🎮

272 28 16
                                    

— Attention, je rappelle les règles, s'écria soudain Kazutora en se tournant vivement vers Keisuke.
— Quelles règles ?!
— T'as pas le droit de m'empêcher de jouer, t'as pas le droit de mettre en pause, et t'as pas le droit de me pousser dans le vide, énuméra Kazutora en lui lançant un regard autoritaire. ET, t'as pas le droit de me mordre.
— Je t'ai déjà fait ça peut-être ?!
— Tu me pousses toujours dans le vide sur la route arc-en-ciel, juste parce que je suis devant toi ! Et tu me mords tout le temps !
— Pfff je t'ai poussé deux fois, et juste parce que t'étais sur mon chemin. En plus j'ai le droit de faire ça, c'est le but du jeu, dit Keisuke en hochant la tête. Et puis toi aussi tu me pousses, la dernière fois tu m'as poussé dans la lave et j'ai fini dernier, donc moi j'ai totalement le droit de te pousser aussi. C'est mon personnage qui te pousse, c'est pas moi, donc je suis pas responsable puisque-
— Nan nan nan, j'crois pas nan, coupa Kazutora en agitant sa manette de jeu sous son nez. Tu me pousses pas et tu ne t'acharnes pas sur moi point.
Keisuke se ratatina sur lui-même et bafouilla quelque chose d'incompréhensible. Pfff de... de toute façon il ne poussait jamais Kazutora ! Certes ils se bagarraient comme des enfants lorsqu'ils jouaient tous les deux à Mario Kart. Certes, Keisuke était très mauvais perdant et poussait parfois son petit ami sur les routes du jeu. Et certes, Keisuke l'avait déjà mordu pour le faire perdre. Mais bon. Il ne s'acharnait pas sur lui non plus.
Disons qu'il était juste... très passionné par son jeu.
Mais il n'y pouvait rien aussi, Mario Kart était son jeu préféré, il adorait gagner, il adorait les expressions que faisait Kazutora lorsqu'il tombait dans le vide, il adorait devoir le consoler lorsqu'il perdait (et puis cela renforçait son égo) et il adorait être le meilleur...
De toute façon, Kazutora était exactement pareil. Ils aimaient se chamailler autant l'un que l'autre, et ils ne se lasseraient probablement jamais de jouer ensemble et de se bagarrer.
Comme à leur habitude, ils s'étaient installés dans la chambre de Keisuke. Ils s'étaient assis par terre, sur le tapis qui couvrait le parquet, et Keisuke était adossé contre le sommier du lit. Kazutora, quant à lui, s'était installée contre le torse de Keisuke, entre ses jambes. Il était à moitié avachi contre lui, sa tête posée au niveau de son thorax. Ce n'était pas la meilleure position pour jouer, mais Keisuke aimait bien tenir son petit ami contre lui... et puis, si jamais il voyait qu'il perdait la course, il pourrait plus facilement le mordre pour lui faire perdre la course !
— Pfff, même si je te pousse pas t'es nul, se moqua Keisuke.
— C'est ça. En attendant, si tu me pousses je fais la grève du sexe, dit Kazutora en se retournant pour s'adosser contre lui.
— Alors là mon Zou, ça m'étonnerait, ria Keisuke en allumant l'écran devant eux.
— Tu me crois pas, s'indigna son petit ami.
— T'aimes trop le sexe pour en faire la grève.
— Ah mais je ferais la grève qu'avec toi, je peux très bien me satisfaire tout seul.
— Tu tiendrais même pas deux jours, je te manquerais trop pour que tu me résistes.
— C'est mal me connaître, dit Kazutora d'un air têtu. Bon allez choisis ton personnage.
Keisuke récupéra sa manette et choisit son personnage. Il prenait toujours le même, à savoir Mario (ce qui faisait dire à son petit ami qu'il n'avait aucune originalité). En plus Kazutora n'était pas mieux, il prenait toujours Daisy avec une moto, c'était totalement nul.
