Chapitre 3

1.1K 51 0
                                    

___________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

___________________________

— Yours defeat will do my happiness ! —
___________________________


.•° ✵


Ce jour là, June partait à l'école de la réserve avec son frère Jacob. Elle retrouva rapidement Seth qui discutait avec Quil Ateara près des casiers. Quand Seth vit June arriver, il prit la jeune femme dans ses bras afin de lui dire bonjour et continua malgré tout de parler avec son ami Ateara.

- Ça sera le meilleur moment, je te jure ! Il pleut toute la journée alors pas de citadins qui se baladent, la plage sera que pour nous ! Aller Quil c'est pas deux ou trois goutes qui vont te tuer, si ?

June regarda son frère et fronça les sourcils en ce qui concernait les propos de Seth. De quoi pouvaient-ils bien parler ces deux là pour que Seth soit d'aussi bonne humeur ?

- On a raté quoi ? Demanda June les mains dans les poches de sa veste.

Quil se tourna vers June et sourit à pleine dents.

- Seth veut faire une partie de foot sur La Push cette aprèm. D'après lui c'est le moment idéal.

À l'entente de cette idée émise par son amie, June eu un rictus élargi sur son visage, elle tapa amicalement l'épaule de son ami Seth et croisa le regard du Ateara.

- Je marche Seth ! T'as la trouille de te prendre une raclée Quil ? Avoua June en hochant la tête. Je comprends, on est imbattable..

Jacob tentait de camoufler son fou rire, il ne se lasserait jamais de cette facette de sa jumelle. La provocation dans le sang. Une quantité de culot affolante.

- Jamais. Rit Quil. Continue mini-Black et je te fous dans l'eau tout à l'heure. Rendez-vous cette aprèm sur La Push alors Seth !

Quil gloussa, il connaissait assez bien la jeune June pour savoir que ses paroles étaient de la pure et dure provocation. Seulement, cela avait fonctionné à la perfection.

Quand la sonnerie retentit, June salua Seth qui partait de son côté. Seth avait deux ans de moins qu'elle et le reste de la bande, malgré qu'il faisait limite plus vieux ou aussi vieux qu'eux.

Jacob, Quil et June attendaient patiemment l'arrivée d'Embry Call, qui apparemment était en retard ce matin. June était adossée aux casiers derrière elle, elle jouait ardemment avec les lanières de son sac à dos tandis que Jacob faisait les cents pas.

- Qu'est-ce qu'il fout ? S'impatienta Jacob. Tu lui as envoyé un message Quil ?

Jacob était impatient, ses nombreux cents pas devant sa sœur commençaient à la tendre, cependant, Quil secoua la tête suite à la question de son ami.

• Aubépine | Embry CallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant