● 25 ●

60 8 4
                                    


"Allez Kakashi sensei ! Akari-san du nerf !" Nous encouragent Sakura et Naruto, qui nous fesaient signe par-devant. Nous étions tous les quatre entrain de marcher dans les rues du village, comme je m'y attendais, les passants s'arrêtaient pour me fixer...enfin plutôt mes oreilles.

Naruto et Sakura m'ont pratiquement emmenée de force surtout avec l'approbation de leur sensei... Je regardais les boutiques un par un avec un air de curiosité puis, un soupir me fait tourner la tête vers Kakashi.

"Qu'est-ce qui m'a prit d'accepter de venir avec vous."   Souffla celui-ci d'un ton feignant, ce qui me fait rire

"Peut-être parce que vous pouvez pas dire non à vos élèves, Kakashi sensei."

Un sourire se dessina alors sous son masque

"Comme ça la princesse audacieuse décide enfin par m'appeler par mon titre ?"

"Princesse audacieuse ? Vous êtes sérieux ?"

Il se contente d'émettre un rictus avant de placer une main sur le sommet de ma tête, dans le but d'ébouriffé mes cheveux.

"Quelle surprise, Kakashi !" 

Nous portons spontanément nos visages vers la voix, à quelques pas de nous il y avait une femme et deux hommes qui s'approchaient.

"Oh, vous êtes là."

C'est une femme à la peau claire et élancée. Elle a de longs cheveux noirs négligés atteignant le haut de son dos et des yeux particulièrement uniques de couleur rouge, avec un anneau supplémentaire en eux. Elle porte un maquillage composé de rouge à lèvres rouge et de fard à paupières violet. Sa tenue se compose d'un chemisier, d'une cotte de maille rouge avec seulement la manche droite visible. Dans l'ensemble, il s'agit d'un matériau très large qui ressemble à des bandages avec un motif similaire à ceux des épines de rose.

Le premier gars avait les yeux marron, des cheveux courts et hérissés noirs et une barbe. Ses vêtements étaient composés de l'uniforme standard des ninjas de Konoha avec les manches enroulées de moitié. Et le dernier c'était Gaï.

Lorsque le trio arriva à notre hauteur, la femme m'adressa un sourire que je trouvais très resplendissant.

"Akari c'est ça ? Je suis Kunerai Yuhi, tu n'imagine pas comment j'étais impatiente de connaître enfin la femme qui a volé le cœur de Kakashi !"

"Kunerai...s'il te plaît."     Lança celui-ci en rougissant avant de détourner la tête.

"Dis donc Kakashi, inutile d'être aussi embarrassé !"  Ria t-elle en lui tapotant amicalement son épaule droit, puis se retourne afin de tirer un des hommes près de lui. "Voici Asuma Sarutobi, mon compagnon et lui c'est Gaï !"

"Pas la peine, on a déjà fait connaissance."    Clama ce dernier alors que ses yeux me dévisageaient, je soutiens son regard un bon moment jusqu'à un sourire prit possession de mes lèvres.

"C'est vrai."     Fis-je finalement. Nous reprenons donc la route vers ce fameux Ichiraku, où les amis de Kakashi nous ont invités à mangé ce midi.

"Deux sanma grillés au sel et trois yakitori aux porcs s'il vous plaît."

"Oui j'y vais sur ce pas."

"Merci beaucoup."

La serveuse sourit et s'en va. J'en profite que les autres parlaient pour inspecter un peu le petit restaurant, de l'autre table se trouvait leurs élèves qui mangeaient et riaient ensemble.

"Dîtes moi Akari, d'où venez vous ?"

Je regarde Kunerai

"Du Nord."

"Du Nord ? J'ai jamais entendu parler, c'est un village ?"

"Un territoire plus précisément."

"Un territoire de Kumo non accessible aux ninjas." Intervient aussitôt Gaï sans me quitter de son champ de vision. "N'est-ce pas Akari, ou je me trompe ?"

"Non, non. T'as tout à fais raison." Dis-je en utilisant le même intonation dédaigneux qu'il venait de faire. "Si t'as quelque chose à me dire, c'est le moment."

"Et qu'est-ce qui te fait croire cela ?"

"Ton attitude. Comme t'as pu le remarquer si tu possède bien sûr une onze d'intelligence, que moi je suis direct et non l'inverse."

La table se fit prendre dans un silence tueur qu'ainsi d'une compétition de fixation entre lui et moi, je pouvais sentir le regard frustré de Kakashi sur son ami ça me prouvait grandement mes doutes. Gaï prit alors la parole après un moment

"Détrompe toi, si je t'avais rien dis c'est simplement par respect pour Kakashi, rien d'autre. Tout le monde ici sait que notre village n'est pas en bon terme avec celui de Kumo, et sans me voler la face je te fais pas confiance."

"C'est drôle parce que moi je m'en contre fiche."   Ricana-je sadiquement. "Conflit entre Kumo et Konoha c'est leur problème pas le mien."

"Calmez vous tous les deux."   Lâcha le ninja copieur, laissant libre cours à sa colère. "Je vous signale qu'on est pas là pour mettre à jour nos différents."

Je pivote ma tête en direction de ce dernier

"Je cherche en aucun cas créé une dispute, la seule chose que je demande est du respect."

"Il faut le procurer à soi-même si on veut le respect des autres. Si t'avais quelconque estime pour toi t'aurais jamais embarqué Kakashi dans cette histoire."

Pdv de Kakashi

Des flammes de colère passèrent dans ses yeux. À l'instant exact où une des serveuses passait à côté, qu'un énorme éclatement fait sauter des verres qu'elle transportait dans un plateau.

Elle crie en le lâchant par terre d'un mouvement brusque

"Vous allez bien ?!"    Précipita Kunerai en parcourant l'espace qui la séparait d'elle, suivit de moi. J'aille l'aider à la mettre debout, des morceaux de verres parsemaient le sol, les autres clients se levèrent suite aux vacarmes pour venir voir la cause.

"Que quelqu'un apporte un tissu !"

Je maintiens précautionneusement son bras sanglant dont l’épiderme était incisé par plusieurs éclats de verre. Un des employés s'empresse d'aller le chercher et revient aussitôt avec une boîte de secours en main. L'espace était déjà bondé de personne, Asuma vient nous donner un coup de main afin de faire cesser l'hémorragie.

"Gaï on a besoin de toi ! Il faut l'emmener au plus vite à l'hôpital !"

Une fois qu'on a retirer les débris et bander exagérément les blessures, Gaï et Asuma se portent volontaire pour la transférer aux urgences.

"Kakashi sensei !"

Je fis volte-face

"Naruto."

Sakura était là aussi mais aucun signe d'Akari

"Vous avez vu Akari ?"

"Non."

"On pensait qu'elle était avec vous ?"

"Restez là. Je vais aller voir si je la retrouve."

Je quitte en vitesse le restaurant

La princesse audacieuse.  (Kakashi x oc)Where stories live. Discover now