☔️

204 26 7
                                    

   — On est vraiment en train de regarder des offres d'agence immobilière alors qu'on vient d'emménager, demanda Kazutora avec perplexité.
— Oui, j'adore faire ça, dit Keisuke en parcourant la vitrine du regard. Je le fais depuis que je suis tout petit, et à chaque fois je disais ce que je voulais plus tard !
— Et tu voulais quoi ?
— Hmm, en général je voulais des maisons comme ça.
Keisuke posa son doigt sur l'une des nombreuses affiches de maison derrière la vitrine. Celle si était grande, avec une belle façade blanche et une véranda circulaire. Un grand jardin verdoyant l'entourait, avec de nombreuses fleurs et des buissons d'hortensias. C'était une très belle maison, et hors de prix évidemment.
— C'est une maison de roi ça, dit Kazutora avec amusement.
— Oui ! J'en voulais une grande comme ça pour avoir une super grande famille, et parce que je voulais être riche aussi.
— C'est pas maintenant que tu vas pouvoir te l'acheter ta maison de rêve.
— C'est pas grave, notre appart me convient très bien, dit Keisuke en souriant.
— Ça me rassure.
Le jeune homme embrassa la joue de son petit ami et prit sa main dans la sienne. Ils finirent par s'écarter de l'agence immobilière, et reprirent leur chemin le long de la rue piétonne dans laquelle il se trouvait. Ils avaient emménagé quelques jours plus tôt dans leur nouvel appartement, et aujourd'hui ils avaient enfin terminé de défaire leur carton avec la mère de Keisuke, alors le jeune homme avait proposé à son chéri de partir visiter leur quartier. Sa mère avait préféré rester chez eux pour faire un peu de rangement et pour dire au revoir à Peke J, Jiji et Calcifer, alors Keisuke et Kazutora pouvaient se balader en amoureux. Keisuke savait très bien que sa mère voulait rester chez eux pour se sentir un peu utile, pour garder son rôle de mère. Il la comprenait, pour lui aussi la séparation avec elle n'était pas facile, alors ça ne le dérangeait pas qu'elle passe encore du temps avec eux. Et ça ne dérangeait pas non plus Kazutora heureusement.
Ils étaient donc partis se promener tous les deux dans leur nouveau quartier, malgré le temps pluvieux de la journée. Aujourd'hui le ciel était gris, et une fine pluies tombait du ciel, de l'eau ruisselait entre les pierres du sol, et s'écoulait dans un léger sifflement le long des bâtiments. Il faisait froid, Keisuke avait le bout du nez tout rougi, et ses pieds commençait à être mouillé par la pluie, mais ce n'était pas grave. Il était heureux de pouvoir se promener avec son petit ami dans le quartier. De toute manière, tant que Keisuke était avec Kazutora il ne pouvait qu'être heureux.
Le quartier dans lequel ils habitaient était très agréable, et ils étaient assez proches des petites ruelles commerçantes. Keisuke aimait beaucoup se promener dedans et regarder les vitrines des petites boutiques, il n'aurait pas pu habiter dans un meilleur endroit. Surtout que c'était calme. Le bruit ne le dérangeait pas vraiment, habiter dans un endroit très fréquenté ou alors pas du tout ne comptait pas vraiment si ça ne tenait qu'à lui, mais il savait que Kazutora avait besoin de calme. Trop de bruit et d'agitation le fatiguait, et cela le faisait se sentir mal à l'aise, alors Keisuke était soulagé d'avoir trouvé un appartement dans un coin paisible. Il se serait senti mal si Kazutora n'était pas à l'aise.
Mais pour son plus grand bonheur, Kazutora avait l'air très heureux ici, alors Keisuke aussi était heureux.
— Zou, ici ça doit être trop bien à Noël, dit le jeune homme alors qu'ils arrivaient sur une petite place.
— Pourquoi ?
— Parce qu'il y aura plein de marché de Noël qu'on pourra faire ! Et s'il y a une patinoire, le soir je te ferais danser sur la glace !
— Et on mangera du pain d'épices, dit Kazutora avec un sourire.
— Qu'est-ce que c'est, demanda Keisuke sans comprendre.
— C'est un truc français que Rindo m'a fait goûter un jour. C'est du pain au miel avec des épices, et c'est trop bon.
— Oh le rêve... Du pain au miel et aux épices c'est comme manger une bouchée de toi, dit Keisuke d'un air rêveur.
— Ah bon ?
— T'es doux et sucré comme une cuillère de miel, et t'es fort et brulant comme des épices !
— C'est bien trouvé, dit Kazutora alors que Keisuke prenait ses mains pour le faire danser.
— T'as vu je m'améliore en phrase de drague.
— Oui, en plus j'aime bien parce que tu continues de me draguer alors qu'on est déjà ensemble.
— J'arrêterai jamais, j'aime trop te draguer ! En plus il faut jamais considérer l'autre comme acquis, donc je continuerai de te draguer pour que tu tombes un peu plus amoureux de moi chaque jour, dit le jeune homme en faisant tourner son petit ami.
— T'es bien parti en tout cas, dit Kazutora en le prenant dans ses bras. Moi je suis un peu nul en drague, mais je te promets de tout faire pour te donner de nouvelles raisons de m'aimer tous les jours.
— Je sais pas comment tu vas faire alors, parce que j'ai déjà trouvé toutes les raisons de t'aimer.
— Et ben je te créerai de nouvelles raisons. Pourquoi tu me fais danser en fait ?
— Je sais pas, j'avais envie. J'aime bien te faire danser, dit Keisuke en embrassant le bout de son nez.
— Moi aussi j'aime bien. T'as les cheveux tout trempés, dit Kazutora en passant ses mains dans ses cheveux.
Il attrapa sa capuche et la tira sur sa tête, en rentrant délicatement ses cheveux dessous.
— Mais on verra plus ma magnifique chevelure...
— C'est pour ton bien.
— Toi aussi tu dois mettre ta capuche alors, dit Keisuke en l'imitant. Et comme ça quand on s'embrasse personne nous voit.
— Non, les gens vont juste voir deux capuches collés l'une à l'autre, dit son petit ami en riant.
— C'est pas grave, on sera un mode incognito, dit Keisuke avant de l'embrasser.

I've got my eyes on youWhere stories live. Discover now