● 24 ●

82 9 5
                                    

Le chant harmonieux des oiseaux me parviennent calmement dans les oreilles, je fonce légèrement les sourcils en reprenant petit à petit conscience et me retourna sur le lit moelleux. La première chose dont je remarque en ouvrant les yeux, c'était la clarté du jour et les premiers rayons du soleil qui s'abattent sur le mur d'à côté.

Je tourne la tête vers la place vide à mes côtés, qui dégageait notamment l'odeur masculin de mon cher et tendre amant...

C'est à cet instant précis, que les événements d'hier percutent mes pensées. Même étant nue, allongée dans ses draps, j'avais du mal à croire qu'on a couché ensemble.

Je quitte alors le lit après mettre d'étirer les bras et enfila un maillot qui était plié sur le matelas, sûrement c'était lui qui l'avait laissé là. Arrivé dans le salon, je le trouve assise sur le canapé avec une tasse de café à la main, et de l'autre, un livre. Mademoiselle kiki, elle, se reposait sur le tapis.

"Bonjour."

Ce dernier releva la tête dans ma direction

"Bonjour."    Fit-il calmement. "Bien dormi ?"

"Oui et toi ?"

Il m'offrit un sourire puis dépose son bouquin sur ses jambes et tapote la place à côté de lui, je viens prendre place sans dire un mot.

"Tu ne sors pas aujourd'hui ?"

"Pourquoi, tu veux que je partes ?"   Me demanda l'argenté en quittant son ouvrage des yeux afin de me fixer, je secoue la tête en portant quelques mèches derrière mon oreille droite.

"Non, c'est juste que t'as l'habitude de sortir et j'ai pensé..."

"L'Hokage m'a donné trois jours de repos."

"Tu compte faire quoi alors ?"

"Normalement j'aurais voulu passé ses soixante-douze heures à lire mais qu'étant donné que tu es là, je crois que j'ai une bien meilleure idée."

Je lui lance un regard suspicieux alors qu'il vient m'embrasser après avoir hôter son masque. Je réponds à son baiser un court moment et mit fin sur le champ.

"Kakashi, tu ne crois pas qu'on aille un peu trop vite ?"

"Comment ça ?"   Dit-il en reculant. Vu l'expression qu'il m'envoyait j'ai tout de suite compris ce qui passait dans sa tête.

"Non c'est pas ce que tu penses, je veux simplement dire que...comment les autres vont réagir quand ils vont savoir pour nous deux..."

"Depuis quand les opinions des gens t'importe ?"

Je reste muette à la recherche d'un argument ferme, je savais que mon silence le frustrait, même que l'Hatake voulait quitter les lieux mais je le retiens d'une main

"Attends !"

Je me relève du canapé, le shinobi reste cloué comme un i sans un regard vers moi. Je pars me planté devant lui afin de le fixer

"Kakashi je, je doi--"

"J'ai parfaitement compris Akari."   Me devança t-il sèchement. "Les avis des autres comptent plus que le mien, ça va."

Il était sur le point de faire un pas de plus et je l'arrête.

"C'est pas ça ! Écoute moi je--"

"C'est à toi de m'écouter au contraire, si tu veux pas de cette relation on laisse tout tomber."

Je déploie ma gorge et me mit à lui crier furieusement :

La princesse audacieuse.  (Kakashi x oc)Where stories live. Discover now