8- Chez Noah

63 11 26
                                    

Résumé des chapitres précédents

Les quinze jours de recherche, dans la ville souterraine, que s'était accordé Florian pour retrouver le coven ancien sont passés, il ne les a pas trouvés. Il comptait sur ces ancêtres sorciers pour l'aider à retrouver ses pères disparus. A la place, il a hérité d'ennuis supplémentaires en tombant amoureux de Faulkner, le roi des maudits et en découvrant les injustices sous Terre. Florian est cerné par les ennemis de la meute qui se rapprochent.

Ils ont fait une maigre découverte, sans savoir qu'en faire, les deux hommes ont découvert que parmi les maudits, ce sont les adultes qui sont pucés et pas les jeunes et autre information importante, ce n'est pas un sort qui les maintient esclaves, mais de la technologie humaine.

Faulkner a compris qui est Florian. Pour l'instant, peu importe puisque les maudits ne peuvent pas quitter le monde souterrain.

Les deux hommes doivent se séparer et leur avenir est bien compromis.

Florian est dépité et il redoute sa rencontre avec les loups de la meute de Toronto.

Personnages principaux :

Florian Markalan

Faulkner Le Renard

Personnages secondaires :

Ses sœurs jumelles

Les triplés plus âgés

Dimitri le second de son père

Ted le patron du Chaudron pourri

Sven le frère décédé de Faulkner. Zina sa petite amie. Oslanne Jarkand, le père adoptif de Faulkner et Sven.


***

Il est temps de faire mes adieux à Ted, le patron pas si patibulaire du Chaudron Pourri.

─ Je vais garder la chambre. Prétend que je passe mon temps sous terre et que je remonte de temps à autre. Tu peux mentir pour moi ?

─ Mentir est ma spécialité. Juste une question, pourquoi tu t'embêtes à faire ça ?

─ La chambre pourra servit de refuge et j'ai ...l'impression de brouiller les cartes.

L'idée m'est venu en me préparant ce matin, si l'héritier a disparu quinze jours ce serait bien que l'étrange client de l'hôtel, lui, reste plus de quinze jours, pour que personne ne découvre le pot aux roses.

─ Bien vu mon petit gars ! Je dirais que tu es aux arènes et que tu ne décolles pas des fumeries, toujours je t'ai vu dans des états déplorables.

─ Tu peux me faire des recherches sur les maudits ? Pourquoi ils existent, et dans le passé, c'était la même chose, ils ne pouvaient pas sortir ?

─ Tu poses des drôles de questions. Ted est songeur quelques instants. Je dirais que la plupart des maudits n'ont pas envie de quitter l'an-dessous. C'est vrai que le monde souterrain semble complétement vérolé. Quand j'étais gamin ce n'était pas comme ça...

J'allais l'interrompre n'ayant pas le temps d'écouter ces histoires du passé mais il est lancé.

─ Tu vois il n'y avait pas les gardes en noirs et les arènes. La prostitution s'était un peu, mais maintenant impossible d'y échapper.

─ Si ce n'est pas trop dangereux pour toi essaye de savoir qui possède les arènes et qui dirige les gardes en noir.

─ Personne ne le sait, mais je pense qu'ils obéissent au même gars que Darius, ils ont l'air proche.

Florian l'héritier [BL]Where stories live. Discover now