9. Brisée

2K 150 45
                                    

Puis ils testèrent une nouvelle manière de la ravager, autant physiquement que psychologiquement. Ils étaient deux. Deux hommes,deux monstres. Ils lui injectèrent un produit qui lui brûla les veines en se répandant dans son corps. Elle avait l'impression que tout son être était en feu. Bien évidement, ce brasier intérieur la tira momentanément de son état léthargique et elle ouvrit les yeux malgré elle.

Elle hurla de douleur, pendant ce qui lui sembla des heures et des heures. Peu à peu, la douleur s'atténua et la vraie torture commença. Un des bourreaux se plaça derrière elle et lui saisit brusquement la nuque, ce qui lui arracha un gémissement. L'autre se mit devant elle, se penchant dangereusement au-dessus d'elle.

Il brandit un sceau en métal, rempli d'une substance foncé qui semblait remuer, et l'approcha de son visage. Lorsqu'elle comprit ce que contenait le récipient, elle voulut hurler mais elle eut tout juste le temps de fermer les yeux et la bouche avant que l'individu derrière elle ne la force à plonger la tête dans l'immonde marée grouillante d'arachnides.

La pauvre victime sentit les créatures remonter le long de sa nuque puis s'infiltrer partout sur sa peau. Elle savait parfaitement que si elle bougeait l'ombre d'un cil, elle se ferait mordre alors elle dut rester immobile tandis que les animaux qu'elle craignait le plus envahissaient son épiderme. Elle aurait préféré mourir que de supporter ça mais elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvaitque subir et s'en voulait pour cela.

Tandis que les énormes tarentules se promenaient sur elle,elle se mit à chanter dans sa tête pour supporter l'horreur de ce qu'elle vivait. Malheureusement, que chanter dans un moment pareil? Les paroles de Titanium, de Sia et David Guetta lui vinrent presque immédiatement.

... I'm bulletproof nothing to lose
Fire away, fireaway
Ricochet, take your rain
Fire away, fire away
You shootme down but I won't fall
I am titanium
You shoot me down but Iwon't fall
I am titanium...

Tandis que la chanson passait en boucle dans sa tête, le temps semblait s'être arrêté. Plus rien n'existait autour d'elle, mis à part l'infâme sensation des araignées partout sur elle. Elle entendait les hommes autour d'elle s'en aller, l'abandonnant à son  pire cauchemar alors qu'elle avait l'impression qu'il y avait toujours plus de bestioles sur elle.

Elle voulait crier, hurler toute la terreur qui l'habitait mais elle craignait que les abjectes bêtes ne s'introduisent dans sa bouche. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était laisser coule rle torrent de ses larmes à travers ses paupières. Son cœur battait si fort contre sa poitrine que la jeune femme avait l'impression qu'il allait s'arrêter. C'était bien entendu son vœu le plus cher mais son muscle cardiaque ne semblait pas vouloir céder, contrairement à son esprit.

Encore quelque secondes et elle allait devenir complètement folle, elle en était certaine. Quand elle sentit une patte s'introduire dans son oreille, puis une seconde, elle fût prise d'une démente frénésie et se mit à avoir des sortes de spasmes,tentant en vain de s'arracher à l'emprise de ses liens. Mais au moment où une araignée tenta de s'infiltrer entre ses lèvre, quelque chose se brisa dans son être.

Pour se protéger, son esprit se déconnecta. Elle se trouvait maintenant dans une bulle très accueillante, d'un violet presque noir. Il faisait chaud et elle avait l'impression d'être allongée dans du coton. Elle n'avait qu'une envie : fermer les yeux pour s'endormir. Chose qu'elle fit rapidement, épuisée par ce qu'elle avait subis depuis son enlèvement.

Elle ne ressentait plus rien, elle était libre, libre de toute peur, libre de toute douleur, libre de son corps et de son esprit.Elle revit des passages particulièrement heureux de sa vie, comme le jour où elle avait emménagé chez Tony, le séjour qu'elle avait fait en Irlande alors qu'elle n'avait que 12 ans, sa rencontre avec ses meilleurs amis, son premier baiser, sa joie lorsque Pepper etTony s'étaient enfin mis ensemble...

La fille StarkWhere stories live. Discover now