🌚

246 31 8
                                    

   Keisuke ouvrit vivement les yeux et se redressa d'un coup. Il mit du temps à s'habituer à l'obscurité de sa chambre et battit un instant des paupières pour chercher une source de lumière, tout en chassant les larmes qui envahissaient lentement ses yeux. Il devait encore faire nuit, car il n'y avait aucun bruit et pas un raie de lumière ne passait à travers les volets fermés de sa fenêtre. Le jeune homme tourna la tête, complètement perdu, et regarda son réveil. Il n'était que trois heures et demie du matin, il s'était réveillé au beau milieu de la nuit.
    Keisuke soupira et ramena ses jambes contre son torse, il passa sa main droite dans ses cheveux, et baissa le visage. Des larmes s'étaient mises à couler sur ses joues sans qu'il ne puisse les retenir, sa respiration était courte, il était essoufflé, comme s'il venait de courir pendant un certain temps, et il hoquetait à travers ses larmes. Il devait se calmer... ce n'était qu'un cauchemar, ce n'était pas réel, il n'y avait pas de quoi fondre en larmes... Ce n'était pas la première fois qu'il rêvait qu'il perdait Kazutora, que ça soit des rêves dans lesquels il le retrouvait immobile sur un lit d'hôpital, ou bien allongé dans une baignoire remplie d'eau et de sang... Keisuke s'était déjà fait tellement de scénario...
   Perdre l'amour de sa vie était sa plus grande peur, et elle hantait le peu de cauchemar qu'il faisait. Et à chaque fois que l'un d'eux brisait la barrière de ses beaux rêves, il se réveillait totalement paniqué, les joues trempées de larmes. Il ne pourrait jamais s'habituer à ces cauchemars...
   Le jeune homme renifla, et tourna la tête pour voir son petit ami dans son lit. Kazutora lui tournait le dos, il était face au mur, presque collé contre, comme s'il essayait de prendre le moins de place possible. Il n'avait même plus de couette sur lui. Keisuke le tira alors contre lui pour le tenir au chaud, et secoua ses épaules pour le réveiller.
   — Kazutora, murmura-t-il d'une voix tremblante. Kazutora... Kazu réveille-toi, j'ai besoin de toi...
   Son petit ami gémit dans son sommeil, et tourna la tête avec fatigue.
   — Kazu s'il te plaît...
   — Hmm..., fit Kazutora en le repoussant faiblement.
   — Zou j'ai besoin que tu me prennes dans tes bras..., dit Keisuke en clignant des eux pour faire tomber les larmes qui lui obstruaient la vue.
   Kazutora ne répondit pas, et Keisuke finit par le prendre dans ses bras sans attendre qu'il soit suffisamment réveillé. Il se mit sur lui pour sentir tout son corps chaud et vivant contre le sien, il enfouit son visage dans son cou, et le serra avec force. Le seul fait de le tenir contre lui le rassurait et allégeait son cœur, il se sentait déjà mieux comme ça.
   — Tu pleures..., murmura Kazutora en émergeant difficilement de son sommeil.
   — Dis-moi que tu vas pas partir..., répondit Keisuke d'une voix étouffée.
   — Hein... ?
   — J'ai besoin que tu restes avec moi... Zou je veux pas te perdre, s'il te plaît pars pas, supplia Keisuke en continuant de pleurer à chaudes larmes.
   — Qu'est-ce que tu racontes..., dit Kaztora d'un air endormi.
   — J'ai peur de te perdre, dit Keisuke d'une voix étranglée. Me laisse pas... me laisse pas, je t'aime, me laisse pas... je t'en supplie dis-le moi... dis-moi que tu vas pas me quitter...
   — 'Comprend rien..., dit Kazutora en plongeant sa main dans ses cheveux pour le caresser.
   Keisuke renifla et le serra un peu plus fort. Le pauvre ne devait rien comprendre, Kazutora se faisait réveiller en pleine nuit par son copain en pleurs qui le suppliait de ne pas partir, alors qu'il dormait tranquillement pour une fois, et qu'il n'avait probablement aucune intention de partir. Il devait être complètement perdu.
   Mais Kazutora ne chercha pas plus longtemps à comprendre ce qu'il se passait. Il entoura simplement Keisuke de ses bras, et le serra contre lui avec douceur, comme s'il cherchait à rester dans cet état à mi chemin entre l'éveil et le sommeil.
   — Kei pleures pas, je t'aime moi...
   — C'est vrai, demanda Keisuke en reniflant de nouveau. 
   — Oui... tu me perdras pas...
   Keisuke renifla de nouveau et tourna la tête pour voir le visage de Kazutora. Il avait encore les yeux fermés, signe qu'il peinait à se réveiller, mais la main qui était dans ses cheveux continuait de le caresser, comme pour le calmer et le rassurer. Le jeune homme changea de position pour se mettre plus confortablement sur son petit ami, et fixa son tatouage en essayant de se calmer. La peur que lui avait fait ressentir son cauchemar commençait à s'envoler, même si quelques larmes coulaient encore, il se sentait mieux. Entendre la voix de Kazutora le rassurait, il ne pouvait qu'être bien contre lui.
   — Je suis désolé de t'avoir réveillé, dit-il au bout d'un moment.
   — C'est pas grave... Je t'aime quand même...
   Keisuke sourit et prit la main de libre de son petit ami dans la sienne.
   — J'ai besoin de toi pour vivre, murmura-t-il en levant les yeux vers lui.
Kazutora finit par ouvrir les yeux, et tourna à son tour son regard vers lui.
— Moi aussi j'ai besoin de toi... J'ai besoin que tu sois heureux... et si pour ça je dois rester en vie, je resterais en vie... Je te laisserai pas, je te le promets, murmura-t-il.
Keisuke lui lança un regard brillant de larmes, et Kazutora embrassa doucement son front.
— Je serai là à chacun de tes réveils, tu seras jamais seul... Je veux vivre pour toi...

I've got my eyes on youDonde viven las historias. Descúbrelo ahora