Chapitre 16

837 50 5
                                    




___________________________

— I'm gonna kill you —

___________________________



June sentit un léger rayon du soleil lui traverser la peau, cependant elle ne sourcilla pas. Elle resta dans la même position peu confortable. Sa respiration était régulière, signe qu'elle était bien, calme, reposée. Elle vint même sentir une léger brise matinale lui caresser la peau.

Mais inopinément June se redressa brusquement et glissa le long de son fauteuil pour finir sa chute sur le parquet froid de sa chambre.

Un grognement s'échappa de ses lèvres, elle ne savait quelle heure il était mais en vue de la lumière, il devait être au minimum dix heures. Pourtant June se sentait toujours de bonne humeur, elle était souriante même après sa légère chute. Et ce simple fait la fit rire, elle se demandait si elle n'avait pas atterrit dans l'un de ces films à l'eau de rose où la vie était un long fleuve tranquille, où tout le monde souriait et rigolait.

- Junie, c'est toi qui a fait ce raffut ? Toqua Billy.

- Oui, c'est moi. T'inquiètes pas je vais bien. J'ai juste glissé.

June entendit son père rire mais son regard se posa sur un bout de papier posé sur sa table de chevet. Elle se dirigea les sourcils froncés et l'ouvrit délicatement.

"Encore désolé pour hier, j'étais vraiment énervé. Je t'aime petite sœur.
Jacob."

Elle sourit à ce mot et sortit de sa chambre. Son sourire n'avait toujours pas quitté son visage, son père la regarda de travers, bien qu'il fut ravie de voir sa fille aussi enthousiaste dès le matin.

- T'as l'air en pleine forme ma fille.

June but d'un traite le jus d'orange qu'elle venait de se servir et regarda son père.

- Je me sens de très bon humeur. Je sais pas si c'est parce que je me suis pas levée pour l'école ou parce que cette journée sera incroyable
mais je le sens.

Billy hocha la tête puis retourna à ses activités. Cependant, il fit demi-tour et regarda sa fille.

- Tu vas chez Sam aujourd'hui ?

June fit mine de réfléchir, ce qu'elle fit vraiment au final et elle secoua la tête.

- Je devais y aller juste après les cours, pourquoi ?

Billy avança avec son fauteuil roulant près de sa fille et lui sourit tendrement.

- Je dois aller chez Harry dans dix minutes. Et puisque tu ne vas pas à l'école, tu pourrais venir avec moi, passer du temps avec ton vieux père et revoir Leah. Annonça tout sourire Billy. Ça te tente ?

June sauta du canapé et fonça dans sa chambre. Billy en conclut rapidement que pour sa fille, cela voulait dire oui.

June fouilla dans toute sa chambre des vêtements plus présentables d'un simple t-shirt et un short complètement abimés par ses crocs de louve. Mais le seul vêtement qu'elle vit était sa robe blanche. June n'hésita pas plus de deux minutes avant de l'enfiler.

• Aubépine | Embry CallWhere stories live. Discover now