3-SN : Sous Nice- Le monde sous Terre

140 24 237
                                    

Résumé des chapitres précédents

Florian, compte explorer incognito la ville souterraine de Nice. C'est un endroit dangereux, sans foi, ni loi et les loups de la meute de l'est y sont persona non grata. Dans le passé, la meute a démantelé des trafics sous Terre et les rancunes sont tenaces.

Sous Terre, il cherche le Coven de l'ombre, celui de son ancêtre Lanissa, la sorcière. Il a peu d'indications pour le retrouver : il sait qu'il est dans l'ombre et que de l'obscurité jaillira la lumière et on lui a indiqué de suivre un œil de crapaud.

La pression qu'il subit depuis six mois l'étouffe, il commence à désespérer de ne pas retrouver ses pères.

Florian a un secret que tous ignorent, il a obtenu des pouvoirs magiques de son ancêtre, elle les lui a donnés en ligne directe. Elle a insufflé un pentagramme de fumée noir dans son corps et lui a donné le pouvoir de vision. Ainsi, il a pu découvrir son loup qui ne se trouve que sur le plan astral.


                                                                            ***

Bienvenue à SN Sous-Nice- entrée vieille 

Frontière- Douane - Voie piétonne 1 à 10 et voie véhiculée 11 à 50

Merci aux carrosses et tapis volants de bien respecter leurs lignes


Rappel aux aimables visiteurs, Ici la règlementation est assurée par la sécurité privée autonome de la ville : Les hommes en noirs.

Les lois du dessus ne s'appliquent pas et l'entrée se fait à vos risques et périls

En acceptant les lois suivantes :

La loi du plus fort

Tous les coups sont permis

La loi du talion

La loi des ogres de la forêt noire

Il n'y a pas de geôle, ni de tribunal à SN, les contrevenants sont envoyés aux combats contre les gladiateurs dans les arènes

Rappel des tarifs des peines applicables immédiatement par les hommes en noirs :

Un vol = 10 jours de combats*

Escroquerie, meurtre =30 jours de combats

* sans responsabilité pour la sortie : vivant, blessé ou mort

                                                                                                                      ***

Je lis un moment les panneaux d'informations, tous glaçants. Les gens font leur trafic là-dessous avec la bénédiction du parlement de Nice. Ici nous ne sommes plus sous la juridiction de la P.M.N., sauf si un humain est impliqué.

La descente a été interminable en enchainant les escaliers de fer forgé interminables, avec parfois des escalators et ascenseurs, dans une logique toute relative.

A la frontière, des guerites et des barrières automatiques sont gardés par des hommes vêtus de longs manteaux noirs, ils sont patibulaires et louches. C'est donc ça leur police ? Elle est loin d'être rassurante.

Le ciel est artificiel et les quartiers touristiques ne sont pas aussi glauques que je le craignais. Une foule d'individus en manteaux noirs patrouillent pour en assurer la sécurité. Pour ce premier jour, je compte faire du repérage, voir si je peux trouver facilement le coven.

Florian l'héritier [BL]Where stories live. Discover now