— Ok, t'es prêt à te faire pulvériser, demanda Keisuke en choisissant les parcours.
— Je suis plutôt prêt à gagner, mais toi j'espère que t'es prêt à perdre.
— C'est ça mon chat. Je propose que celui qui gagne à le droit à une récompense, ou à donner un gage à l'autre.
— Ok, si je gagne c'est moi le top la prochaine fois qu'on couche ensemble, déclara aussitôt Kazutora.
— Hein ?!
Keisuke regarda son petit ami avec incrédulité. Comment ça ?! Pourquoi ?! Alors là c'était hors de question, il n'allait certainement pas se laisser faire. Il n'avait aucune envie d'être bottom, il devait absolument gagner cette course.
— Ok, alors si moi je gagne, tu devras te déguiser en léopard, répliqua Keisuke d'un air malicieux.
— Pfff c'est nul, se moqua Kazutora.
— Attends j'ai pas terminé. Tu devras mettre un serre-tête avec des oreilles de tigres, avec des chaussettes très haute qui font comme des petites pattes et... de la lingerie super sexy.
— Hein, s'exclama Kazutora en rougissant.
— Je veux te voir un petit string, dit Keisuke avec fierté.
— Je serais ridicule ! T'as pas le droit de demander ça !
— Ah chut, interdiction de refuser les désirs de l'autre. Allez on joue !
— Alors toi... Tu verras quand je t'aurais brisé les hanches, ça sera bien fait pour toi.
— C'est beau de rêver, dit Keisuke en lançant lançant la course.
Kazutora ne répondit pas, et les deux jeunes hommes se concentrèrent sur le jeu. La course démarra rapidement, et ils s'élancèrent avec excitation. Keisuke fit mine de garder un certain self contrôle, histoire de ne pas passer pour un sauvage, et fit de son mieux pour ne pas appuyer trop brutalement sur sa manette de jeu.
Mais une fois que le premier tour fut effectué, il vit Kazutora passer devant lui, et le petit sourire qui étira les lèvres de son petit ami marqua la déclaration de la guerre entre eux. Keisuke commença à presser sa manette avec un peu plus d'entrain, et inconsciemment, il resserra ses jambes sur Kazutora comme pour l'emprisonner.
— T'es à la traîne, se moqua son petit ami en remarquant qu'il était quatrième dans la course.
— Arrête.
— Un peu lent au démarrage ?
— Arrête.
— C'est pas grave, les pannes ça arrivent même au meilleur.
— Arrête, répéta Keisuke en lançant une carapace bleu sur la Daisy de Kazutora.
— Espèce de mauvais joueurs, grogna son petit ami alors qu'il se faisait doublé.
— HA ON FAIT MOINS LE MALIN HEIN, s'écria le jeune homme sans pouvoir s'en empêcher.
Kazutora ne se laissa pas faire. Il reprit aussitôt sa course et fonça sur la route, juste derrière son Mario, et lui fonça littéralement dedans. Keisuke poussa un cri d'exclamation et dériva sur de la boue, ce qui permit à son petit ami de le doubler aisément. Oula, il devait se ressaisir, ils arrivaient au dernier tour et s'il ne gagnait pas, il ne verrait pas Kazutora en lingerie et il allait se retrouver en position de bottom ! C'était hors de question, il refusait cette option !
Le jeune homme se crispa à l'idée de perdre sa position de top (extrêmement précieuse à ses yeux, elle lui permettait d'admirer Kazutora sous tous les meilleurs angles de vues). Il martela avec hystérie sa manette de jeu, tout comme son petit ami, et les deux jeunes hommes commencèrent à se bagarrer avec acharnement.
Malheureusement pour Keisuke, Kazutora était toujours en tête et ils arrivaient à la fin ! Oh non, il allait gagner là ! Il ne pouvait pas gagner, Keisuke devait réagir !
Bon. Il n'avait plus le choix. Aux grands moyens les grands remèdes.
— AAAAHHH, cria-t-il en fondant sur le visage de son petit ami.
Il repoussa la manette de jeu de Kazutora loin de lui et mordit d'un coup Kazutora, qui poussa aussitôt un cri de surprise.
