chapitre six.

690 21 6
                                    

14 Juin 2022.

Une alpine se gare sur le vaste parking de la boîte de nuit bien rempli. Les deux pilotes sortent de la voiture de sport et s'étirent. Leur avion provenant d'Azerbaïdjan s'est posé à peine quelques heures plus tôt, mais Charles à promis à Rose de venir la voir dès qu'il rentrait.

Ils se retrouvent donc ici, sur ce parking presque rempli, à marcher vers la porte d'entrée de la boîte de nuit. Les deux amis saluent le vigile et rentrent, ils passent rapidement les affaires, n'ayant pas d'affaires à poser, et passent difficilement la foule présente à l'intérieur de la salle.

En se posant au bar, Jasmine les accueille presque immédiatement. Ils se saluent et les deux pilotes décident de commander un verre en attendant la barman aux cheveux noirs.

Jasmine : Bonsoir vous deux, Rose est en pause, elle devrait arriver dans peu de temps. Qu'est-ce que vous voulez boire ?

Charles : Une bière sans alcool pour moi.

Pierre : La même chose s'il te plaît.

Jasmine : J'apporte ça tout de suite !

Elle affiche un grand sourire et tourne les talons pour aller chercher les deux bières sans alcool dans le frigo au fond du bar. Les deux pilotes se regardent et discutent du grand prix du Canada en attendant leur commande. Ils s'arrêtent lorsque Jasmine revient avec leurs bières, ils la remercient et se lèvent pour se poser un peu plus loin, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.

Pierre : Bah alors Charlot ? On est triste de pas avoir été servi par la barman ténébreuse ?

Charles : Je suis sûr qu'elle est moins ténébreuse que tu le penses, c'est qu'une façade.

Pierre : Comment tu peux savoir ça ? Tu la connais depuis seulement deux semaines.

Charles : Je sais pas, c'est un pressentiment. Et puis, peu de personnes ont cette personnalité 24h sur 24. Très souvent, c'est pour se protéger des autres.

Pierre : Je vois ce que tu veux dire.

Charles : Heureusement, parce que sinon ça voudrait dire que tu n'es pas doté de neurones.

Pierre : Mes neurones vont très bien, merci de t'en soucier.

Derrière la porte employés est plaqué le dos de Rose, la transpiration s'installe rapidement sur la surface de sa peau, et ses yeux légèrement écarquillés sont posés sur l'homme quelques mètres plus loin. Sa poitrine n'est qu'à quelques centimètres du dos de Kévin, le vigile généralement posté à la porte située derrière elle.

Sa carrure cache presque entièrement la jeune femme, seul un bout de ses cheveux noirs et ses yeux emplis de peur peuvent êtres aperçus par dessus l'épaule du vigile. Son bras droit est tendu sur le côté, protégeant la jeune barman d'une quelconque attaque potentielle.

Les grandes barrières vertes entourant l'espace de pause font environ 3 mètres de haut. L'une d'entre elle est légèrement courbée vers l'intérieur, dû à un poids exercé sur cette-ci. En face du vigile se tient un homme d'environ 1 mètre 90, il fait presque une tête et demi de plus que Rose. Ses cheveux châtains sont ébouriffés, sûrement à cause du vent, et ses mains sont écorchées. Son regard est d'un rouge vif, empli de haine, les effets de la drogue ravagent son cerveau, et il n'a pour seul objectif que de faire du mal à son ex petite amie.

Kévin : Eloigne-toi d'elle, où tu auras affaire à moi.

Luc : Mais t'es qui toi même, c'est pas tes affaires dégage !

Désirable.Where stories live. Discover now