● 10 ●

174 11 4
                                    

Comment est-ce possible ?? 

Je comprends pas, mais...sa sœur...Hime. Ne serait pas morte enfin d'compte ??

Éclipse de quelques heures (vers le passé)*

Je maintiens le document que j'avais à ma portée avec les deux mains, me penchant légèrement pour avoir une meilleure vue de ce que je venais de voir.

"Un reportage concernant la famille Shiro, apparemment la mère et l'aînée auraient trouvé la mort dans un accident il y a 10 ans de cela. D'après la cadette, Hime Shiro, qui était la seule survivante de ce horrible tragédie, ça aurait été l'œuvre des Oni. Une sorte d'embuscade afin de s'emparer du Kunisaki."

Je tourne le feuillet suivant sur un bout de photo, qui trônait entre les vieilles pages. Sur celle-ci on pouvait voir monsieur Shiro en présence de sa femme et de ses deux filles. Je reconnais tout de suite une d'entre elles, la plus grande, elle avait une très forte ressemblance avec...

"Attends..."   Murmura-je en regardant de plus près l'image photographique. "Si l'autre est la vraie Hime, alors, qui est-elle ?"

Mes doigts se mirent en marche, prenant possession de chaque pages à la recherche de plus d'informations.

"Akari Shiro."  Formula-je en lisant les premières lignes en dessous d'une photo d'une gamine de les environs 12, 13 ans. "Première fille et future héritière du Kunisaki, se fut une joie pour la famille des mages de savoir que leur tradition continuera de se mettre en exécution durant chaque génération des sorciers."

Des sorciers ?? Cette...famille serait donc issue d'une lignée de sorcier ??

Éclipse jusqu'au moment actuel (vers le présent)*

Je dévisage la fameuse Hime du regard, c'était une jeune femme avec les cheveux courts, noirs, tombants sur les épaules. Les yeux noirs, précisément hérités de ceux de leur paternel. Sa façon d'habiller est typiquement masculine, j'en doute fortement qu'une fille venue d'une famille aussi connue de la zone sud, porterait ce genre d'accoutrement.

"Si j'ai bien saisis, c'est toi la deuxième fille de monsieur Shiro ?"

"Oui c'est bien cela."

Je regarde ensuite sa sœur derrière moi

"Il y a un truc pas très clair dans cette histoire, comment ça se fait que Him...hum, Akari est en vie alors qu'on la disent morte ?"

"C'était qu'un coup monté."   Répondit cette dernière, très songeuse. "Enfin pas exactement. Il y a dix ans notre famille s'est fait attaqué."

"Par des Oni."    Précisa-je, elle acquiesça.

"C'est ça, par des Oni. Mais durant cela notre mère s'est sacrifiée en me donnant le Kunisaki."

"Et c'est quoi exactement ce Kunisaki ?"

Sa sœur se contente de continuer

"Le Kunisaki est une pierre, à proprement parlé, la deuxième partie du roi des ténèbres. C'est lui qui était à l'origine du massacre de notre famille dans le seul but de s'emparer de celui-ci."

Kunisaki, sorcier, mage, Oni, roi des ténèbres. Tout ceci semble en être trop non ?

Mon regard vient se poser sur les corps, dont la silhouette s'est transformée en quantité de cendre noire. Un bruit provenant des buissons m'oblige à sortir de mes pensées, puis, une créature émergea des feuilles, de dos. Traînant quelqu'un à l'aide de sa gueule de prédateur.

C'est lorsque l'animal arrive à notre hauteur que j'ai pu parfaitement l'identifier

"Ça y est."     Prononça étonnamment le tigre blanc, après avoir lâché le col du haut de sa proie, laissant tomber au passage lourdement sa tête sur le sol. "C'était le dernier, à mon avis il serait sans doute son messager."

" Kakashiiiii senseiiiiii !"

Je fis volte-face, perdant toute attention du débat afin de suivre mes élèves du regard.

"Hime, sensei. Vous allez bien ?" Demanda Sakura, elle s'arrêta net, en voyant le gros animal

"Mademoiselle Kiki."

J'aurais juré entendre le tigre râler avant qu'un pouffé de fumée éclate, lorsqu'elle se disperse, elle montre à la place du mammifère un chat tout à fait normal.

"C'était ton chat ?!" S'étonna à voix haute la fleur cerisier, sous le regard plaignant de mademoiselle Kiki.

"Mais comment elle a fait pour changer d'apparence la bestiole !"

Ce fût la dernière goutte d'eau qui fait déborder le vase

"Pour ta gouverne sal insolent." Sermona mademoiselle Kiki sous sa voix masculine, qui m'a aussi choqué. "Je suis pas 《une bestiole 》mais un chat yokai. Je te suggère de bien formuler tes phrases quand tu m'adresse la parole, si tu veux pas finir comme une sourie dans mes pattes. Compris ?"

Il hocha la tête en souriant mi-amusé, mi-effrayé.

•*•

Pdv d'extérieur

"Maître !"   Dit une voix paniquée pendant que son propriétaire entra en courant dans une salle, assez sombre. Son soi-disant maître était installé sur un fauteuil, qui trônait librement sur une estrade.

"Que ce passe-t-il, pourquoi m'agace tu de la sorte !

Son serviteur s'empressa de tomber à genoux en face de son seigneur, dont l'aura qu'il dégageait était si imposante qu'on osait point lui désobéir

"Pardon m-maître...c'est...c'est votre...l'hôte du Kunisaki !"

"Quoi, est-ce qu'ils ont pu la capturer ?"

"N-Non...mon...monseigneur."  Bégaya celui-ci, luttant avec une frayeur sans pareil. "On vient d'a...d'apprendre que l'autre est apparu, la-la deuxième fille qu'ainsi un homme !"

"Un homme ?"

"O-oui maître, c'est un ninja de Konoha."

"Intéressant..."

Le roi des ténèbres replia son pied droit, avec cette même expression impassible. Plusieurs tuyaux étaient connectés dans ses bras, le reliant à une espèce de chose visqueuse juste derrière lui. Elle semblait vivante, vu la façon dont ses muscles dégoulinaient un liquide transparent et que le rythme cardiaque reflétait les palpitations de ceux d'un être vivant.

"Que comptez vous faire maître ?"

Celui-ci esquissa un petit sourire

"Demandez à que tous les Oni présents à la surface de revenir, on saura attendre."

Son serviteur le regarde incomprise

"Attendre maître ??"

"Exact, tu verras."

La princesse audacieuse.  (Kakashi x oc)Where stories live. Discover now