Chapitre 12

910 46 1
                                    



___________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



___________________________

—   Kind like that..   —

___________________________

.•°✵

Deux semaines.

Cela faisait deux semaines que June était aux abonnés absents. Elle n'allait plus en cours à l'école de la réserve et ne répondait à personne, excepté à la meute avec qui elle restait le plus souvent.

Et cette envie de faire la morte, de ne contacter personne était uniquement à cause du cas Embry, comme elle avait décidé de le surnommer.

Depuis qu'elle avait croisé son regard autour de la table en biologie, depuis que ses prunelles avaient rencontré les siennes après des mois sans se voir, June n'avait pu se résoudre à le revoir.

Malgré son choix, son état n'était pas au beau fixe. Sam et Jared ne savaient pas de qui elle s'était imprégnée, tout comme Paul qui cherchait toujours autant. Pourtant, ils lui avaient dit que d'empêcher l'imprégnation était douloureux, une grosse connerie douloureuse tant pour l'imprégné que pour le loup.

Et ce fut vrai pour June. Si elle n'était pas chez Emily à déprimer sur le canapé, elle était dans son lit à fixer le plafond durant des heures.

Même Jacob n'avait pas de contact avec elle depuis ces deux dernières semaines mais étant donné qu'elle faisait la morte depuis des mois il ne s'en était pas trop étonné, de même pour son ami. Les deux avaient le même état physique. Embry semblait simplement plus joyeux que sa sœur et ce fut bien cela qui étonna le plus Jacob. Néanmoins, il n'avait pas cherché à comprendre.

À cet instant, June était dans sa chambre. Son père n'était pas chez elle, il était avec des anciens ou avec Charlie. En vérité, June n'avait aucune idée de où il était, il ne lui avait pas dit et quand bien même, elle n'aurait certainement pas enregistré l'information.

Seul son frère était à la maison. Il était presque vingt heure et demain il avait cours. Ils avaient tout les deux cours pour être exacte mais June allait potentiellement sécher encore et encore.

D'après elle, il valait mieux finit la fin de semaine en séchant. Retourner en cours juste pour le vendredi n'avait aucun intérêt.

Toujours est-il qu'à cet instant, June se redressa sur son lit. Elle fit craquer sa nuque et regarda tous les coins de sa chambre, à croire qu'ils avaient changé en cinq minutes.

En fait, June tendait l'oreille. Elle essayant d'entendre ce que son frère faisait mais il était très voir trop silencieux ce qui étonna June qui parvenait même à l'entendre quand il était dans le garage. Bien que ce soit toujours des légers bruits à peine audible, désormais elle n'entendait rien et inopinément, June déglutit difficilement.

• Aubépine | Embry CallWhere stories live. Discover now