🌷

220 25 11
                                    

   — Vous savez qu'on dirait vraiment un couple de vieux, demanda Haruchiyo d'un ton rieur. Enfin on dirait un couple de vieux et de gamins à la fois.
   — Pourquoi, demanda Keisuke d'un air concentré.
   — Ben... regardez-vous.
   — Entre toi qui fait du tricot et Kazu qui fait de la DS, y'en a pas un mieux que l'autre, dit Mikey en riant.
   — Je fais pas du tricot, je fais du crochet, c'est différent, dit Keisuke sans lever les yeux des aiguilles qu'il tenait dans ses mains.
   — Et moi j'ai une ville à construire, c'est pas pareil, répondit Kazutora sans lever les yeux de sa DS. Et Rin joue avec moi en plus.
   Haruchiyo tourna la tête pour chercher son petit ami des yeux, et vit que Rindo, qui s'était recroquevillé dans un fauteuil, tenait également une DS dans ses mains et jouait dessus avec un petit sourire au visage. Rindo n'était pas mieux que Kazutora, donc Haruchiyo ne pouvait rien dire.
   Cela faisait une semaine que les cinq amis, ou plutôt six amis puisque Draken aussi était là, étaient partis en vacances dans le sud du Japon. Puisque les vacances d'été étaient arrivées, ils avaient décidé de partir en vacances tous ensemble et de louer une maison dans le sud, dans un village à proximité d'une grande ville. Leurs vacances se passaient vraiment bien et Keisuke était très heureux d'être parti avec son petit ami et ses meilleurs amis en vacances, après la grosse année qu'il avait eu, ça lui faisait du bien de se détendre un peu. Seulement, cela faisait une semaine qu'ils passaient leurs journées à la plage ou à se balader en ville, et à partir faire la fête en boîte le soir.
   Attention, Keisuke adorait partir faire n'importe quoi en boîte, et surtout il adorait voir son petit ami se déhancher sur la piste de danse, mais ce soir il était trop fatigué pour sortir. Et heureusement, ses amis aussi étaient trop fatigués. Il fallait dire que Haruchiyo avait des piqures de moustiques partout à force de danser dehors en pleine nuit et à moitié vêtu, Mikey avait trop mal aux pieds pour danser, Draken avait trop bu le soir dernier et il ne s'en était toujours pas remis, et Rindo avait apparement les hanches en miettes... Quant à Kazutora et Keisuke, ils étaient seulement fatigués à force d'enchaîner les nuits blanches, et ils avaient besoin de faire une pause avec l'alcool.
   Les six amis avaient alors décidé de ne pas sortir ce soir pour passer une soirée plus calme, ce qui expliquait qu'ils étaient à présent presque tous réunit dans le salon de leur maison.
   Keisuke s'était installé dans le canapé en étendant ses jambes sur les coussins, et avait commencé à faire du crochet pour s'occuper. Il n'était pas particulièrement doué pour faire du crochet, c'était assez difficile et il fallait beaucoup de patience, chose qu'il n'avait pas. Cependant, deux semaines plutôt, Keisuke avait eu la brillante idée de coudre lui-même des fleurs au crochet. Il avait vu passer cela sur les réseaux sociaux et il avait adoré l'idée, alors il voulait absolument coudre des coquelicots et les offrir à son petit ami. C'était de loin les fleurs préférées de Kazutora, et puis des fleurs en crochet ne faneraient pas, il pourraient les garder et les mettre dans sa chambre !
   Keisuke avait promis qu'il lui offrirait des fleurs et il tenait à réussir sa création, donc il faisait tout pour s'appliquer. Et pour l'instant il se débrouillait bien ! Il n'en était qu'à la première fleur puisqu'il avait d'abord dû apprendre les bases, mais il avançait bien, et il était sûr que Kazutora serait très heureux de recevoir ses fleurs. D'ailleurs en parlant de Kazutora, lui aussi s'était découvert une nouvelle passion, même si ça durait depuis un peu plus longtemps, et c'était... Animal Crossing !
   Évidemment, c'était Rindo, son meilleur ami, qui l'avait lancé là-dedans et depuis il n'arrêtait pas d'y jouer. Mais attention, il ne jouait pas à la version la plus récente, non, lui il jouait sur DS pour être « authentique ». Keisuke trouvait cela amusant, Kazutora était adorable lorsqu'il jouait à la DS, il avait l'air d'un petit enfant. En plus, lui aussi il était très bien avancé. Sa ville s'appelait « Souzouland » (un mélange de « Zou » qui venait de Kazutora, de « Sou » qui venait de Keisuke, et de « land »  qui voulait dire terre). Il avait déjà une maison avec trois pièces plutôt bien équipées, il avait plein de fleurs dans sa ville, quelques magasins améliorés, et il économisait pour rembourser son prochain prêt. Et même si ce n'était qu'un jeu, Keisuke était étonnement fier de lui. Certes ce n'était rien à côté de Rindo qui était millionnaire, qui avaient deux maisons avec étage et sous-sol, et une Tour Eiffel dans sa ville... Mais Keisuke était fier de lui !
   — Regarde Kei, dit Kazutora au bout d'un moment, qui était assis entre les jambes de Keisuke, adossé contre son dos.
   Keisuke détacha les yeux de son travail et regarda la DS de son petit ami. Le personnage de Kazutora tenait fièrement un requin dans sa main.
   — Oh mais ça rapporte des clochettes ça !
   — Je vais devenir riche.
   — Trop fort mon zouzou, dit Keisuke en embrassant le sommet de sa tête.
   — T'as attrapé quoi, demanda curieusement Rindo.
   — Un requin marteau. Y'a des méduses dans le jeu ?
   — Non je crois pas, c'est trop nul.
   — Vous savez que c'est un jeu pour enfant, dit Draken en arrivant dans le salon avec des tasses de thé.
   — C'est pas un jeu pour enfant, s'exclama Rindo. C'est un jeu d'affaire !
   — Oui, c'est tout un art de gérer une ville, tout le monde n'est pas capable d'être maire, assura Kazutora.
   — Vous êtes des bébés, se moqua alors Haruchiyo.
   — Ouais bah ton bébé tu le baises tous les soirs, rappela Kazutora.
   — Tu m'as même cassé les hanches, acquiesça Rindo.
   — Moi ça m'arrange que tu lui aies cassé les hanches, au moins vous allez pas baiser ce soir et on pourra dormir, dit Draken.
   — Grave on pourra enfin être en paix, dit Mikey en venant se blottir dans les bras de son petit ami.
   — Oh c'est bon, on est pas les seuls à faire du bruit la nuit, dit Haruchiyo.
   — Ouais le drakey vous faites trop de bruit, dit Keisuke en terminant son rang de mailles.
   — Nous ?! Nous ?! Qui crie tous les soirs, s'indigna Mikey.
   — Euh toi, dit aussitôt Keisuke.
   — C'est Kazutora ! Vous avez littéralement pétés les lattes de vos lits tellement vous baisez !
   — Kazu tiens encore moins debout que Rindo, dit Draken.
   — Je suis sûr que vous avez déjà vidé votre boîte de capotes, dit Mikey d'un ton moqueur.
   ... Oui c'était peut-être vrai. Mais ce n'était pas un problème, Keisuke et Kazutora s'étaient déjà fait testé plusieurs fois et ils ne portaient aucune maladie. Alors... De toute façon ils étaient en vacances, c'était le moment ou jamais de faire l'amour tous les jours...
   — Rien que pour ça, on va le faire cette nuit, dit Keisuke.
   — Ouais bah nous aussi on le fera, répliqua Mikey.
   — Euh bah nous aussi alors, dit Haruchiyo.
   — Ah non, moi j'ai pas envie, dit Rindo avec fatigue.
   — Moi non plus, je suis crevé là, dit Draken.
   — Ouais moi non plus, je fais une pause du sexe, dit Kazutora.
   Bon, au moins c'était clair... Keisuke, Mikey et Haruchiyo se fixèrent alors avec un air de défi sur le visage. La nuit serait calme ce soir mais la nuit prochaine... Ça allait être la guerre.

I've got my eyes on youWhere stories live. Discover now