Chapitre 7

1K 48 2
                                    

___________________________

—   I'm tired.   —

___________________________

.•° ✵

June se mit à bailler disgracieusement, son regard était plongé sur les sapins de part et d'autre de la route.

Jacob, qui était à ses côtés dans la camionnette, lui donna un léger coup de coude.

- Ça va ? T'es l'air morte sœurette.

- Je suis fatiguée. Lui répondit June en secouant sa tête de gauche à droite. Je regrette un peu d'être venue avec vous surtout pour regarder la télé.

Billy qui conduisait sa Chevrolet émit un léger rire et bascula sa tête vers sa fille.

- Charlie m'a dit que Bella était à la maison, tu pourras aller la voir et passer du temps avec elle.

- Génial. Soupira June.

La jeune Black n'avait pas eu de nouvelle depuis quelques jours de Bella, mais elle n'allait pas tarder à en avoir et cela ne l'enchantait guère.

June se concentra à nouveau sur le paysage qui avait légèrement changé, il y avait moins de sapins et plus de maisons. Son esprit était ailleurs, comme bercé par les couleurs froides qu'elle observait depuis qu'elle était partie de chez elle avec son père et son frère. Cette environnement aussi humide et froid la calmait.

La simple pensée de voir Bella l'irritait considérablement. Depuis quelques jours, June devenait irritable, colérique ce que était tout bonnement anormal pour June.

Brusquement, alors qu'elle était perdue parmi ses multiples pensées, elle sursauta, son frère qui était à ses côtés avait senti son sursaut, gloussa en pensant qu'elle avait eu peur de quelque chose qui avait surgi sur le bord de la route.

- Junie, ça va ?

La voix de son père venait de résonner dans son esprit.

June cligna des yeux et murmura un léger oui à peine audible. En vérité June ressentait une gêne, un inconfort qui s'accentua quand ils arrivèrent dans la rue de la résidence Swan. June plissa ses yeux. Une Volvo était garée de travers sur la voie de gauche. June aurait reconnu cette voiture entre mille, ou du moins elle reconnaitrait son conducteur entre mille. Son corps entier frissonna à la vue du garçon.

Le vampire ayant senti les Quileutes fixa la brune les sourcils froncés. Puis il tomba sur le regard glacial de Billy Black. Le garçon cireux se pencha vers Bella et la seconde d'après le Cullen partait dans le sens inverse, croisant le pickup de Billy.

Jacob sentit que sa sœur était tendue, il pensa que de passer du temps avec la maladroite jeune Swan énervait sa sœur alors il ébouriffa ses cheveux et lui fit une sorte d'étreinte que June resserra subitement. Elle cherchait désespérément à s'apaiser et seul son frère le pouvait facilement.

Billy s'arrêta sur le côté de la maison et les jumeaux sortirent de la Chevrolet. Jacob s'en alla chercher le fauteuil roulant de son père pendant que June se dirigea vers Bella. Elle réajusta son bonnet bleu marine et esquissa un faux sourire sur ses lèvres. Ce rictus ressemblait plus à une grimace mais elle essayait de ne rien montrer quant à ses émotions très changeantes.

• Aubépine | Embry CallWhere stories live. Discover now