1. 9 ans plus tard

2.9K 184 5
                                    

Lydia faisait son jogging quand elle vit au loin des hommes qui la suivaient. Ça faisait une demi-heure que leur petit manège durait. Ils se laissaient distancer parfois et empruntaient des raccourcis, mais elle avait l'œil pour les repérer.

- Foutus paparazzis, grommela la jeune femme.

Elle accéléra et tourna dans une ruelle très étroite. On ne pouvait pas la remarquer si on ne connaissait pas son existence et encore, à quelques reprises, Lydia ne l'avait pas trouvée.

La brune s'arrêta pour souffler un peu et en profita pour resserrer sa queue de cheval. Elle attendit plusieurs minutes que tous les journalistes aient dépassé l'impasse puis elle repartit dans l'autre sens, vers son appartement.

Avec le temps, elle avait appris à éviter les paparazzis mais elle était toujours excédée lorsqu'elle en voyait. Ca pouvait paraître étrange mais jusqu'à ses 14 ans, sa vie avait été paisible avec Tony. Presque personne ne connaissait son existence, elle étudiait par correspondance et restait la plupart du temps dans leur villa à Miami.

Puis elle avait voulu découvrir le collège. Tony l'y avait inscrite sous son nouveau nom, Lydia Walker-Stark. Walker était le nom de ses parents et la jeune femme avait tenu à le garder.

A la rentrée, son père adoptif avait tenu à l'accompagner et lorsqu'ils avaient franchi les portes de l'établissement, tous les regards s'étaient tournés vers elle et ne l'avaient pas lâché depuis.

Elle était devenue une attraction, la personne à fréquenter. Mais les autres élèves ne s'intéressaient qu'à la fortune et à la notoriété de son père. Elle les avaient repoussés, mais il en venait toujours plus.

Heureusement, l'adolescente s'était rapidement fait de véritables amis et ils l'aidaient à supporter cette oppressante popularité.

Peu de temps après cette rentrée catastrophique selon elle, mais que Tony qualifiait de "normale", Lydia était allée à un gala de charité avec le jeune homme. Les photographes, les blogueurs, les journalistes s'en étaient donnés à cœur joie sur "la mystérieuse cavalière du milliardaire" ou en encore "la trop jeune compagne de Tony Stark".

Dès le lendemain, lors d'une interview, le playboy avait expliqué avec son charme habituel et à la surprise de tous qu'elle était sa fille adoptive.

Elle avait été forcée de s'y habituer et elle ne comprenait pas comment l'homme qui l'avait adoptée pouvait aimer être autant harcelé. Mais bon, il y avait beaucoup de choses qu'elle ne comprenait pas chez lui et ça ne l'empêchait pas de l'aimer.

Replonger dans ses souvenirs lui fit penser qu'elle devait déjeuner avec son père. Elle arriva à l'entrée de son immeuble. Il était magnifique, d'un style très moderne, avec des parois arrondies et des grandes fenêtres.

Tony avait acheté 2 étages, rien que pour elle. Elle n'avait pas besoin d'autant de place mais ses protestations n'avaient pas réussi à faire céder le milliardaire. Lydia avait donc invité Ashley, sa meilleure amie, à vivre avec elle.

En entrant dans son splendide appartement, la jeune fille jeta ses clés sur un meuble et se déchaussa.

- Je suis rentrée, cria-t-elle pour prévenir sa colocataire.

Elle obtint un grommellement en guise de réponse. La jolie brune sourit. Évidemment, il n'était que 9h45 et on amie n'était vraiment pas du matin. La joggeuse se dirigea dans sa salle de bain. Elle ôta ses vêtements couverts de sueur et prit une douche.

L'eau brûlante détendit ses muscles et la relaxa. Elle chantonna en se séchant et alla ensuite dans sa chambre, enroulées dans sa serviette. Arrivée devant son placard, elle soupira de désespoir.

Elle avait peut-être vécu 9 ans avec un playboy mais elle au fond, était simple et détestait se prendre la tête pour des choses aussi élémentaires. Finalement, elle choisit un jean et un T-Shirt rouge puis se vêtit.

Une immense miroir lui faisait face et elle vérifia rapidement si elle était bien habillée. Son pantalon mettait en valeur ses longues jambes et le haut lui flattait la taille. Pourtant, elle secoua la tête avec une moue légèrement déçue.

- C'est trop simple pour Tony, fit une voix endormie dans son dos.

Sans se retourner, Lydia acquiesça. Elle savait que c'était Ashley. Cette dernière fouilla longtemps dans sa penderie et se décida en fin de compte pour un tailleur composée d'un pantalon cigarette crème, d'un chemisier gris ardoise et d'une veste de la même couleur que le pantalon.

Lorsque sa colocataire lui tendit sa trouvaille, la jeune femme put constater que son amie venait de se lever. Ses cheveux blonds étaient emmêlés, ses yeux marrons ne s'ouvraient qu'à moitié et elle baillait bruyamment.

Malgré ça, la fille d'Iron Man ne protesta pas. Elle faisait trop confiance au goûts vestimentaires de sa meilleure amie. Après tout, c'était une fashionista.

- C'est parfait comme ça ! s'extasia la blonde avec enthousiasme.

Au moins, Lydia n'avait pas eu à essayer une dizaine de tenues pour que son amie soit satisfaite.

- Merci Ash, dit-elle en la prenant dans ses bras.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à son réveil et ce qu'elle vit l'affola : 11h17. Elle allait être en retard pour son déjeuner. Elle choisit rapidement une paire d'escarpins gris, pris son sac à main et embrassa une dernière fois Ashley.

Elle appela un taxi en descendant les escaliers et heureusement, il arriva pile au moment où elle sortait.

Peut-être qu'elle ne serait pas en retard tout compte fait.

La fille Starkजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें