Chapitre 8 : Évidemment, Princesse !

103 8 57
                                    

[Image média par @furanse_ sur Twitter]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[Image média par @furanse_ sur Twitter]

Shinobu ouvrit peu à peu les yeux et se redressa. Elle sentit directement une douleur lui piquer à son bras gauche, ce à quoi elle grimaça et resta affalée sur son lit. En regardant un peu autour d'elle, Shinobu reconnaissait sa cabine, sauf qu'elle était ici seule. Elle se frotta rapidement les yeux et bailla.
"Cette nuit était très très longue..." Se dit-elle en soupirant. "Mais c'est enfin fini."

Elle entendit la porte s'ouvrir et une délicieuse odeur entra avec la nouvelle venue.

"Ah, déjà réveillée ?"

Shinobu leva la tête et vit arriver Beidou avec un plateau, sur lequel elle distinguait quelques mets liyuéens dont certains qu'elle ne connaissait pas. Elle sourit mincement et fit un signe de la tête en salut à la Capitaine.
"Bonjour Beidou. Merci beaucoup pour vos soins, qu'en est-il de vous ?" Demanda-t-elle en regardant vers sa jambe blessée hier.
"J'ai vu pire, ça va."
Elle donna à Shinobu le plateau et cette dernière la remercia avant de commencer à manger avec appétit.

"Où est Heizou d'ailleurs ?" Demanda Shinobu en cherchant son partenaire du regard.

Un léger sourire se dessina sur le visage de Beidou. Cette dernière avait fait un pari avec lui tout à l'heure, parce que ce dernier assurait qu'en à peine quelques minutes Shinobu remarquerait son absence. Il avait gagné son pari, ce qui amusa la capitaine.
"Décidément.."

"Il est sur le pont, il t'attend." Elle vit Shinobu accélérer la prise de son repas et rit.
"Prend ton temps, y'a pas le feu ! Je peux lui demander de venir si tu veux. Il faut dire qu'il s'est beaucoup inquiété."

En voyant que Shinobu semblait un peu surprise, Beidou renchérit : "Hier après le combat tu t'es évanouie. Quand on a inspecté ta blessure on s'est rendu compte que la flèche que tu t'es prise était empoisonnée."

Shinobu soupira à cette nouvelle. Ce n'était certainement pas le genre de choses qui allait les aider. Ayant elle-même déjà travaillé dans une pharmacie à Inazuma pendant un temps, elle savait que les poisons inconnus touchaient parfois des zones qu'on ne repérait pas tout de suite. Il fallait absolument voir un médecin spécialisé.

"Hm.. je vois. Il va falloir vérifier qu'il n'y a aucun effet secondaire qu'on aurait pas repéré alors." Murmura-t-elle en réfléchissant. Soudain Shinobu ouvrit les yeux.
"Mais vous vous êtes aussi prise une de ces flèches!"
"C'est pour ça que je compte vous suivre, on ira chez un pharmacien de Liyue que je connais. De toute manière je devais lui remettre des marchandises." Beidou sourit ensuite calmement. "Merci de t'en être rappelé."

Traque | Shinobu x Heizou | Partie 2 de IttoxSara |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant