VII🌹

148 10 0
                                    


En arrivant devant l'entrée de l'appartement, je m'apprête à mettre la clé dans la porte lorsque celle-ci s'ouvre en grand, révélant Christelle avec un sourire rayonnant.

-Christelle Alors, raconte ! s'exclame-t-elle.

-Attends un peu, laisse-moi au moins rentrer d'abord, dis-je en tentant de paraître calme.

Christelle recule pour me laisser entrer et une fois à l'intérieur, je pose mon sac sur le canapé.

Je commence à me déhancher joyeusement comme sur le media.

-Oh mon Dieu, il est parfait Christelle ! Il est encore plus beau que sur ses photos, et en plus, il est un vrai gentleman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Oh mon Dieu, il est parfait Christelle ! Il est encore plus beau que sur ses photos, et en plus, il est un vrai gentleman. Nous avons discuté pendant des heures, et tu ne devineras jamais, il s'est vraiment intéressé à ce que je fais dans la vie. Il m'a posé tellement de questions, et j'ai pu sentir qu'il était sincèrement intéressé. Son sourire, oh mon Dieu, son sourire, Christelle !

Christelle me regarde avec une expression de joie et de fierté.

-Christelle: Oh Jadou, tu me fais presque pleurer. Je suis tellement heureuse pour toi que tout se soit bien passé.

-Je le suis aussi, mon chaton. Nous nous retrouvons demain pour bruncher ensemble, dis-je en essayant de m'échapper vers ma chambre.

-Christelle : Non, non, Jade, reviens ici, dit Christelle en me rattrapant par le poignet et en me tournant vers elle.

-Christelle: Jade, tu as complètement oublié la règle numéro 3. Si jamais il te propose de te revoir, fais-toi désirer et propose une date lointaine. Il faut créer le manque, lui laisser le temps de penser et repenser à toi pendant des jours et des jours.

-Je ne suis pas sûre de vouloir faire ça, Christelle. J'ai vraiment envie de le revoir demain, dis-je d'une voix boudeuse, croisant mes bras sur ma poitrine comme une enfant contrariée.

-Christelle: Je comprends mais tu annule quand même.

-Mais j'ai déjà dit oui Christy, pffff c'est nul

-Christelle: Pfff, petite amoureuse va, répond Christelle en tirant la langue.

Je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau et c'est là que je le vois.

Thomas se tient derrière le bar, me fixant intensément. Il a une expression différente dans les yeux, mais je ne saurais dire s'il s'agit d'étonnement ou de colère.

Rien qu'à le voir, mon cœur s'emballe. Mon Dieu, qu'il est beau. Chacun de ses traits est tout simplement parfait.

Cependant, je me rappelle rapidement que Thomas est en couple avec ma meilleure amie, qui se tient à quelques mètres de nous. Je me dégoûte de ressentir cette attraction, cette attirance pour lui.

-Salut, Thomas, dis-je, essayant de paraître normale malgré mes émotions tumultueuses.

Il déglutit avant de répondre, "Salut, Jade."

-Christelle: Chéri, t'a entendu ça, notre petite Jade vient de trouver le prince Charmant.

Je lui fais un sourire gêné.

Thomas quand à lui n'avais aucune réaction, il s'était juste contenter de me regarder.

-Christelle: Bientôt on va commencer à se faire des sorties tout les quatre. Awwn mon Dieu j'ai tellement Hâte. Peut être avec Thomas ils deviendrons de grand amis. Imagine Jadou, dans ton salon ou le mien , nos deux hommes qui regardent le foot, et nous à côté entrain de discuter pendant que nos enfants respectifs , meilleurs(es) amis(es) aussi, sont entrain de jouer ensemble.

Thomas qui avait pris une gorgée de bière, la recrache subitement en s'étouffant avec.

Thomas qui avait pris une gorgée de bière, la recrache subitement en s'étouffant avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Christelle: Ça va bébé, tout va bien ?

Moi, j'étais sonnée par les paroles de Christelle.
Je m'en voulais vraiment horriblement de ressentir ce que je ressens.

-Excusez-moi, je vais rentrer dormir. Je vous souhaite une bonne nuit.

-Christelle: Bonne nuit, mon doudou. Je passe la nuit chez Thomas. On se voit demain et n'oublie pas d'annuler le rendez-vous avec Grec.

-A vos ordres, chef. Bonne nuit, dis-je en lui envoyant un bisou papillon.

Je me retire dans ma chambre et, une fois à l'intérieur, je m'effondre sur mon lit en laissant libre cours à mes larmes.

J'avais passée une soirée merveilleuse en compagnie de Grec. En rentrant chez moi mon cœur était empli de bonheur, voguant sur mon petit nuage. Et pourtant, au moment où mes yeux se posèrent sur lui, tout bascula.

Sa simple présence dans cette pièce vint perturber l'harmonie de mon être, déchaînant en moi une vague tourbillonnante d'émotions dévorantes. Même le baiser passionné échangé avec Grec à la sortie du restaurant n'est pas parvenu à éveiller en moi une parcelle de ce que j'ai ressenti quelques minutes plutôt , simplement en croisant son regard.

Mon Dieu, pourquoi cela m'arrive-t-il à moi ? Qu'ai-je fait de mal ? Pourquoi lui?

Thomas

Malgré toutes ses bonnes résolutions, Thomas ne peut empêcher ses pensées de convoler vers Jade.

La colère bouillonne en lui alors qu'il imagine Jade partager un moment intime avec un autre homme. Son cœur se serre et une pointe d'amertume envahit ses pensées. Il se sent trahi, comme si Jade avait brisé une promesse silencieuse entre eux.

Les pensées tourbillonnent dans sa tête, alimentant sa jalousie et son insécurité.

Puis, Il entends Christelle sortir en furie de sa chambre.

-Christelle: Elle est là 😂

Qu'avait t'elle à être aussi Excitée ?

le moment tant redouté arrive. Jade fait son entrée, vêtue d'une robe magnifique verte qui met en valeur sa beauté naturelle.

Son apparence le frappe de plein fouet, Il en reste bouche bée.

Dieu qu'elle était belle, ses cheveux tirés en arrière accentuaient son air angélique.

Il a du mal à détacher ses yeux d'elle, incapable de nier à quel point elle est resplendissante.

Au diable toutes les bonnes résolutions qu'il avait prise tout à l'heure. Il savait que plus jamais il ne cessera de penser à cette femme. Plus jamais il ne pourras contrôler ces émotions , lorsqu'il il s'agirait d'elle.

Il se sent trahi par son propre cœur qui bat plus fort en la voyant ainsi. Un tourbillon d'émotions contradictoires l'envahit : l'envie d'être l'homme avec qui Jade partage ces moments spéciaux, mais aussi la peur de foutre en l'air tout ce qu'il avait construit jusqu'ici.

Thomas lutte pour garder son calme, masquant sa jalousie sous un visage impassible. Mais à l'intérieur, une tempête gronde. Il se demande si Jade perçoit sa réaction, si elle comprend l'impact qu'elle a sur lui. Tout en se rongeant d'envie, il sait qu'il doit réprimer ses sentiments pour son propre bien, mais aussi pour leurs bien à toutes les deux.

L'étreinte InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant