● 29 ●

55 9 3
                                    

Je regarde le soleil se coucher, assise sur un banc au milieu du parc. Les nuages grises se mélangeaient dans l'espace céleste, annonçant très bientôt la venue de la pluie. J'inspire profondément l'air frais autour de moi puis jeta un coup à mon voisin, qui lui, n'a pas prononcer le moindre mot.

L'atmosphère était assez pesante, je supportais plus ce silence, comme j'étais pas prête à lui faire face.

"Kakashi."     Lançai-je finalement. L'intéressé penché vers l'avant, scrutait en face de lui. "Dis quelque chose, je t'en supplie."

Après plusieurs minutes, il abandonna et porta son regard vers moi. Cependant, je n'étais pas préparée à ça et quand nos regards se croisèrent, je perdit mon souffle et sentit une drôle de sensation dans le creux de mon ventre.

"Je veux savoir un truc." Dit-il soudainement, me regardant toujours dans les yeux. "Tu cherches à prouver quoi en te cachant comme ça à l'intérieur de ta carapace, dis moi ?"

"Je me cache pas."   Lui répondis-je doucement.  "Tu pourras pas comprendre."

"T'as tout à fait raison, je pourrais jamais te comprendre vois-tu."

"Qu'est-ce que ça a à voir avec nous ?"

"Tout Akari !."  Clama l'argenté en haussant le ton. "La confiance doit se faire des deux côtés, tu passe ton temps à éviter mes questions comme la peste ! Comment veux-tu que ça fonctionne !"

Il se lève du banc

"Si toi tu peux pas me faire confiance même un petit peu, alors le meilleur choix c'est de couper tout."

J'entrepris de me lever à mon tour

"Tu veux qu'on--"

"Qu'on prennent une pause."   Prit-il les devants dans la conversation. Je restais toujours silencieuse, comme si j'étais trop abasourdie pour croire ce que je venais d'entendre. Il n'y avait aucun mot pour décrire ce que je ressentais en ce moment. C'était comme si les palpitations de mon cœur s'accélérait que j'avais peur qu'il s'arrache de ma cage thoracique et qu'il s'enfuit à toutes jambes sans le reste de mon corps.

"Kakashi tu..."

"Laisse tomber j'ai pris ma décision."

"Attends !"

Pdv de Kakashi

Quelque chose vienne me percuter en plein fouet l'estomac, me fesant tout de même reculer d'un pas. Lorsque je baissa la tête je vis que c'était Akari, plaqué contre moi.

"Ne t'oppose pas s'il te plaît...j'en mourras s'il t'arrivais du mal..."

Plongeant alors mon œil dans ceux de la sorcière, ses deux magnifiques saphirs qui me dévisageait de bas, elle dut refermer ses paupières pour retenir l'humidité qui menaçait de les envahir. Dans un geste d'épuisement, son front tomba lourdement sur mon épaule qui lui faisait face. Puis, le ciel gronda et la pluie commença à tomber plus lourdement.

Chouette, il manquait plus que ça...

Les gouttelettes s'abattirent sur nos crânes semblables à des milliers d'aiguilles, rendant alors nos silhouettes humide et fraîche.

Ses doigts finement manucurés s'emparèrent de mon gilet d'une prise suppliante, elle releva la tête tandis que ses larmes menaçaient de s'échapper pour de bon.

J'étais troublé par le contact contre moi, perturbant mais tellement rassurant en même temps parce que c'était le premier geste qu'une personne m'a fait.

La princesse audacieuse.  (Kakashi x oc)Where stories live. Discover now