23-Rien ne va plus

41 7 46
                                    


Résumé des chapitres précédents

Les pères de Florian ont disparu et Florian espère que le coven de l'ombre pourra l'aider à les retrouver. En cherchant le coven dans la ville souterraine de Nice, il a rencontré Faulkner qu'il a libéré et épousé puis il l'a ramené dans notre monde. Le jeune couple affronte les tracas du quotidien avec toutes les difficultés supplémentaires pour Faulkner qui ignore totalement les règles de la vie humaine.

Il n'arrête pas les bévues et le couple n'a aucun moment de tranquillité pour se retrouver.

Personnages principaux :

Florian Markalan

Faulkner Le Renard

***

Un mois depuis que j'ai entrainé Faulkner à la surface. Un mois que nous sommes mariés et que je maudis tous les jours mon idée stupide. Faulkner dépérit à la surface et si le sexe avec lui est toujours aussi bon, il est bien trop rare.

Il boude la plupart du temps, moi je suis débordé. Il doit apprendre des tonnes de truc et passe son temps à se faire disputer. Si son renard se frotte contre moi perdu, l'humain, lui me fait la gueule et marmonne qu'il déteste ce monde trop compliqué.

Nous n'arrêtons pas de nous faire engueuler.

Il marmonne qu'il rêve de repartir en bas, sans doute loin de ma grand-mère qui ne cesse de le houspiller.

─ Tu m'avais promis de m'emmener voir Zina ? m'attaque t'il un soir ou je suis rentré à minuit de réunion.

─ Les duels sont dans moins d'un mois, j'ai du travail, on ira quand tu sauras lire. Mamie m'a dit que tu ne faisais aucun effort.

Il repart furieux s'enfermer dans la salle de bain, en cognant le mur.

Bon, mauvaise réponse apparemment.

Diego pense qu'il a besoin de voir autre chose, il m'a proposé de le prendre pour qu'il suive un stage militaire en Italie, ça me parait une bonne idée, mais je veux qu'il apprenne à lire avant et ça ne rentre pas.

Nous avons été le présenter aux dirigeants de la meute de Bavière, donc à ma sœur Naomi et la rencontre ne s'est pas bien passée.

Il est irrespectueux, irréfléchi et vantard et au lieu de tenter de caresser ma frangine dans le sens du poil il a littéralement défié son époux. J'ai eu du mal à calmer les bêtas et cette visite a été une sacrée erreur, puisque ce n'est clairement pas le moment de nous faire des ennemis.

Naomi m'a serré un moment contre elle.

─ On devrait unir les deux meutes ?

─ Nos papas vont revenir fait leur confiance !

─ Tu ne désespères pas.

Ma sœur le poil hérissé me conjure de me ressaisir et de me débarrasser de ce fou.

Je ne sais plus quoi penser !

Lena et Clara ne l'aiment pas. Elles sont venues le voir, et je comptais beaucoup sur leur entente, en réalité ça c'est mal passée. Les filles ignorent qu'il vient de sous terre, elles l'ont traité d'escroc. Noah souffre de l'absence de ses fils et me reproche de perdre la tête pour un prostitué.

Je travaille comme un fou et Faulkner tourne en rond dans la caserne, il n'arrive pas à respecter les consignes et j'ai des déclarations d'incidents tous les jours.

Si mon loup et son renard sont proche, les humains semblent irréconciliables car il dit trop souvent des bêtises.

Il ne me reproche rien, mais ne rigole plus et reste maussade entre ses conneries.

Florian l'héritier [BL]Where stories live. Discover now