autours de lui avec gêne. Par chance, il n'y avait presque plus personne sur la plage, et le peu de personnes restantes rangeaient leurs affaires sans faire attention à eux.
Le soleil tombait vers la mer, ses rayons se faisaient plus doux, moins vifs et brûlants. Le ciel s'était teinté de belles couleurs orangées et jaunes, et un halo de rouge entourait le soleil. Le ciel était magnifique avec ces couleurs, et avec la mer qui scintillait et qui s'échouait doucement sur le rivage, le cadre était plus que romantique. Keisuke n'avait plus qu'une envie, embrasser son petit ami jusqu'à lui faire perdre la tête. Mais il voyait bien que Kazutora était gêné, même s'il avait l'air tout aussi excité que lui... Le problème, c'était que rentrer chez eux leur prendrait au moins une heure, et alors toute l'excitation retomberait...
   — Dans la mer..., murmura soudain Kazutora.
   Keisuke baissa les yeux vers lui et le regarda sans comprendre.
   — Fais moi l'amour dans la mer... on nous verra pas...
   Un sourire étira les lèvres du jeune homme. C'était une excellente idée.

I've got my eyes on youKde žijí příběhy. Začni objevovat