● 04 ●

223 12 14
                                    

Le soleil apparaissait doucement derrière la chaîne de montagne. Le ciel dégradait dans des couleurs rouges, jaunes, et même oranges. Je remonte lestement la couverture sur mes épaules et vint tapoter la place à côté de moi.

"Mademoiselle Kiki ?"   

La panique se fesait ressentir, je me lève d'un bond en l'interpellant jusqu'à ce je la remarque finalement avec Naruto et Sakura sous un arbre.

"Heo mademoiselle !"   Cria le garçon en agitant brièvement une main dans les airs. Je pousse un soupire de soulagement et marche vers eux

"On s'est suggéré de la surveiller pendant que vous dormiez."   Me rassura la rose, caressant légèrement la fourrure blanche de mon chat. Mademoiselle Kiki ronronnait telle un félin sous ses caresses.

"Je vois que la belle au bois dormant s'est enfin décidée à sortir de son sommeil éternel."

Je me retourne, Kakashi se tenait là avec son sac à dos. Je croise les bras en le toisant du regard, ce qu'il me rendit volontiers avant de fixer ses élèves.

"Remballez vos affaires. Si on veut arriver à Konoha avant le coucher du soleil, il faudra se mettre sur ce pas en route."  

*•

Posté devant les immensités des porte en bois peinte en vert, ornée de deux hiragana. J'observais pensivement ce qui allait devenir ma nouvelle vie. J'avoue que je me sens anxieuse mais bon...

Je reprends ma route en suivant le reste du groupe à l'intérieur, tenant mon chat contre ma poitrine.

"Hey Kakashi !"

À peine entré qu'un homme grand et bien bâti avec des pommettes fautes, des sourcils épais et des cheveux noirs coupés au bol, se tenait près d'une petite cabine à l'intérieur du village après la porte.

"Gaï."     Fut le seul mot qu'il prononce en s'arrêtant alors que ce dernier s'approcha de lui. J'ai pu constaté aussi qu'il portait également une combinaison verte, des jambières rayées orange et un gilet de protection standard similaire à celui de Kakashi.

"Alors mon pote, c'était comment ton voyage ?"

"Hm...des plus banals."

Il pivote sa tête vers nous, qui étaient toujours derrière lui.

"Sakura, Naruto. Vous pouvez rentrer chez vous je m'occupe du reste."

"Bien sensei. À plus tard"  Lança Sakura en s'éloignant, suivit de son coéquipier.

"Et qui est-ce cette jolie demoiselle ?"

À cette phrase je reporte mon attention sur les deux hommes. Je sais pas comment mais ce dénommé Gaï se trouvait à présent, entre Kakashi et moi, me fixant ouvertement

J'ai eu un mouvement de recule afin de limiter nos espaces corporels

"Gaï je te présente la princesse Hime Shiro."

Je fonce les sourcils

"Je suis pas une princesse, on me nomme dame Hime de la zone Sud de Kumo."

"De la zone sud ?" Répéta le noiraud dans une pointe de curiosité avant de lâcher un *aaah...je vois* armé d'un sourire rayonnant. "Tu es sans doute l'héritière de la famille Shiro. N'est-ce pas ?"

La princesse audacieuse.  (Kakashi x oc)Where stories live. Discover now