Chapitre 27

468 29 1
                                    

___________________________

— Well.. Jake.. I- —

___________________________


Jacob et June roulaient en direction du lycée public de Forks. June était derrière Jacob sur la moto. Il n'avait pas voulu que cette dernière conduise sa voiture. Elle avait un problème avec ses freins et en vue de la vitesse de la jeune femme c'était extrêmement risqué, même pour une modificatrice.

La fratrie Black était devant les marches du lycée public de Forks. Jacob faisait les cents pas pendant que June s'était adossée calmement à la moto. Elle regardait chaque étudiant, espérant croiser Angela ou Jessica mais visiblement la légère pluie les avait obligé à rentrer..

Résignée à attendre, June fredonna une mélodie mais se stoppa à l'entente d'un moteur gronder. Elle bascula sa tête et vit Edward. Il était avec Bella. Cela faisait deux ou trois jours que les jumeaux n'avaient pas eu de ses nouvelles d'elle. Au grand bonheur de June mais au grand malheur de Jacob, bien qu'il avait arrêté de lui répondre sans réelles explications..

June se rapprocha de Jacob et aperçut le vampire blafard et l'empotée s'approcher. Elle regrettait déjà d'être venue mais elle avait fait ça pour son frère. Sauf qu'il ne fallait pas être devin pour savoir que Jacob était sur le gril. Il était limite prêt à en découdre avec Edward comme avec Bella. June grimaça à la hue de son frère tendu, il fallait que, pour cette fois, elle ne soit ni désinvolte ni culotté dans sa manière de parler sinon elle le sentirait passer, il n'y avait pas de doute..

Bella salua Jacob et June mais ne reçut aucune réponse. Edward dévisagea June. Ses pensées étaient encore une fois trop instables pour lui. Elle pensait à milles choses à la fois. C'était presque inhumain. June toisait elle aussi Edward.

Pourquoi la regardait-il comme ça ? Que cherchait-il à faire ? Avait-il oublié à qui il s'adressait ?

June releva la tête quand elle l'entendit glousser.

- Ils veulent savoir si tu es toujours humaine.

June grimaça, si il trouvait ça drôle alors leurs passe-temps à tous les deux devaient être mortellement ennuyants..

Jacob tiqua et plongea ses yeux dans ceux du Cullen.

- On venait vous mettre en garde. Gronda-t-il. Si vous bafouez à nouveau nôtre territoire..

June étouffa une rire. Emmett n'avaient pas été le seul à envahir le territoire de l'autre.

- Euh.. Jacob.. moi aussi j'ai-

Seulement June n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que son frère lui asséna un regard noir. June leva les bras vers le ciel. Bella, par contre, ne comprenait pas ce qu'il disait.

- De quoi tu parles Jacob ? L'interrogea-t-elle.

Jacob entrouvrit la bouche. Le Cullen n'avait rien dit à Bella, seulement, ce dernier grinça des dents. Isabella devait être au courant, du moins d'après Jacob. Si ça ne tenait qu'à June, l'écervelée ne saurait rien du tout..

Edward informa Bella sur quelques points, notamment la venue des deux Black, seulement Jacob montait en pression, June tenta de se mettre entre les deux mais s'était peine perdue.

• Aubépine | Embry CallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant