● 33 ●

57 8 3
                                    


🎶"Michinaru sekai no yume kara mezamete
Kono hane wo hiroge tobitatsu" 🎶

Les deux montures galopaient sur la terre desséchée avec Jiraya en commande. La calèche remuait de gauche à droite à chaque choque contre une pierre ou que ce crétin a faillit nous faire entrer en collision avec un arbre.

Je sais pas si c'est sa manière de les manier ou bien l'agacement qu'il me donne aux oreilles de l'entendre chanter.

🎶"Habataitara modoranai to itte
Mezashita no wa aoi aoi ano sora !" 🎶

"Pour l'énième fois Jiraya, donne moi ces foutu rênes !"   Dis-je en prenant appuie à mon siège, évitant de tomber par-dessus bord du véhicule.

Il retire son attention de la route afin de me regarder

"Hm, tu m'as parlé ?"

"Tu m'avais pas dit que tu savais conduire une calèche !"

"Mais oui, mais oui."  Émit-il en sifflant. "C'est facile, c'est comme monter un crapaud géant."

Je le savais, il n'a jamais monté ou même dirigé une calèche. Je fais comme si j'avais rien entendu et me lève pour enjamber le petit banc. Akari était assise sur ses genoux, tenant une carte entre les mains.

"On va bientôt arrivé à l'entrée de la ville."

Elle lève les yeux vers moi

"Tu fais quoi ?"

"J'inspecte le plan de la ville, tu veux jeter un œil ?"

Je viens m'asseoir à ses côtés alors que cette dernière étale la carte schématisée en face de nous. Elle cloue un doigt sur un endroit

"Là, c'est où déroulera la soirée des ventes. Il faudra qu'on loue des chambres à ces environs pour cet après-midi, comme ça on pourra mieux étudier les lieux."

"T'as certainement raison, mais ça nous accordent que seulement une ou deux heures. On aura pas le temps de tout planifier."

"Oui c'est vrai."    Affirma t-elle en décollant son regard du plan pour me fixer. "Le plus important est qu'on garde notre cible à l'oeil, le ministre du Nord sera sans doute entouré de gardes."

"C'est justement pour ça non, que tu veux t'infiltrer parmis les escla...hum, les autres retenues ?"

"Exact mais pas tout à fait."

"Expli--"

Je fus par conséquent stoppé au milieu de ma question par la voix de Jiraya

"Portail en vue !"

Au-dessus de mon épaule, je constate les murailles de la capitale s'agrandir au fur et à mesure qu'on avançait. Arrivé aux portes, je vis l'ampleur de la tâche qui nous attendait. Les murailles étaient hautes de plus de quinze mètres et des centaines de gardes se tenaient aux remparts prêts à riposter en cas d'attaque. Et ce n'était que la première ligne de défense de la cité.

Pdv de Kakashi

Atteignant les murs, la calèche s'arrêta. Un poids indésirable pesait mon cœur au point de compliquer ma respiration. J'avale difficilement l'anxiété qui se formait au fond de ma gorge, essayant tant bien que mal de laisser aucune faille sur mon visage

Kakashi enroule la corde autour de mes chaque poignet et laisse les bouts libres pour pouvoir y faire un nœud

"Ça va, c'est pas trop serré ?"

La princesse audacieuse.  (Kakashi x oc)Where stories live. Discover now