● 20 ●

73 9 2
                                    

Pdv de Kakashi

Allongé sur le dos, les mains sous la nuque, je fixais intensément le plafond du lit à baldaquin. En réfléchissant. Je réfléchissais car je ne pouvais pas dormir. Comment dormir quand je partageais le lit d'une personne qui se collait contre moi avec autant de dévotion?...

Comment dormir quand cette personne n'était autre qu'Akari Shori ?

Cette femme qui est à la cause de mes tourments, de mes fantasmes les plus fou. Comment dormir avec elle sans vouloir la toucher, exploser chaque recoin de son corps désireux. Plus les nuits passaient, plus je trouvais sa présence agréable, et plus cela m'empêchait de dormir... comme ce soir...

Akari sembla grogner puis enlaça ma taille avec tendresse, posant sa tête sur mon torse. Quelques minutes s'écoulèrent sans qu'elle ne bouge un seul muscle, je lève légèrement la tête pour vérifier si elle dormait.

"Akari ?"

Cette dernière me regarde

"Ça va ? Pourquoi tu ne dors pas ?"

"Je réfléchis."

Elle lâche un lourd soupir

"Le soleil va pas tarder à lever et je vais donc me rendre dans la grande salle, histoire de recevoir mon châtiment..."

"Et quel genre de châtiment il compte te donner au juste ?"

"J'ai frappé un des fils du troisième conseiller, ce qui n'est pas nouveau normalement se serait me privé de ma magie mais là, j'ai entraîné des ninjas dans cet affaire...Connaissant mon père, il sera sans doute pas clément avec moi."

"Si tu veux je pour--"

"Certainement pas !" M'interromps t-elle en se redressant vivement sur moi. "Mon père est assez énervé comme ça, j'ai dû le supplier pour pas qu'il passe sa colère sur toi et tes élèves !"

"Tu...as quoi ?" Lâchai-je en m'asseyant sur le lit, mon visage exprimé d'une expression surprise mais aussi de contrariété.

"Tu le connais pas il peut poursuivre ton village juste pour ça." Me supplia la femme elfe en prenant mes mains. "Je t'en prie ne le provoque pas, ne provoque pas ses sorciers tu ignores ce qu'ils peuvent faire pour arriver à leur fin."

"Si tu veux que je fasse ce que tu souhaite alors explique moi, je veux savoir à qui j'ai à faire. C'est quoi tous ces secrets Akira ?"

"..."

"Akira."

"Je peux pas, mon père n'accepterait pas que je t'immisce dans des problème familiaux.

"Tu penses réellement que je m'en soucis ? On parle de toi là !"

"Parle moins fort." Lança t-elle à voix basse, jetant une œillade discrète à la porte. "Kakashi s'il te plaît ne fait pas quelque chose qui pourrait retourner ça contre toi."

"Donc, tu trouve ça normal que tu prenne la faute pour les autres ?"

"Oui je suis habituée, la vie n'est qu'injustice et crois moi je sais ce que je parle."

La princesse audacieuse.  (Kakashi x oc)Where stories live. Discover now