● 23 ●

62 9 6
                                    

Pdv de Kakashi

Le ciel était beau. La lune brillait dans sa plénitude et le fond noir faisait parfaitement ressortire son éclat et ceux des autres corps célestes qui le décoraient. Depuis ma fenêtre, je contemplais l'astre de la nuit de ses rayons d'argent éclairer les habitations du village caché.

C'est à ce moment là que le bruit d'une porte me fit retourner la tête, Akari sortait finalement de sa douche enveloppé d'une serviette de bain. Ses cheveux mouillés étaient tirés à l'arrière mettant ainsi en valeur ses oreilles d'elfe.

Je m'avança lentement d'elle, scrutant d'un regard prédateur ses lèvres rose pâle et bien dessinées. Il n'y avait aucun doute, je suis devenu accro à cette femme...

Combien de fois j'ai rêvé de l'exploser de fond en comble, combien de nuit j'ai voulu la prendre, la faire crier comme une dingue.

Une fois à sa hauteur je viens nicher ma tête aux creux de sa nuque pour humer son parfum corporel. Je descends ensuite mon masque et embrassa sa peau toujours humide, laissant une traînée de baisers voraces sur mon chemin. Les yeux mi clos, elle lâche un souffle de plaisir tout en s'accrochant à mes bras.

Tout en l'embrassant, je pars dénouer la serviette qui me gênait de faire mon exploit et la jeta dans un coin de la chambre. Akari s'en rend compte de mon action, elle recule en cachant ses parties intimes à l'aide de ses mains.

"Kakashi qu'est-ce que tu as fais !"

"Ne me dis pas que t'es gênée ?"   Ai-je dis un rigolant légèrement, ce qui la fit rougir avant de détourner la tête.

"C'est...c'est que je..."  Bégaya la femme elfe en me donnant dos et murmura : "C'est ma première fois..."

"Je sais."

J'aille diminuer l'espace qui nous séparait, collant donc mon torse contre son dos.

"J'aime la vue que tu m'offre..." Lui chuchota-je à l'oreille. Je retire ses bras afin de mettre à vue ses seins voluptueusement rondes, ce qui m'arracha bien sûr un sourire. Je la retourne et vint prendre possession de sa bouche. L'intensité de sa respiration commençait légèrement à augmenter et des petits râles s'échappaient désormais de ses lèvres. Je passa rapidement ma langue sur ses lèvres et mordit celle du bas.

Je m'éloigne cessant notre baiser afin de la regarder

"Tu veux qu'on..."

"Oui."

"Tu es sûr ?" La questionnai-je pour être certain de sa réponse, je voulais en aucun cas la forcer.

"Je veux le faire avec toi Kakashi."  Me dit-elle, me fixant dans les yeux. Honnêtement c'est un honneur mais...

"As-tu conscience qu'après tu seras plus vierge ? Tu sais, si t'es pas prête on peux attendre."

"Kakashi."

Pdv de Kakashi

Plongeant mon regard dans le sien j'étais capable d'apercevoir une lueur de doute le traverser, je vins hôter son bandeau pour mieux le contempler.

"Je vais pas nier que j'ai un peu peur mais je le veux vraiment, crois moi."

Il prit quelques secondes de silence puis ouvrit la fermeture éclair de sa veste. L'argenté la retire et la balance rejoindre la serviette par terre. Il ne me laissa pas le temps de faire quoi que ce soit, et déposa ses lèvres sur les miennes. Mon corps s'enflamma aussitôt, complètement incontrôlable. Il força la barrière de mes lèvres et pénétra ma bouche de sa langue affamée.

La princesse audacieuse.  (Kakashi x oc)Where stories live. Discover now