Chapitre 5

1K 49 0
                                    

___________________________

— But you're an intuitive —

___________________________

.•°✵

En début de soirée après avoir passé un bon moment à La Push, June avait retrouvé Bella chez elle. Elles étaient toutes les deux sur le lit de celle-ci. La jeune Swan avait fait quelques découvertes au détriment de Jacob qui n'avait pas réussi à se contenir.

June se jura qu'elle allait lui péter les dents en rentrant chez elle. Les légendes de la tribu ne pouvaient être racontées aux autres. C'était l'une des principales règles. Toutefois, la curiosité de Bella agaçait considérablement June. Elle commençait à se sentir irritée en sa présence, sentiment qu'elle craignait depuis quelques jours..

- Ce ne sont que des légendes Bella, arrêtes avec ça. Tu ne crois tout de même pas que les Cullen sont des vampires ? Demanda la brune.

Spontanément, Bella se retourna brusquement vers June. Ce qu'elle venait de dire ne lui était visiblement pas farfelu, comme si elle y avait pensé à cet éventualité.

- Arrête ! Éclata June. Arrête de penser à lui, de parler de lui et de le fréquenter et n'utilise plus mon frère pour avoir des informations au détriment de la tribu.

Malgré qu'elle essayait de dissuader Bella du cas Cullen, June repassait en boucle ce qu'elle lui avait dit. Tu ne crois tout de même pas que les Cullen sont des vampires ? Inopinément elle le crut mais l'ordinateur portable de Bella posé son son bureau l'interpella.

Légendes Quileutes, Port Angeles.

- Faut que j'y aille. Déclara simplement June.

La jeune Black dévala les escaliers et sortit en furie de la maison. Il pleuvait des cordes, mais June s'en fichait. Elle coupa par la forêt qui bordait la maison blanche et courut entre les arbres. Elle savait où elle devait aller. Du moins, elle faisait confiance à son instinct. Il allait la conduire là où elle voulait aller.
Le vent fouettait le doux visage hâlé de la jeune Quileute mais ce fut le cadet de ses soucis.

La pluie s'abattait durement sur tout son corps, mouillant ses cheveux bruns ainsi que ses habits qui n'étaient pas prévu pour une telle météo. La jeune femme était trempée, toutefois, elle continuait de courir. Quiconque verrait June courir de la sorte dans la forêt en plein milieu d'une averse, pourrait croire qu'elle fuyait quelqu'un, et d'une certaine manière c'était le cas, elle essayait de fuir son pressentiment sur la famille Cullen et pour cela il fallait qu'elle aille voir une personne qui, elle espérait, allait pouvoir l'aider à comprendre.

Brusquement elle s'arrêta et manqua de tomber dans la boue où elle avait glissé, tâchant son pantalon et ses chaussures. Elle était arrivée où elle voulait. Son souffle était saccadé, elle haletait vivement, sa gorge était sèche et ses yeux étaient brouillés à cause de la pluie.

Sur le perron de la maison en bois perdue entre une dizaine d'arbres, apparu un homme au torse nu vêtu simplement d'un bermuda de couleur foncé.

- Emily ! Cria l'homme.

June haletait toujours devant le perron de la maison, elle n'avait pas bougé, elle était incapable de la faire, trop de pensées lui traversaient l'esprit. Les Cullen, les vampires, Bella, son obsession.

• Aubépine | Embry CallWhere stories live. Discover now