26-La salle du trône

40 6 35
                                    


Résumé des chapitres précédents

Le mariage de Florian et Faulkner battait de l'aile, attaqué de toute part mais finalement les deux hommes se sont réconciliés et ont compris que leur amour doit être préservé.

Florian organise un voyage de noce pour Faulkner et Suite à une boulette de celui-ci, qui roulait trop vite dans la ville ou ses pères ont disparu la police les ont arrêtés. Ils découvrent le sortilège qui entoure le policier. C'est un maigre début pour retrouver ses pères.

Leur enquête a été stoppé nette car les deux hommes se réveillent dans la prison des arènes. Ils ont été enlevé et emmené dans les geôles des arènes sous Terre. Ils vont être obligé de combattre et la vengeance de leurs ennemis est parfaite.

Cependant ce qu'ils n'ont pas prévu c'est que Florian désespéré de sauver Faulkner et Certigo réussit enfin à utiliser les pouvoirs de l'ombre transmit par son ancêtre Lanissa. Les combats cessent brusquement dans les arènes avant que les hommes de la garde arrivent prêt à en découdre.

Personnages principaux :

Florian Markalan

Faulkner Le Renard


***

Me battre contre une armée des gardes de Sous Terre n'est pas l'idée du siècle, alors invoquant mes pouvoirs, je visualise notre fuite, entrainant Faulkner, Certigo et les araignées.

─ Nous sommes où ? demande Certigo qui chancelle et se tient le ventre en ralant.

Faulkner s'est mis à genoux et vomis, le voyage a été plutôt brusque.

Je ne suis pas spécialement doué pour invoquer un cercle de déplacement et les sensations ont été celle d'un grand huit fou.

Les hommes araignées s'agitent perdus et hurlent avant de s'enfuir dans les montagnes.

Je les regarde partir sans rien dire, réalisant à peine, puis je vais mettre la main sur le front de Faulkner.

─ Ça va ? Comment tu te sens ?

J'ai transporté tout le monde, sans rien anticiper ni prévoir, je me demande si je pourrais nous transporter à nouveau à la surface, car je ne vois pas très bien ou nous sommes.

─ Putain ça secoue, ne recommence plus chéri, râle Faulkner.

Je l'aide à se relever, renonçant à argumenter, c'est vrai que les sensations pendant le voyage ont été intense. Nous avons été secoué.

J'admire le palais noir au pied duquel nous avons atteri. Il trône en haut d'une falaise et surplombe une large rivière noire. Voilà, je le sais, j'ai enfin trouvé le coven de l'ombre.

─ Tu peux marcher ? On va aller demander de l'aide à ma famille.

Il hoche la tête et nous avancons jusqu'au grandes portes cochères.

Je n'ai pas eu le temps de frapper sur le marteau de l'entrée que les portes s'ouvrent. Un domestique, un homme araignée ouvre et me salut d'une profonde révérence. Il nous entraine vers ce qui est visiblement une salle de bal ou une salle du trône. Il y a sept fauteuils immenses alignés et cinq sorcières sont assises dedans. Une est très âgée, d'autres plus jeunes que moi.

Bienvenu héritier de Lanissa, tu peux prendre le siège de droite il te revient.

Est-ce que nous pourrions parler à voix haute pour que mon époux et mon amis comprenne ?

Florian l'héritier [BL]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu