🥂

173 19 1
                                    

Keisuke leva les yeux et regarda avec perplexité le décor autour de lui. Il avait un peu de mal à comprendre pourquoi son petit ami l'avait emmené dans cette ruelle étroite et sombre, au moment même où ils arrivaient devant le restaurant que Keisuke avait réservé. À peine étaient-ils arrivés devant que Kazutora avait tiré Keisuke par le bras et l'avait trainé dans cette petite ruelle.
— Et qu'est-ce qu'on fait là, demanda le jeune homme sans comprendre.
— Je dois me changer avant d'entrer dans le restaurant, expliqua Kazutora en retirant le sac qu'il portait sur ses épaules.
— En pleine rue ?!
— J'ai juste à retirer mes vêtements, j'en ai d'autres en-dessous...
— Ah, je me disais bien que c'était bizarre que tu te sois mis en sweat-shirt et jogging alors que tu savais qu'on allait au resto après le marché de noël, dit Keisuke avec amusement.
— J'étais plus à l'aise comme ça... Et puis ça me tiens chaud de mettre deux couches de vêtements, dit Kazutora en sortant un long manteau noir de son sac. Tiens moi ça et retourne toi. Surveille que personne ne vient.
Le jeune homme prit le manteau que lui tendait Kazutora, et se retourna pour surveiller l'entrée de la rue, ou plutôt du cul de sac. Keisuke leva le manteau devant lui et le regarda avec surprise. Il était plutôt élégant, il était tout noir, avec un grand col repliable, et une ceinture accrochée au niveau de la taille. Keisuke ne savait pas du tout que Kazutora possédait un manteau aussi chic, il ne l'avait jamais vu le porter ! D'ailleurs, il ne voyait presque jamais Kazutora porter des vêtements qui lui appartenait, il mettait les siens pour avoir son odeur sur lui. Et Keisuke adorait cela, il achetait même parfois des vêtements en double pour Kazutora.
— Il vient d'où ce manteau, demanda-t-il curieusement en regardant l'étiquette du vêtement.
— C'est Rindo et Haru qui me l'ont offert pour Noël. Passe-le moi, mais te retourne pas.
— Ah c'est pour ça que c'est un manteau de luxe, dit Keisuke en s'exécutant.
— Oui, au début je voulais pas l'accepter mais ils m'ont forcé... Ils ont dit que je te plairais sûrement avec.
— Tu me plais toujours de toute façon !
— Même en jogging trois fois trop grand ?
— Oui, en plus ça me permet de t'imaginer dessous !
— Toi aussi tu me plais toujours, dit Kazutora en venant près de lui pour embrasser sa joue.
Keisuke se tourna avec excitation vers lui, mais il vit avec déception que Kazutora avait fermé son manteau pour ne pas qu'il voit sa tenue. Il avait dû ranger ses autres vêtements dans son sac, qu'il avait remis sur ses épaules. Bon... Tant pis, il le verrait bien au restaurant. En tout cas, il était déjà magnifique avec ce manteau.
— ... T'es tout nu en dessous, demanda Keisuke avec espoir.
— Mais non ! Je peux pas me balader nu comme ça en plus !
— Je rigole mon cœur, ria le jeune homme en prenant sa main. En tout cas t'es déjà tout joli. Viens on y va.
   Keisuke l'entraîna avec lui et les deux jeunes hommes sortirent du cul-de-sac pour partir vers leur restaurant. Keisuke avait choisi un restaurant assez chic pour l'occasion, ce n'était pas encore le réveillon ni Noël, mais aujourd'hui cela faisait un an que Kazutora n'avait plus touché à une lame pour se faire du mal, alors il fallait fêter cela !
   Keisuke n'emmenait pas souvent Kazutora au restaurant, il ne mangeait pas beaucoup alors c'était compliqué, mais aujourd'hui il savait que tout se passerait bien, et puis il voulait vraiment aller au moins une fois dans un restaurant chic avec lui. Il n'était jamais allé dans ce genre de restaurant, il n'en avait pas les moyens en même temps, mais c'était son rêve de manger de la nourriture gastronomique !
Les deux jeunes hommes entrèrent dans leur restaurant, Keisuke donna son nom et ils furent conduit à une table écartée des autres. Autant dire que Keisuke se sentit particulièrement fier lorsqu'il donna son nom pour lui et son petit ami, comme s'ils étaient mariés. Bon ils n'étaient pas vraiment mariés, mais ce n'était qu'un détail.
   Il avait pris soin de choisir un restaurant dans lesquelles les tables étaient très écartées les unes des autres, elles étaient toutes séparées par plusieurs éléments de décorations, comme des arbrisseaux, de petits bonsaïs, des cloisons peintes, ou encore des aquarium. Il préférait être à l'écart des autres car il savait que Kazutora serait plus à l'aise, et pour un couple d'hommes, c'était plus confortable. Et puis, Keisuke allait pouvoir profiter de son petit ami, il l'avait pour lui tout seul !
   — Puis-je vous débarrasser de votre veste, demanda le serveur qui les avait accompagné.
   — Oui merci, dit Keisuke en ouvrant son manteau.
   Il le retira rapidement, en fixant Kazutora qui l'imitait avec un petit sourire. Il eut du mal à ne pas sauter de joie en découvrant enfin la tenue de son petit ami, et fit de son mieux pour se contenir et rester calme devant le serveur. S'il s'était douté que Kazutora s'habillerait aussi bien pour aller au restaurant, il l'y aurait emmené plus tôt...
   — Je vous apporte le menu que vous avez choisi, dit le serveur en s'en allant.
   Keisuke le remercia et s'assit en face de son petit ami. Il se mordit la lèvre et regarda Kazutora de haut en bas. Il portait un joli haut noir en cachemire, il était près de sa peau, avec de longue manche qui tombaient sur ses poignets, et un col rond légèrement décolleté, qui laissait deviner une ouverture dans son dos. Il avait l'air doux, et chaud à porter. Il lui allait merveilleusement bien, Keisuke n'avait jamais vu son petit ami avec un tel vêtement.
   Il avait aussi pu voir qu'il portait un pantalon noir assez fluide, large et droit, et serré au niveau de la taille par un ruban de la même couleur, ce qui marquait sa minceur. Il ne portait aucun accessoires avec cela, seulement la bague de fils que lui avait offert Keisuke, et son tatouage de tigre qui ornait sa peau. Il était tout simplement magnifique, Keisuke se sentait retomber amoureux de lui juste en le regardant.
   — T'es décidément l'homme le plus incroyable que je connaisse, dit-il avec admiration.
   — Ça te plaît, demanda son petit ami en souriant.
   — Oui, t'es splendide. Je savais pas que t'avais des vêtements comme ça...
   — J'en ai acheté quelques uns en secret, je savais que ça te ferait plaisir de me voir comme ça.
   — T'es plus beau que jamais, dit Keisuke
   — Je me mets juste à ta hauteur, eut le temps de répondre Kazutora, avant que le serveur ne revienne avec deux coupes de champagne. Merci.
   Keisuke le remercia à son tour. Il n'avait pas besoin de leur apporter les cartes, puisque Keisuke et Kazutora avaient déjà choisi leur plat lorsqu'ils avaient réservé. Ainsi, tout était déjà prêt à leur arrivé, ils n'avaient plus qu'à déguster.
   Keisuke attendit que le serveur s'en aille de nouveau, puis il prit la main de son chéri, en croisant ses jambes sous la table pour pouvoir caresser sa cheville avec son pied.
   — Ils sortent d'où tes vêtements ?
   — Tu te souviens l'année dernière, Mitsuya avait fait une petite collection pour chacun des fondateurs, demanda Kazutora en caressant sa main avec son pouce. Il nous avait offert les pièces originales de nos collections, pour ne pas qu'on ait à acheter des répliques. Et ben moi il y avait cet ensemble dedans.
   — Ça fait un an que tu l'as et tu me l'as jamais montré, s'indigna Keisuke.
   — Je trouvais pas l'occasion, s'excusa Kazutora. Et j'avais peur que tu ne remarques pas la différence... alors j'ai fais en sorte de m'habiller comme un paysan toute la semaine pour marquer le contraste.
   — C'est pour ça que t'as passé ta semaine en jogging ?!
   — Oui, d'ailleurs je suis étonné que tu m'aies pas fait de remarque, surtout aujourd'hui puisque j'étais mal habillé pour le restaurant.
   — Je t'aurais jamais fait de remarque, tu t'habilles comme tu veux. En plus tu dors nu donc ça compense bien, dit Keisuke avec un petit clin d'œil. Et pour aujourd'hui, j'y avais pas vraiment fait attention, mais si un serveur t'aurait reproché ta tenue, ça m'aurait permis de faire le héros et de te défendre... Je suis déçu de pas avoir pu être un héros...
   — T'es déjà un héros pour moi, dit Kazutora avec un doux sourire.
   — Toi aussi t'es un héros, je suis très fier de toi, dit Keisuke en lui répondant par un tendre regard.
   — Je l'ai fait pour toi, parce que je t'aime. T'es mon mari.
   Keisuke sourit avec satisfaction.
   — J'aurais dû penser à te donner une alliance, comme ça on passe vraiment pour un couple marié.
   — Les serveurs le croient déjà de toute façon, puisque tu as dit nous étions Messieurs Baji, dit Kazutora avec amusement.
   — Zou j'ai toujours rêvé de dire ça, se défendit Keisuke.
   — Je savais pas qu'on s'était marié, dit Kazutora en penchant la tête.
   — Ah bon ?! Pourtant regarde, t'as une bague à l'annulaire pour te le rappeler !
   — Oh c'est une bague de fiançailles ?!
   — Oui évidemment ! Je te l'ai offert pour sceller notre amour, dit Keisuke en levant la main de son petit ami pour embrasser son doigt.
   — Et c'était qui nos témoins déjà, demanda Kazutora en souriant.
   — Moi c'était Mikey, et toi c'était Rindo ! Mon cœur comment t'as pu oublier ce jour !
   — Je sais pas, je dois être fatigué, soupira son « mari » en entrant dans son jeu.
   — On va devoir se remarier alors, dit Keisuke en continuant d'embrasser sa main. Zou t'aimerais qu'on se marie ?
   — Hmm... je crois oui, dit Kazutora d'un air pensif. Ce serait comme si t'étais vraiment à moi, et que j'étais à toi... mais j'aimerais attendre un an de plus, parce que je veux être sûr d'être bien pour ça, d'être clean avec tous mes problèmes. Ça serait dommage que je puisse pas manger de notre gâteau de mariage parce que j'ai des tca.
   — Pour toi je peux attendre autant d'années qu'il le faut, dit sagement Keisuke.
   — C'est vrai ?
   — Évidemment !
   — Tu aimerais qu'on se marie ?
   — C'est mon rêve, je veux te voir en tenue de marié, en train d'avancer au bras de ma maman dans le temple où on se mariera ! Et puis...
   — Oui ?
   — Je veux faire un voyage de noce avec toi, avoua Keisuke avec un sourire en coin.
   — Ah c'est donc ça, dit Kazutora en riant.
   — Mais ça serait trop bien Zou ! T'imagines, on ferait un voyage dans un pays génial juste pour faire l'amour tous les jours... En plus j'ai déjà tout prévu !
   — Ah oui ?
   — Oui ! On ira aux Caraïbes, on passera d'abord un moment sur un bateau parce que je rêve de te faire l'amour en bateau, en pleine mer. Ensuite on ira dans un hôtel de luxe, et je te ferais l'amour : dans la chambre bien sûr, dans la douche, un classique, dans un piscine, il faut une piscine, sur la plage, ça ça sera incroyable - oh dans la mer ! Et dans un spa ! De boue ! Ça serait drôle !
   — Kei calme toi, dit Kazutora en riant.
   — Zou c'est mon rêve !
   — Oui j'ai compris !
   — It's my dream !
   — En fait tu veux m'épouser pour me faire encore plus l'amour, dit Kazutora en riant.
   — ... N-non...
   — T'as de la chance que je t'aime, dit Kazutora en levant sa main de libre pour caresser sa joue.
   — Tu m'aimes même si je suis accro au sexe avec toi ?
   — Je t'aime même si t'es accro au sexe avec moi, que t'as des fantasmes étranges, et que tu détruis mon collant en me faisant du pied.
   Keisuke baissa vivement les yeux sous la table, et vit qu'effectivement, Kazutora portait un fin collant marron sous son pantalon. Et comme Keisuke avait passé son pied sous son pantalon pour caresser sa cheville et son mollet... il devait bien abîmer son collant.
   — Oh désolé !
   — C'est pas grave, dit son petit ami en riant. Continue j'aime bien.
   — De toute façon c'est qu'un collant, dit Keisuke en reprenant ses caresses. 
   — Oui voilà.
— Bon mon cœur, je propose qu'on porte un toast à ta guérison, à notre futur mariage, et à nos futurs parties de jambes en l'air, dit le jeune homme en levant sa coupe de champagne.
   — Et à notre amour, ajouta Kazutora en l'imitant.
   — Bien sûr. Je t'aime Kazutora, et je veux pouvoir continuer à te le dire chaque année jusqu'à la fin de ma vie.
   — Je t'aime aussi Keisuke, et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie, répondit son petit ami en cognant son verre contre le sien.

I've got my eyes on youWhere stories live. Discover now