Chapitre 10

959 45 0
                                    


___________________________

Bella is an idiot

___________________________

.•° ✵

Les vacances d'été arrivèrent rapidement et ne furent, pour le moins, pas reposante pour la jeune Black. Ce furent deux mois intenses pour elle. Entre les patrouilles avec la meute et les quelques disputes avec Sam, June aurait préféré être oubliée.

En effet Sam avait autorisé, contre son gré, à June de fréquenter de temps à autre la fille d'Harry Clearwater, mais à la suite d'une après-midi mouvementée à La Push, Sam avait remis en cause son jugement et avait fermement interdits à June de fréquenter quelconque personne autre que son père et son frère Jacob.

Ce choix avait vite mit en rogne la jeune louve blanche, ça n'avait pas été sa faute si le jeune Crowley l'avait irrité ce jour là..

(Flashback)

Cette journée était étonnamment douce pour un jour anodin à Forks. Le soleil, bien qu'il se cachait derrière quelques nuages, pointait de temps à autre le bout de son nez au grand bonheur de la jeune louve qui avait décidé avec Sam, Paul et Jared de retourner en haut de la falaise.

Depuis son premier saut, June n'arrêtait pas d'y penser. Elle pensait à l'adrénaline qu'elle avait éprouvé ce jour là, à la liberté ressentit. Alors elle avait lancé l'idée autour d'un plat rempli de cookies et sans grand étonnement Paul avait été de la partie.

Du haut de la falaise, Black et Lahote se battaient comme à leur habitude. Paul avait attrapé June par et ensembles ils avaient sauté dans l'eau. June avait ensuite nagé jusqu'au bord et était tombée sur Tyler Crowley qui partait faire du Surf.

- La Quileute ! Tu nages habillée maintenant ? Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu, tu deviens quoi ?

Le visage de June s'était tordit en une sorte de grimace. Elle avait cherché le regard de son Alpha qui était encore dans l'eau avec les deux garçons.

- Tyler, salut. Désolée je peux pas te parler, je dois y aller.

June se résigna et commença à partir en direction de la forêt, elle comptait attendre le retour de la meute chez Emily et leur expliquer son départ soudain.

Visiblement Tyler ne fut pas du même avis. Il lâcha sa planche sur le sable fin et rattrapa en un rien de temps la jeune June. Il emprisonna fermement le fin poignet de la jeune femme entre ses doigts.

- Tyler, lâche-moi. Gronda-t-elle.

- T'es sérieuse là ? Se raidit Tyler. C'est à cause de ton gars Quileute aux cheveux longs que je ne peux pas te parler ? Je veux simplement être un.. ami et te parler, c'est tout..

June perdit patience et sentit la colère lui monter au crâne. Elle avait bien compris son sous-entendu quant à sa prononciation du mot ami. Étant donné que cela ne faisait pas longtemps qu'elle était une louve, son impulsivité ainsi que son impatience étaient toujours au rendez-vous.

- Tyler, je ne veux pas te parler, bon sang lâche-moi je vais m'énerver !

Sam qui avait entendu la jeune femme hausser le ton avait couru jusqu'à leur hauteur avec Paul et Jared.

• Aubépine | Embry CallWhere stories live. Discover now