Chapitre 4 : Ennemi à bord

99 12 88
                                    

[Image by @Popo__ta___ sur Twitter]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[Image by @Popo__ta___ sur Twitter]

Shinobu sortit finalement de la cale en trombe, haletant après sa course. La priorité c'était de revenir voir Heizou, de vérifier qu'il allait bien. Cette capture par ce Gulong signifiait qu'il y avait des traîtres parmi l'équipage de Beidou. Elle n'était pas capable de leur faire confiance pour le moment, elle devait bien au contraire les éviter le plus possible.

Elle commença à courir dans la direction de la cabine qu'elle partageait avec Heizou.

Actuellement, c'était peut-être les heures de l'après-midi. Shinobu avait dormi plus longtemps qu'elle ne le pensait, dans cette cale. Par conséquent, le soleil était maintenant affaissé contre un coussin de nuages et donnait à la scène un écran orangé, soulignant étrangement les mèches vertes de Shinobu pendant sa course effrénée.

Elle ouvrit grandement les yeux une fois qu'elle aperçut la fenêtre de leur cabine puisqu'elle y vit nulle autre qu'elle-même.

"C'est quoi ce bordel..." marmonna-t-elle. Elle vit cette figure tenir le rouleau dont elle parlait avec Heizou tout à l'heure. La clé de leur voyage.

Shinobu fronça les sourcils et fonça droit vers la fenêtre bien que sans son oeil divin et son épée, cassant la vitre dans un bruit de verre cassé.

La fausse Shinobu tourna rapidement le regard vers la vraie Shinobu qui l'écrasa au sol, lui volant son épée pour la coller près de sa jugulaire, lui faisant relever le menton en serrant davantage le rouleau entre ses mains.

"Gulong était sensé te surveiller.." marmonna l'ennemie avec un air agacé.
Shinobu haussa un sourcil. "Sans vouloir vous offenser c'est pas une lumière."

Heizou, mi-allongé devant la scène, regarda avec un air abasourdi vers la scène qui se passait devant lui. Il se tint le front quand Shinobu tourna légèrement le regard vers lui.

"Tout va bien, Heizou ?"

...

"Pfft."

Shinobu haussa un sourcil en entendant le détective pouffer, puis même exploser de rire. Cela surprit tout autant la fausse Shinobu qui essaya de se libérer.

"Décidément toi..." commença Heizou en posant une main devant ses propres yeux un instant avant de se remettre à rire. "Difficile de s'ennuyer avec toi, la guerrière.."

Shinobu plissa les yeux en le regardant avec incompréhension et raffermit sa prise sur l'ennemie pendant que Heizou continuait de rire au sol. "Toi tu ne bouges pas, sinon je me fais le plaisir de te trancher la tête. Ce n'est pas parce que tu as imité mon apparence que j'hésiterai."

Traque | Shinobu x Heizou | Partie 2 de IttoxSara |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant