XVI🌹

134 7 0
                                    

Mais soudain, comme un coup de tonnerre dans un ciel clair, la réalité me frappe de plein fouet. La sensation d'extase cède la place à la culpabilité et à la honte. Mon esprit se remplit d'images de Christelle, de son sourire chaleureux et de tous nos moments de fous rire et de petits bonheurs partagés. Je me rappelle que c'est ma meilleure amie, ma soeur, la personne qui a toujours été là pour moi.

Je recule brusquement, les larmes aux yeux, et je tente de reprendre mon souffle. Mon regard croise celui de Thomas, et je vois la confusion dans ses yeux. Je panique, incapable de rester ici une seconde de plus.

Je me détache de lui et prends mes jambes à mon cou.Malgré ma robe, je me met à courir sans savoir vers où me diriger, à travers la nuit sombre je cherche un endroit où je pourrais trouver refuge.N'importe où mais loin de lui.

Les écuries apparaissent devant moi comme un havre de paix. Mes pas résonnent sur le sol dur alors que je m'enfonce dans l'obscurité. Je me sens à l'abri ici, loin de tout le tumulte émotionnel qui m'a submergée. Mes émotions me submergent, et je me laisse tomber contre le mur en bois, laissant les larmes couler librement sur mes joues.

Mon Dieu qu'est ce que je viens de faire? Non non ce n'est pas réel, c'est un cauchemar.

Soudain, je perçois un bruit de pas derrière moi. Mon cœur bat la chamade alors que je me tourne pour voir Thomas qui s'approche. Son expression est un mélange de regret et d'autre chose d'indescriptible.

Je me redresse aussitôt.

Thomas : Jade, attends... Je suis désolé. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça...je ne sais pas ce qui m'a pris.

Je sens la colère monter en moi, mêlée à la douleur et à la confusion. Mes lèvres tremblent alors que je le regarde.

-Tu n'as pas le droit de t'excuser maintenant. Tu n'as pas le droit de te sentir mal, alors que tu as tout gâché, craché-je avec amertume. Comment as-tu pu faire ça, Thomas ? Comment as-tu pu ruiner tout ce...

En deux pas deux mouvement, il comble l'espace qui nous sépare et me saisit par les épaules.

-Thomas: Je t'interdis de faire ça Jade. Tu m'entends ? je t'interdis de te voiler la face. Tu sais toi comme moi que tu me désire autant que moi je te désire. On a pas décidé ce qui se passe entre nous , aucun de nous deux ne contrôle ce qui arrive. Tu peux essayer de te voiler la face Jade, mais tes yeux, tes lèvres et ton corps te trahiront quoi que tu disent.

L'air est électrique entre nous, chargé d'émotions incontrôlables. La scène est figée dans une tension palpable, chaque mot est prononcé avec une intensité qui reflète le chaos de nos sentiments, de mes sentiments.

Oh comme il avait raison. Je le désirait comme jamais je n'ai désiré de ma vie. J'avais qu'une envie , me jeter sur ses lèvres et m'abandonner à ses bras. Mais je n'avais pas le droit, il n'était pas à moi. Il était mon fruit défendu.

-On a pas le droit Thomas. Christelle est mon amie et ta petite amie.

-Thomas: Bon sang Jade , tu crois que je peux oublier ce détail? Tu penses que cette situation est facile à vivre pour moi? Je suis au mariage de mon frère avec ma copine et ma famille et la seule personne qui accapare toute mon attention est la meilleure amie de ma copine. Tu crois que je me sens comment? Je ne sais plus quoi faire pour te sortir de mon esprit Jade, tu es constamment dans ma tête et il ne sert à rien de me voiler la face plus longtemps.

Le choc de ces mots passé, J'eclata en sanglots. Jamais de toute ma vie, je n'aurais imaginé entendre ces mots venant de Thomas. Mais il avait dit qu'il me désirait pas qu'il m'aimait, ce qui était complètement différent de mes propres sentiments.

L'étreinte InterditeTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon