Chapitre 17

946 45 1
                                    


___________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




___________________________

— I may go up ? —

___________________________


Son regard était toujours perdu dans celui de Embry. Elle n'avait pas détourné le regard. Elle n'avait pas pu. Même après avoir entendu les rires de ses frères, June ne détourna pas le regard une seule seconde. Elle était restée inerte devant la table où les garçons mangeaient, ou du moins se moquaient d'elle.

June se put s'empêcher de sourire. Elle avait déjà ressenti ses émotions auparavant, dans la salle de cours, quand elle s'était imprégnée d'Embry mais désormais elle les ressentait à nouveau. Elle se voyait avec Embry en train de rire, leurs mains entrelacées, leurs regards remplis d'un sentiment nouveau. Elle avait l'impression de ne plus être qu'une simple amie..

Alors que ses frères se moquaient d'elle et d'Embry. June sentit son pouls s'emballer dans sa poitrine. Elle se sentait défaillir et sa chaleur corporelle s'intensifier. Brusquement, elle sortit de la maison et se mit à courir dans la forêt. Assez loin de la maison, June retira d'un coup sa robe et se transforma. Puis elle se mit à courir jusqu'à la clairière qu'elle avait découverte la veille.

Nerveuse, June remit sa robe après avoir retrouvé sa forme humaine et s'assit dans l'herbe de la clairière. Elle regardait au loin, dans les arbres. Son esprit ruminait...

Chez Emily, Embry hoqueta de surprise.

Alors il donnerait sa vie pour June Black ?

Sam venait de lui parler brièvement des imprégnés et il venait de trouver là sienne. Embry regarda Sam qui lui fit signe d'aller la retrouver. Ni une, ni deux, Embry se hâta de sortir de la maison. Il ne pouvait pas se transformer, c'était bien trop tôt. Son corps lui faisait encore mal, alors il suivit son instinct. Il allait le guider dans la forêt de la réserve. Il espérait qu'elle ne soit pas trop loin.

Il courut entre les arbres et atterrit dans une clairière partiellement illuminée. Quelques rayons de soleil embrasaient la peau découverte de la jeune femme assise dans l'herbe. Il s'approcha d'elle et vint s'assoir à ses côtés. Il s'empêcha de sourire, bien qu'il avait envie de la prendre dans ses bras et de ne jamais la quitter.

June tourna la tête et entraperçu Embry, torse nu. Elle déglutit difficilement et ferma les yeux.

- Désolée, de ne pas être venue à notre rendez-vous.. Je m'en veux, tu sais, je t'ai laissé seul alors que je t'avais promis..

• Aubépine | Embry CallWhere stories live. Discover now