Chapitre 32

459 32 2
                                    

         ___________________________

—   Hey ! That's not cool. ❞

         __________________________

Quelques jours étaient passés depuis la dispute entre la mère d'Embry et ce dernier.

Jacob et June étaient en route dans les plaines. Edward avait informé Jacob qu'il désirait le voir afin de mettre en sécurité Bella lors de la bataille avec les nouveau-nés.

Sans grande surprise, Jacob avait demandé à June de venir. Elle seule pouvait le canaliser. Seulement, personne ne pouvait canaliser June. Embry n'était pas avec eux et Jacob était bien trop instable pour calmer sa jumelle si les choses tournaient mal, mais June avait accepté. De toute manière elle n'avait pas eu vraiment le choix..

June dévisagea promptement Jacob qui n'était vêtu que d'un short. À croire qu'il le faisait exprès pour énerver le cireux et rendre nerveuse la Swan..

June souffla à cette simple pensée. Elle se demanda quand son frère allait trouver son imprégnée. Finis Bella et toute ses bêtises sans nom, mais cette dernière, ou ce dernier, n'avait pas encore pointé le bout de son nez, au grand malheur de June...

La jeune Black marcha dans la forêt de Forks aux côtés de son frère, elle laissa s'échapper son esprit, seulement, les pensées de son frère étaient débordantes. Elle soupira longuement et s'arrêta en plein milieu du chemin.

- Jacob est-ce que, tu peux si ça ne te dérange pas, arrêter de pensée à cette greluche. Ça m'arrangerait.

Jacob tiqua et observa longuement sa jumelle. Toutefois, il n'eut pas le temps de répondre que sa sœur en rajouta une couche :

- Je sais pas moi.. pense à ta moto ? Ou pense aux filles de la réserve, peut-être que ton imprégnée est dedans !

Jacob leva les yeux au ciel et reprit la route. Il n'avait pas envie de répondre à sa sœur, pas là, pas en sachant qu'il allait voir Bella et son stupide béguin pour le vampire végétarien.

June marmonna dans sa barbe mais suivit son frère.

Peu à peu, les sapins et arbres commencèrent à disparaitre, laissant place à une grande étendue vide, simplement recouverte d'herbe. Rien de plus.

Les deux Black virent à l'autre bout, le blond empathe, Bella l'empotée, et Edward arriver.

Jasper était en retrait, tout comme June qui laissa son frère parler et s'approcher à sa guise du couple. Jacob serra les poings mais il avança vers les Cullen.

- Tu ne veux pas te battre ? Tu t'es foulé un muscle je suppose.

June haussa les sourcils, malgré son envie de rester en retrait, elle accourut vers son frère.

- Calme-toi, à croire que mon agressivité a déteint sur toi.

Elle empocha le bras de son frère et le fit reculer. Seulement la Swan croisa les bras. Son regard passa de June à Jacob en un rien de temps.

• Aubépine | Embry CallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant