V🌹

170 11 1
                                    

Depuis l'incident survenu l'autre nuit à l'appartement , je suis sans nouvelle de Thomas, Je crois que lui aussi m'évite tout autant que je l'évite.

Voilà maintenant cinq jours que Christelle est rentrée de son voyage, et aucune de trace de lui , pourtant en temps normal, il passe sa vie à notre appart. Toute façon je ne sais même pas comment j'aurai pu affronter son regard après ce qui s'est passé.

J'étais tant rongée par la culpabilité que je m'efforçais également d'éviter au maximum la compagnie de Christelle.

Je me dégoûtais profondément, si seulement ce coup de téléphone n'était pas intervenu, je me demande quel aurait été le dénouement de cette situation.

Rien qu'à l'évocation de toutes les émotions que j'avais ressenties, j'éprouvais une honte terrible à mon égard. Quelle sorte de jeune femme étais-je devenue en un seul instant, à travers un simple regard et quelques mots ?

Depuis cette fameuse nuit, ma vie est complètement bouleversée. La nuit, je suis habitée par des cauchemars tels que celui de me faire assassiner par Christelle, ainsi que par des rêves érotiques impliquant Thomas. Pendant la journée, c'est encore pire : je passe mes journées à me remémorer ce qui s'est passé, je passe mes journées à me répéter sans relâche sa fameuse phrase: "Tu es la plus belle femme qu'il m'est été donné de voir." Pourquoi a-t-il prononcé ces paroles, et son regard, mon Dieu, son regard...

Reprends-toi, ma pauvre. Il avait beaucoup bu de vin ce soir-là, et cela a chamboulé son esprit. Il ne faut pas se faire de fausses idées.

J'ai réussi une première fois à réduire au silence toutes ces émotions qui s'étaient emparées de mon âme, et je réussirai à nouveau. Il n'y a aucune raison pour que je n'y parvienne pas.

Dans cette optique, je pense sérieusement à me réinscrire sur Tinder. Oui, c'est cela, je vais recommencer à fréquenter des gens. Cela occupera mon esprit et qui sait, peut-être que je trouverai enfin mon prince charmant.

Après une journée particulièrement épuisante, je rentre chez moi, plus fatiguée que jamais. J'apprécie profondément mon travail, mais il y a des jours comme aujourd'hui où j'ai envie de tout abandonner.

Je suis chercheuse en pharmacie, œuvrant au sein d'une industrie pharmaceutique internationale. En ce moment, je travaille sur un traitement expérimental destiné à insuffler de l'espoir aux personnes luttant contre la leucémie, ce cancer du sang. Au vu des résultats, nous sommes satisfaits de l'avancement des essais, et j'espère que ce nouveau traitement insufflera un nouvel élan d'espoir à tous les patients atteints de leucémie.

Je suis infiniment reconnaissante de participer à un tel projet. Toutefois, cela exige énormément de sacrifices et d'investissement, c'est pourquoi je ne dois pas me laisser entraîner dans des histoires d'amour sans lendemain et des futilités de la vie.

J'étais dans ma chambre, affaissée sur mon lit, lorsque j'entends Christelle frapper à ma porte.

-Tu peux entrer, dis-je.

-Christelle : ça va , ma belle ?

-Ça va, Christy, et toi ?

-Christelle : Dis-moi, pourrais-tu m'aider demain à ramener quelques affaires à l'appartement de Thomas ?

-Euhh... Oui... Oh, attends, demain je ne peux pas, je dois rester tard au bureau. J'aurais été ravie de t'aider.

-Elle se jette sur mon lit.

-Pfff, c'est dommage, Thomas n'est pas disponible non plus demain. Il a une soirée de gala avec son père. Peut-être samedi alors ?

-Euh, samedi je ne pourrais pas non plus.

L'étreinte InterditeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin