18-Le mont des araignées

45 7 36
                                    


Résumé des chapitres précédents

Florian qui recherchait le coven de l'ombre sous Nice vient d'établir son premier contact mental avec eux. Il sait désormais que le coven existe et il reste désormais à réussir à les approcher et à les convaincre de l'aider.

Il a réussi à invoquer encore une fois la magie de ses ancêtres quand Faulkner et lui se sont retrouvés prisonniers dans des sables mouvants.

Patruc et ses équipes recherchent l'émetteur qui retient les maudits prisonniers et Florian et Faulkner recherchent le coven tout en profitant de chaque moment d'intimité pour vivre leur amour.

Le temps leur ait compté surtout qu'à la surface Certigo a trouvé des corps humains et ils ont compris que des sorciers liés à la Société IntechGen essayent d'implanter des puces dans les humains pour les contrôler comme ils contrôlent les maudits.

Florian a sauvé un bébé araignée que Karen et Dimitri ont adopté, ce qui fait grincer des dents dans la meute.

Personnages principaux :

Florian Markalan

Faulkner Le Renard


***

Faulkner me câline au lit et j'évite de regarde le calendrier affiché sur le mur qui m'indique que j'ai encore passé plusieurs jours sous Terre. Dimitri doit être fou d'inquiétude et ce demander ce que je fabrique encore. Surtout j'espère qu'il n'a pas de problème avec son enfant.

─ Il n'y a qu'un endroit où on n'a pas été tu as compris ? Elles sont souvent attaquées par des mercenaires alors ne t'attend pas un accueil chaleureux.

Dire que j'ai confié un de leurs bébé à Dimitri et Karen.

Nous avons pris sa moto rouillé encore, elle permet d'aller plus loin dans les chemins inaccessibles et plus vites et il nous conduit du côté nord du mont. Plus nous avancons et plus l'endroit est étrange. Il y a des barbelés, mais ils sont recouverts de toile d'araignées comme les arbres, 'endroit semble recouvert d'un duvet leur toile qui déforme tout le paysage.

C'est terrifiant et je n'ai pas du tout envie d'entrer mon loup se presse contre renard et je me tiens à Faulkner remerciant mes ancêtres de m'avoir permis de le rencontrer.

─ Comment on va faire ?

─ On va avancer et ils vont venir chercher la viande.

─ Alors comment on va repartir ?

Il sort une bombe grise rouillée de son sac à dos.

─ J'ai du napalm, une sacrée invention ce truc. ça brule tout et avec leur toile partout ça fait des dégâts, ca s'embrase bien tu peux décimer toute une colonie avec un petite truc ce qui nous permet de prélever quelques personnes sans qu'ils ne puissent rien faire. Je suis sur qu'elles vont nous laisser avancer un jour ou deux avant de se manifester pas folle les guêpes.

Il a raison car nous marchons un moment parmi les toiles d'araignées de plus en plus dense, il n'y a pas âme qui vive. Le paysage est lugubre, la nuit tombe et Faulkner s'installe pour que nous campions. Il est fou, comment il peu espèrer que j'arrive à dormir dans ce paysage de cauchemar. Je l'aide à monter le tapis de sol et une demi tente qui nous abritera de la pluie et du vent. Il n'est pas question de nous enfermer dans une tente dans ce genre d'endroit c'est ce qu'il m'explique il faut rester aux aguets.

J'ai la frousse, mais encore une fois, avec lui à mes côtés je me sens relativement bien.

Je l'admire alors que je prépare le feu et que lui coupe du bois.

Florian l'héritier [BL]Where stories live. Discover now