— AH ! ARRÊTE, cria-t-il en se débattant. TU TRICHES TU TRICHES !
— JE VAIS PAS TE LAISSER GAGNER !
Keisuke étouffa son petit ami contre lui, tout en faisant de son mieux pour le doubler dans le jeu. Mais Kazutora résistait, il continuait de jouer tant bien que mal, et visiblement le mordre n'était pas suffisant !
Keisuke le plaqua alors au sol pour l'empêcher de jouer, et Kazutora poussa un petit cri de surprise.
— AH !!! MAIS T'ES FOU, YOU'RE CRAZY LÂCHEZ-MOI !
Keisuke le serra avec force contre lui et envoya sa manette au sol, il paralysa son petit ami à l'aide de tout son corps, et s'empressa de récupérer sa propre manette pour se dépêcher de franchir la ligne d'arrivée.
— ARRÊTE TU TRICHES, cria Kazutora en riant à moitié.
— OUAIS J'AI GAGNÉ, s'écria joyeusement Keisuke en franchissant la ligne d'arrivée en premier. J'AI GAGNÉ, JE RESTE TOP !
— T'es qu'un tricheur, dit Kazutora avec colère.
— T'avais qu'à frapper en premier, répliqua fièrement Keisuke.
— Tu m'as paralysé, c'est de la triche ! J'aurais gagné sans toi ! Donc c'est moi qui ai gagné, on fait ce qu'on veut. Allez à quatre pattes !
— Mais je rêve, c'est toi à quatre pattes ouais !Je vais te manger tout cru.
— Euh non parce que tu m'as poussé. Et qu'est-ce que j'ai dit si tu me poussais ?
   — T'as dit que tu te mettrais à poil à quatre patte dans mon lit, mentit Keisuke. Donc pourquoi t'as encore des vêtements sur toi ?
   — J'ai dit que je ferais la grève du s-
   — La grève de Mario.
   — La grève du sexe, donc tu vas aller coucher avec toi-même.
   — On va voir si tu fais la grève du sexe, dit Keisuke en fondant sur son petit ami.
   Il dévora son cou de baiser et passa ses mains sous son t-shirt pour le chatouiller. Kazutora éclata de rire, il se tortilla sous lui pour essayer de résister à ses chatouilles, mais Keisuke continua de le torturer et finit par soulever son t-shirt. Il prit bien soin de remonter son genoux entre les jambes de son petit ami et de frotter son entrejambe pour le provoquer. Le connaissant, il n'allait pas résister longtemps. La grève du sexe... Et puis quoi encore !
   — Kei arrête, gémit son petit ami en riant aux éclats.
   — Tu veux encore faire la grève du sexe ?
   — Oui !
   Keisuke plaqua son bassin sur celui de son petit ami et lui donna un coup de rein, en sachant très bien que ça le ferait gémir.
   — Ah, cria Kazutora avec surprise.
   — Alors ?!
   — C'est bon c'est bon, je fais plus la grève j'ai plus envie !
   — T'as tenu deux minutes, se moqua Keisuke. Mais du coup moi je vais faire la grève, juste pour te punir t'avoir oser me résister.
   — Certainement pas !
   Kazutora l'attrapa par les épaules et le força à rouler sur le côté. Il monta à califourchon sur lui pour le bloquer, Keisuke n'eut pas le temps de réagir, pris par surprise, et Kazutora se déshabilla rapidement. Il jeta son t-shirt au sol, ou plutôt celui de Keisuke puisqu'il portait ses vêtements, et se retrouva en caleçon, n'ayant déjà pas de pantalon. Il jeta un regard satisfait au jeune homme en voyant ses rougeur, puis il s'appuya sur sa poitrine et se pencha légèrement au-dessus de lui.
   — Tu veux vraiment faire la grève du sexe, demanda-il avec un regard provoquant.
   — Tout compte fait non, mes jambes te sont grandes ouvertes désormais, dit aussitôt Keisuke.
   — Elles m'ont toujours été grandes ouvertes chéri.

─────── ༻♡༺ ───────

Un petit os léger et joyeux pour guérir vos petits cœurs 🙂
J'espère que les os vous plaisent pour l'instant :)

I've got my eyes on youWhere stories live. Discover now