Chapitre 9

171 10 0
                                    

🎵 Sweet dreams (are made of this) - Emily Browning

Irina

Je suis en train de manger des pâtes que Luka a cuisiné. Il en a volé un paquet à l'épicerie pour que nous puissions avoir un repas. Du coin de l'œil je surveille la porte d'entrée. Notre géniteur est parti mais il serait fou de rage de nous voir en train de prendre un repas sans que ce soit lui qui ait décidé qu'il est temps de manger. Alors on se dépêche, on avale de grandes bouchées pour vite s'éclipser ensuite. Pendant que je porte l'une des dernières cuillères de mon plat à ma bouche, j'entends la porte s'ouvrir dans un fracas.

Igor.

Ma respiration s'accélère, j'ouvre de grands yeux et me lève en renversant ma chaise. Il n'est pas seul. Un homme semblable à notre géniteur se trouve derrière lui. Nous avons conscience que lorsqu'un "invité" est présent ce n'est pas pour venir parler de la pluie et du beau temps.

Luka saute de sa chaise, se place devant moi et me cache derrière son dos. Igor hurle, il postillonne en même temps, son visage est rouge de rage et ses traits sont déformés. Je vois ses poings serrés le long de son corps. De la sueur commence à perler le long de ma nuque, pourtant je suis gelée. J'ai beau avoir grandis je reste toujours effrayée ne sachant jamais comment Igor réagira. Il s'approche de nous à grands pas.

Notre géniteur frappe Luka au visage qui se défend comme il peut. Les coups pleuvent. Luka est capable de lui rendre la pareille. Alors il part à ses coups et en donne également. Je vois le visage d'Igor se tourner sous l'impact du coup de poing donné par mon frère. L'hystérie est en train de s'emparer de notre géniteur. La peur prend possession de mon corps. Je reste éberluée face à cette scène pourtant quotidienne.

La crainte du coup de trop envers ma seule famille suffit à me sortir de ma torpeur. Je me jette sur mon géniteur en hurlant à mon tour. Je hurle si fort que je pourrai percer les tympans des hommes à côté de moi. Je tombe sur le dos, repoussée comme une poupée de chiffon. Igor retourne sur Luka qui s'écroule à son tour. Ses coups sont de plus en plus puissants et forts. Je rampe pour tenter de le protéger mais des bras m'attrapent et m'empêchent d'avancer. Je me débats de toutes mes forces, je crie à m'en déchirer les poumons, des larmes obstruent ma vision. Du sang coule du nez et de la bouche de mon frère qui ne se défend plus. Il est inconscient sur le sol. Je l'appelle encore et encore pour qu'il se réveille. Mes cris ne deviennent que murmures. Igor crache sur lui et se retourne vers moi.

Il m'attrape par les cheveux. Il prend les clés dans sa poche et me traîne, ma tignasse dans ses mains. Je tente de le griffer avec les miennes, je secoue mes jambes dans tous les sens. Mon cuir chevelu me brûle et m'arrache de nouvelles larmes. Il me relâche et ma tête frappe le sol. La douleur irradie mon crâne. Je prends appuie sur mes mains mais il donne un cou de pied contre mes bras et je m'écroule de nouveau. Je l'entends rire. Il ouvre la porte et j'essaie de reculer en me remettant à quatre pattes. Igor me fait encore perdre l'équilibre. Ma tête frappe le sol une nouvelle fois.

Il prend de nouveau mes cheveux et me fait basculer dans les escaliers. Mon dos frappe les marches et je me protège comme je peux. Le choc me coupe la respiration. J'atterris lourdement en bas en grognant de douleur. Mon corps me fait mal.

Igor et l'homme descendent les marches. Je recule rapidement et me redresse avant de me retrouver bloquée contre le mur. Le ventre de mon géniteur apparaît sous son tee shirt, il est encore rougis par la rage et haletant de cet échange musclé. Il s'approche de moi et me gifle. Je sens ma joue me piquer et me brûler, je refuse de poser la main contre celle-ci pour apaiser la douleur. Il me parle mais mes oreilles bourdonnent. Je n'entends que quelques mots qui se perdent rapidement dans le flou de mon esprit. Tout va si vite. Je vois sa main gonflée et ensanglantée s'approcher de nouveau de moi. Il prend ma mâchoire en coupe et appuie sur mes joues qui se déforment sous la pression.

Brutal | Dark romanceWhere stories live. Discover now