Chapitre 18 : Un combat impossible

33 4 2
                                    

WARNING!

Je préfère prévenir que si les sujets type suicide peuvent vous trigger, vous pouvez directement aller a la fin du chapitre où je mettrai un résumé du chapitre pour que vous n'ayez pas a lire le chapitre ♡


Shinobu continuait à férocement attaquer Bogdam, évitant ses langues de feu en voulant atteindre Heizou. Mais à chaque tentative, elle avait à peine le temps de voir Heizou au sol avec Finch à côté de lui en train de lui parler.

II regardait Shinobu avec un large sourire.

Finalement, elle se fit attraper par des langues de feu de Bogdam puis projeter en arrière. Elle grimaça quand elle s'écrasa contre un mur derrière elle.
"Merde... je dois aider Heizou !" Pesta-t-elle en grimaçant.

Elle se décolla du mur avec difficulté, toussant un instant avant de se redresser. Elle inspecta rapidement son bras et vit que la marque verte d'avant avait suivi le traçage de ses veines et remontait jusqu'à son épaule. Elle avait le sentiment que son bras était anesthésié tant c'était fort. Elle crispa son poignet difficilement et regarda vers le groupe avec détermination.

Peu importe le moyen il fallait absolument sauver Heizou de cette emprise sans le tuer. Si elle se débarrassait maintenant de Bogdam, ce serait bien plus simple.
"Pour Heizou."

Elle concentra dans son bras une nouvelle force électrique, dont les éclairs apparents mêlant le violet et le vert se firent bientôt apparaître et douloureux pour Shinobu. Elle regarda vers Luan et Hinoka se battant contre Bogdam et commença à courir dans leur direction.

De son bras s'écoula une longue traînée de foudre semblable à un lasso, qui bientôt s'abattit dans la direction de Bogdam.
Bogdam se recula subitement et une rafale anémo empêcha le lasso de passer.

Shinobu fut décontenancée de voir Heizou, la moitié de son visage prise par cette masse noire.
"Heizou. Tu peux encore résister."

Heizou regarda alors sa partenaire droit dans les yeux en se redressant.
"... Tu ne peux plus rien Shinobu. Je dois le faire."

Elle regarda vers Finch et Bogdam, qui se dirigeaient vers leur chargement.
"Luan, Hinako.
Occupez-vous d'eux."

Les deux espions regardèrent Shinobu un instant avec hésitation avant de soupirer.
"Bon on a pas le choix on y va."

Shinobu vérifia qu'ils étaient bien partis et tourna la tête vers Heizou. Cependant elle n'aura pas vraiment le temps de bouger que Heizou se jeta sur elle directement le poing levé. Elle se le prit directement dans la joue en grimaçant et atterrit un peu plus loin que lui.
"Heizou.." Souffla-t-elle se redressant avec un peu de difficulté. "Est-ce que tu me détestes tant que ça ? Je croyais qu'on formait une bonne équipe."

Heizou ne répondit pas, se mordant la langue en se précipitant sur elle, échangeant avec elle un combat au corps à corps dans lequel les blessures de Shinobu lui donnait un peu plus l'avantage.

Shinobu finit par lui décocher une droite, et lui tint rapidement le bras.
"Heizou !" Elle regarda ce dernier de plus près, mais elle n'arriva pas à lire son regard. "Dis-moi ce qui lui a permis de te faire ça."

Il la regarda droit dans les yeux et une larme coula bientôt de sa joue. Au fond de lui, chacun de ces rapprochements, toutes ces tentatives de lui parler c'était un rappel nouveau de sa faiblesse.

Pourquoi était-ce même à elle qu'il s'attaquait ? Il savait que celui qu'il voulait éliminer à tout prix c'était Bogdam. Celui qu'il traquait depuis bien longtemps, responsable de la seule enquête qu'il n'avait jamais pu clôturer en succès.

Traque | Shinobu x Heizou | Partie 2 de IttoxSara |Where stories live. Discover now