25-Enlèvement

70 7 108
                                    

Résumé des chapitres précédents

Le mariage de Florian et Faulkner bat de l'aile, attaqué de toute part au point que Florian a songé au divorce et à le tromper avec l'avocat alors que Faulkner s'enivre en boite de nuit. Au moins Faulkner a remporté tous les duels du solstice protégeant ainsi la meute de l'est.

Florian a heureusement changé d'avis et ils ont décidé de se donner une dernière chance de sauver leur couple.

Florian réalise qu'il a été un mauvais mari qui n'a cessé dé houspiller Faulkner. il décide d'organiser un voyage de noce pour Faulkner et ce qu'il aurait dû faire depuis le début : lui dérouler le tapis rouge. Suite à une boulette de Faulkner il roulait trop vite dans la ville ou ses pères ont disparu la police les ont arrêtés. Ils découvrent le sortilège qui entoure le policier. C'est un maigre début pour retrouver ses pères.

Personnages principaux :

Florian Markalan

Faulkner Le Renard


***

─ Florian chéri réveille-toi ! Ne panique pas !

La voix de Faulkner et le museau de Renard qui me presse la hanche achève de me réveiller. Je me sens vaseux, groggy et quand j'ouvre les yeux sur l'obscurité tout me parait étrange. Surtout l'air inquiet de Renard m'alerte alors que je suis complétement paumé.

─ Hein, mais il se passe quoi ? Nous sommes où ?

L'odeur est atroce et je ne me sens pas bien.

─ On est en prison, chuchote Faulkner.

Il m'aide à me redresser, me palpe pour vérifier que je vais bien. Ses mains chaudes sur moi me réconfortent.

Ce qu'il dit n'a aucun sens ! J'essaye de raisonner en vain. Nous étions à Sens, je me rappelle ma frustration car nous n'avançons pas dans la découverte de mes pères et le problème c'est que ce policier a arpenté toute la région.

─ Je ne comprends rien. La dernière chose dont je me rappelle c'est que nous allions rentrer à l'hotel pour ...

─ Nous avons été attaqué, je suppose que quelqu'un a découvert notre implication dans l'évasion des maudits et décidé de nous le faire payer. Nous avons été emmenés dans les geôles des arènes.

─ Mais qui a fait ça ?

─ Nous avons des ennemis. Nous avons été enlevés à la surface, sans doute par des sorciers aguerris. C'est rusé de nous avoir emmené sous Terre, parce que nous sommes fichus. Un juge vient de passer pour nous lire un acte d'accusation.

─ Je n'ai rien entendu ?

─ Ils nous ont balancé des sortilèges puissants.

Il secoue sa tête comme pour la remettre en place. Nous sommes dans une cellule constituée de grillage sur deux côtés et les deux autres sont des parois rocheuses. Elle est assez grande avec des bancs de pierre et une misérable petite veilleuse dans le couloir. Je vois plutôt bien d'ailleurs alors que nous sommes dans l'obscurité.

Je me relève, hésitant les jambes flageolantes alors que des clameurs me parviennent de l'extérieur.

L'odeur ici est atroce, l'aigreur de l'urine, les immondices et les vomissures me donnent la nausée. Au loin, nous parvienne des odeurs de sueurs, de gaufres et de kebabs, de bières et de sang.

─ Il y a des combats ?

Faulkner hoche la tête alors que le présentateur au micro annonce une soirée exceptionnelle avec des mises à mort.

Florian l'héritier [BL]Where stories live. Discover now