6. Évasion

2.1K 157 23
                                    

Lydia sortit de sa salle de bain sans bruit, même si elle avait l'impression que le tambourinement incessant de son cœur était audible dans tout l'appartement. Jamais dans sa vie elle n'avait eu aussi peur.

Elle avançait prudemment en direction de l'escalier, en gardant toujours un œil sur sa tablette. Si elle faisait attention et qu'elle était rapide, elle pourrait avoir une chance d'atteindre la porte d'entrée et d'échapper à ce cauchemar.

Pour l'instant les hommes étaient tous en train de fouiller les pièces et il n'y avait personne dans le couloir. Lydia sprinta jusqu'en haut de l'escalier et entendit des bruits de pas qui se rapprochaient. Ne sachant que faire, elle tourna sur elle-même dans l'espoir de trouver une idée. Les pas étaient de plus en plus proches et elle allait se faire repérer !

Finalement, elle se dissimula derrière un gros pot en terre cuite contenant un bambou assez touffu. Et dire qu'elle avait voulu le jeter la semaine précédente ! Elle ne l'avait jamais autant aimé ! La jeune femme reprit son souffle et attendit que la voie soit libre.

Une fois certaine que plus personne n'était dans les parages, l'espionne en herbe dévala les escaliers à toute vitesse en sautant la quatrième marche car celle-ci craquait. Elle arriva dans le salon et se jeta à plat ventre derrière un canapé.

Elle rampa le long des murs sur quelques mètres car il y avait une grande fenêtre qui donnait sur la cuisine au dessus d'elle. La fille de Tony Stark atteint sans peine l'entrée. Euphorique, elle se releva et couru pour franchir les derniers pas qui la séparaient de la porte.

Elle tendit la main pour tourner la poignée lorsqu'on la saisit par l'épaule et qu'on la tira en arrière. Elle tomba sur le dos et vit deux hommes qui la surplombaient. Malgré sa terreur, Lydia ne se démonta pas et donna un coup de pied dans le genou du plus proche, ce qui lui fit perdre l'équilibre.

Quant à l'autre, il posa son pied sur sa gorge et appuya. Elle n'arrivait plus à respirer mais elle eut la présence d'esprit de prendre un de ses pistolets qui était par terre, à côté d'elle. Elle tira sans hésitation dans la tête du mercenaire qui s'effondra sur le sol.

La milliardaire était couverte de sang. Elle ne parvenait pas à calmer son cœur, et était en état de choc. "J'ai tué deux hommes. J'ai tué deux hommes." Elle n'arrêtait pas de répéter cette phrase en boucle.

Elle se releva machinalement et lâcha l'arme qu'elle avait toujours à la main. Un revolver se posa sur sa tempe et de nombreuses mains la maintinrent en place tandis qu'une personne lui liait les poignets dans le dos. Elle se débattit de toutes ses forces mais ses adversaires étaient trop forts pour elle.

La porte d'entrée s'ouvrit en grand et Ashley apparu, en pleurs. Lydia voulu lui crier de partir mais une main se plaqua sur sa bouche. Le reste se déroula en une fraction de secondes qui paru à la jeune femme durer une éternité.

Ash ne semblait pas avoir remarquer les hommes. Elle avait l'air tellement abattue. Un des assaillants tendit son arme et appuya sur la détente. La balle partit et fini sa course dans le cœur d'Ashley.

Pendant qu'elle s'écroulait, Lydia hurla. Elle sentit une piqure dans son cou et tout devint flou. Elle tituba un instant et s'étala sur le sol. Avant de s'évanouir, elle eut juste le temps d'apercevoir sur le bras du meurtrier d'Ashley un signe. Sa manche était un peu remontée et on pouvait voir un tatouage tribal (=> voir média).

La femme était sûre de l'avoir déjà vu mais elle avait l'esprit trop embrouillé par le produit qu'on lui avait injecté pour se souvenir où. Elle n'eut d'ailleurs pas l'opportunité d'y réfléchir longtemps car juste après se fut le noir complet.

Je suis vraiment désolée, je sais que ça fait plus d'un mois que je n'ai rien posté mais j'ai été victime d'un syndrome de la page blanche. Je vais essayer d'écrire et de poster au moins un chapitre pas semaine mais je ne vous promet rien. En tout cas j'espère que vous allez aime ce chapitre même s'il est très court. Bonne lecture.

La fille StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant