Chapitre 31

450 25 0
                                    

___________________________

—   Come on June !   —

___________________________


La meute était chez Emily depuis quelques heures maintenant. Tous les loups devaient partir d'une minute à l'autre. Sam avait accepté la trêve, une guerre était en approche et les vampires étaient les ennemis, des deux clans. Cela n'avait pas été trop compliqué pour lui d'accepter. Comme Jacob l'avait dit, il y aura des vampires à tuer.

En ce moment même, June et Leah étaient dehors en train de manger. Cette journée, ou du moins ce début de journée était partiellement ensoleillée, chose inhabituel pour un jour normal à Forks. Alors les deux jeunes femmes mangeaient des muffins fait par Emily sur le perron quand les garçons arrivèrent en trombe sur celui-ci.

Sam regarda les deux femmes et hocha la tête :

- On y va.

Les garçons n'attendirent pas une seule seconde de plus, ils se transformèrent. Embry vola un baiser à June et sauta du perron.

June ronchonna et se laissa glisser sur la petite chaise en bois sur laquelle elle était installée, chose qui ne passa pas inaperçu pour Sam. Il arqua les sourcils en entendant d'avoir une réponse.

- J'ai pas fini mon muffin. Baragouina June.

Leah se bidonna mais descendit le perron. Elle croisa le regard de Sam mais n'y prêta pas attention, elle s'en fichait maintenant.
Leah se transforma et attendit avec les garçons devant la maison. Toutefois, June entendit les voix de ses frères dans son esprit.

- Aller June ! S'empressa Paul. Finis ton muffin ou laisse-le, on nous attend !

La concernée abattit ses mains sur la petite table en bois qui trembla sous son geste. La meute pouffa mais ils virent June se lever de sa chaise sauter du perron. June se transforma en louve aussitôt le pied posé au sol et s'approcha de Paul avant de lui grogner méchamment dessus.

Sam rejoignit sa meute. Puis, Ils se mirent tous à courir jusqu'à la zone l'entraînement des Cullen.

D'après les Cullen, les nouveau-nés étaient beaucoup plus durs à tuer. Ils devaient donc apprendre et le blond empathe savait comment les vaincre, il avait les compétences requises. Il connaissait parfaitement ceux de son espèce..

Sam guida sa meute dans la forêt. Même à une distance résonné, les loups entendirent des bruits, des rires et des chutes dans la terre.

Du côté des Cullen, l'entraînement avait déjà commencé. Sam grogna à sa meute, ils étaient au-dessus de la zone l'entraînement. Ils entendirent le grondement d'un moteur et ce fut à ce moment qui décidèrent de se montrer.

Sam était en tête, suivit de près par Jared, Jacob, Quil et Paul. Embry, June, Leah et Seth étaient en retrait, bien qu'ils suivaient Sam comme leurs ombres.

Embry frotta sa tête contre celle de June. Il observa le monde. Il y avait les Cullen et Bella, pour le grand bonheur de June...

Ils entendirent Edward et son père adoptif parler de la meute et de leurs présences en loups. Toutefois, June en avait déjà marre. Elle ne supportait pas les commentaires du cireux et en plus de cela, elle avait abandonné son muffin, de quoi la faire s'enrager. Mais l'idée de se battre l'égayait..

• Aubépine | Embry CallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant