● 15 ●

102 10 2
                                    


Pdv de Kakashi

Le chant harmonieux des oiseaux voguait parmis la brise du matin. Le soleil se leva et ses premiers rayons vinrent chatouiller mon visage endormi. À vrai dire, je m'attendais pas à passé une nuit aussi tranquille.

Je m'assis sur l'ellipse du drap sur laquelle nous avons passé la nuit, tout le monde dormait encore. Je souris à la vue de Naruto endormi près, même trop près de Sakura. À coup sûr dès son réveil, elle allait certainement le frapper.

Détournant la tête, je vis la jeune femme à mes côtés, interpellé par les bruits qu'elle émettait depuis quelques instants.

Elle tremblait, elle agrippait sa couverture, le front marqué probablement par la peur. Elle échappa un gémissement de temps à autre, j'ai tout de suite compris qu'elle fesait un cauchemar. Inquiet, je me penchais au-dessus d'elle et tenta de la réveiller en lui secouant légèrement l'épaule

"Eh. Akari, Akari réveille toi."

"Me touche pas ! Dégage…non….arrête…Non ! Tu me fais mal…non…NON !"

Elle fit un bond en hurlant, s'accrochant d'une prise ferme à la première chose qui lui vient, c'est à dire mon gilet. Elle transpirait, sa respiration était saccadée, courte et précipitée. Et son visage était figé de terreur, je ne l'avais jamais vu ainsi et ceci me rendais soucieux.

"Ça va ?"   M'inquiétais-je d'une voix calme et posée bien que mes yeux véhiculaient une toute autre émotion.

"Ka...Kakashi, i-il ! Il... !"

"C'est bon. C'était qu'un simple cauchemar." Murmurai-je, en lui adressant une caresse sur les cheveux, pour la rassurer. Elle tremblait toujours autant, instinctivement, je lui ouvrit les bras afin de la serrer contre moi.

"Je..." Bafouilla t-elle, bouleversée. "Il les a tué, il les a tué Kakashi..."

"Qui ça il ?"

"Akari !"

Hime vient en courant vers nous

"Grande sœur, est-ce que tu vas bien ?" Lâcha t-elle en sortant en vitesse un truc dans sa poche. Celle-ci ne prêta aucune attention, regardant juste un point dans le vide. Akari s'empara maladroitement la chose que lui tendait sa sœur, une amulette, et se mit à articuler une phrase dans une langue qui m'est inconnue. Ce qui fut plus bizarre, est que même Hime s'en est mise aussi.

Peu à peu, sa respiration se calmait mais elle était toujours collée à moi. Sa tête se nicha dans mon cou, essayant de cacher ses larmes que j'avais pu remarqué plus tôt.

Qu'est-ce qui a pu la mettre dans cet état là ?

Puis un crie strident retentit, et enfin un bruit comme une frappe plutôt sévère. Aucun doute c'était Sakura. Elle se leva en fulminant les bras croisés, tandis que le blondinet se redressa avec difficulté, frottant douloureusement la tête en répétant sans cesse qu'il était désolé.

"Naruto revient ici !"

"Oh aïe, aïe ! Sensei !" Cria celui-ci en s'échappant de l'emprise de sa coéquipière.

Sakura le poursuit avec le poing levé, signe de lui faire savoir qu'il était dans la m*rde. Hime les courut après afin d'éviter que l'Haruno lui fracasse le crâne.

"Tes élèves ont le sens de l'humour."

Je baisse les yeux, Akari les fixait au loin avec un petit sourire sur les lèvres. J'avoue que ça m'a surpris, ce changement d'humeur aussi soudain.

"Tu te sens mieux à présent ?"   Lui demanda-je alors que cette dernière se tourna pour me fixer. Quand nos regards se croisent, j'ai pas pu m'empêcher d'être hypnotisé par ses deux pupilles argentées. La clarté du jour les donnèrent un aspect lumineux

"Un problème, Kakashi ?"

"Oh. Euh..."

Je détourne immédiatement la tête

"Non ça va."

"Kakashi."

Elle porte sa main sur ma joue, m'obligeant à le regarder de nouveau. La jeune femme semblait si calme à présent

"Puis-je ?"

Mes sourcils plissèrent d'incompréhension, c'est au moment où ses mains viennent frôler mon masque que j'ai pu éclairer ma lanterne. Mon premier réflexe fut de reculer, elle me regarde, surpris. J'ignorais quoi lui répondre à cet instant, comment lui expliquer que c'est personnel.

"Akari...je..."  Commençai-je, rouge comme une tomate. Une petite caresse très légère m'interromps. L'air perdu, je la vis faufiler ses deux index entre le tissu puis le glissa précautionneusement vers le bas. C'était devenu trop tard pour protester, elle tombe sur mon visage tout entier. L'héritière Shiro me dévisage quelques secondes, puis, avec douceur, elle me chatouille le visage de son pouce, avant d'approcher lentement, jusqu'à ce que nos nez s'effleurent. Comme elle ne bougeait pas, me fixant toujours, je fondit sur ses lèvres pour un baiser doux et lent.

Pdv de Naruto

"Baka ! Je vais t'apprendre le respect moi !" Grogna t-elle en me tenant par le col, prête à me frapper.

"M-mais...mais...Sakura !"

Pour m'expliquer j'ai voulu pointer du doigt notre sensei, mais lorsque je vis qu'il, attends...

Je cligne des yeux, croyant que c'était un tour de mon imagination. KAKASHI SENSEI ET AKARI S'EMBRASSAIENT ??!

"HEY NARUTO TU M'ÉCOUTES !?"

Je n'eus ni la force de parler, ni de bouger. Le seul geste que j'ai pu effectuer c'est de les montrer du doigt. En me voyant faire, Sakura porta son regard émeraude vers eux, sa réaction fût la même, elle resta bouche bée.

Pdv de Hime

Quelle est cette sensation si étrange ? Si douce et si chaude à la fois ? Pourquoi mon cœur bat-il aussi vite ?

Kakashi fut le premier à rompre ce baiser, me scrutant d'un air embarrassé. Il était sur le point de dire quelque chose quand une voix s'éleva

"Eh ben ! Je vous félicite sensei ! Au moins vous, vous avez pu déclarer votre flamme à dame Akari !"

De quoi parle t-il, serait-il...a...amoureux de moi ??

Face à mon air perturbé, Kakashi lui dit de se taire d'un ton froid et un peu brutal.

"Bon, Akari excusez moi mais je dois vous laissez quelques minutes."

Pdv de Naruto

Il attrapa ses mains et les enleva de sa veste. Kakashi sensei s'approcha ensuite de moi, la démarche nonchalante et les mains dans les poches

"Tu sais quoi, Naruto..." Fit-il finalement, en un soupir.

"Oui Kakashi sensei ?"

"J'en ai marre de tes conneries."

Il me donne une frappe sur la tête, le choc reçu me donne un étourdissement de courte durée. Je fonce les sourcils

"Non mais ça va pas !"

"Rangez vos affaires, on reprend la route dans dix minutes."   Ordonna t-il, m'ignorant complètement

La princesse audacieuse.  (Kakashi x oc)Where stories live. Discover now