Chapitre 19 : Les Retrouvailles

436 54 11
                                    

Rothaïde sursauta de terreur en sentant deux mains étrangères toucher son corps. Elle se retourna vivement et reconnut immédiatement Bernon. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Ses cheveux blonds semblaient avoir poussés et sa barbe était encore plus décoiffée qu'auparavant. La profondeur de ses yeux verts et la douceur de son odeur étaient sans égales, la princesse avait l'impression d'être dans un rêve.

Face à elle cependant, le capitaine semblait moins heureux de la revoir. Lui en voulait-il pour être partie telle une voleuse ? Pour l'avoir quitté sans aux revoirs ? Ou bien même pour lui avoir menti sur son identité royale ? Ses inquiétudes infondées s'effacèrent quand il porta sa main à sa joue et caressa son bleu. Malgré le maquillage, la trace se voyait toujours.

- Qui t'as fait ça ? demanda-t-il d'une voix bienveillante.

Rothaïde fut trop occupée à frissonner au son de sa voix pour répondre. Elle se rappelait encore de leurs discussions sur la lecture, sur Arton, sur l'enfance du pirate.

- Est-ce que c'est lui ? insista le renégat.

La princesse entendit la grimace de colère que Bernon tentait de retenir. Malgré toutes les trahisons qu'elle avait commises, il se préoccupait encore d'elle.

- Ce n'est pas important, finit-elle par dire.

Et en réalité, cela ne l'était pas. Plus rien n'était important maintenant qu'elle était face à l'homme qu'elle aimait.

Le hors la loi n'insista pas et se rapprocha encore davantage de la jeune femme. Elle ne se préoccupait même pas de sa tenue indécente tant son cœur battait à la chamade. Elle ne l'avait pas vu depuis un mois mais elle n'avait rien perdu de son amour pour lui. Elle ne le perdrait jamais.

- Qu'est-ce que tu fais là ? murmura-t-elle.

- On m'a dit que les fenêtres du château étaient mal gardées, susurra-t-il.

Rothaïde n'avait aucune idée de la raison qui l'avait poussée à dévoiler ce secret au capitaine. Quand elle lui avait partagé ces quelques mots, elle savait pourtant déjà qu'elle partirait dans la nuit. Mais elle n'avait pu s'empêcher de les lui révéler. Et désormais, il était là. Il était venu, pour elle.

- Par pitié, embrasse-moi, répondit-elle en ne pouvant plus retenir la passion qui brûlait en elle.

Il n'en fallut pas plus au hors la loi qui fondit sur ses lèvres. Il emprisonna sa bouche et son cœur comme il ne l'avait encore jamais fait. Tout semblait bien plus intense maintenant que les mensonges étaient levés. Tout était plus profond, plus sincère, plus indestructible.

Le cœur de Rothaïde semblait ne pas pouvoir tenir le coup. A chaque fois qu'elle pensait qu'il ne pouvait battre plus vite, il sursautait davantage. Elle sentait son ventre se tordre d'une impatience délicieuse, et ses jambes trembler sous l'excitation. Bernon était là, contre elle, enfin.

La princesse remonta ses mains contre la nuque du pirate et le rapprocha encore davantage. Soudain, elle sentit les doigts du jeune homme se glisser sous ses cuisses et la hisser contre lui. Elle replia ses jambes dans le dos de celui qu'elle aimait et ce dernier l'emporta avec lui vers le lit. Il la coucha avec autant de délicatesse que d'empressement, et glissa sur elle sans cesser de l'embrasser.

Finalement, ils durent arrêter leur échange endiablé et ils collèrent leur front l'un contre l'autre. Ils avaient tant attendus cela. Sans savoir si ce jour arriverait, ils avaient désiré se revoir, s'enlacer et s'aimer. Désormais, ils leur semblaient bien impossible de pouvoir se séparer à nouveau.

- Si tu savais comme je t'aime, chuchota-t-il contre ses lèvres.

Ces mots provoquèrent l'euphorie dans l'esprit de Rothaïde. Elle désirait les entendre chaque jour jusqu'à la fin de sa vie, et pour l'heure elle ne pensait au fait que cela ne pourrait jamais arriver.

Hors la loi et bientôt ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant