XVIII🌹

255 12 5
                                    

J'étais assise dans la voiture avec Dylan, une situation qui, je le savais, semblait confuse aux yeux de tous.

En fait, Christelle et Thomas avaient proposé de me déposer à mon appartement, mais j'avais insisté pour prendre un taxi, prétextant que je ne voulais pas les déranger. Christelle avait refusé de me laisser prendre un taxi, et c'est à ce moment que Dylan s'était généreusement proposé pour me conduire. Je ne voulais pas rentrer avec ni l'un ni l'autre, mais j'avais finalement choisi d'affronter Dylan plutôt que les deux autres.

Le trajet se déroulait dans un silence gênant. En fin de compte, je me demandais si cela aurait pu être pire avec Christelle et Thomas.

-Dylan: Je suis désolé pour le comportement de Marie-Lucie. Elle peut être vraiment pénible quand elle le veut. Dit il comme s'il lisait dans mes pensées.

-Ne t'inquiète pas, j'avais déjà un peu entendu parler d'elle avant mon arrivée.

-Dylan: Je vois , Christelle t'avait déjà fait un topo de nous.

-Mdr en effet, j'ai eu droit à une présentation power point de tous les invités.

-Dylan: Une PPT carrément?😂Je suis bien curieux de savoir ce qu'elle a dit sur moi.

-Oh ne t'inquiète pas , elle a pas été méchante avec toi. Elle a été gentille , enfin je crois.

-Dylan: Tu crois ou t'en es sur?

-Mdr j'en suis sur. Elle a été gentille

-Dylan: ouf tu m'a fait peur je tiens à ma réputation de gentil mec, quoi que je ne suis pas sûr que ce soit à mon avantage ça. Les femmes n'aiment pas les gentils garçons. Dit t'il amusé

-Nuance, les petites filles n'aiment pas les gentils garçons. Les femmes recherchent les gentils. Dis je amusée aussi.

-Dylan: Tout espoir n'est donc pas perdu pour moi.

-Abdolument pas

-Dylan: 😂

Blanc de quelques minutes

-Dylan: Euh je voulais te dire ...Tu sais par rapport... par rapport à ce qu'avait....qu'avais dit Lucie sur...mon goût.. dit t'il en se grattant derrière le crâne.

-Oh ça! Tu n'a pas à te justifier Dylan. Je t'assure tout es ok. Tu as le droit de ne pas à me trouver à ton goût tu sais et tu n'a pas à t'excuser pour ça.

-Dylan: Non, Jade, en fait, hier soir Marie-Lucie m'a surpris en train de te regarder. Elle a commencé à me poser plein de questions, et je connais ma cousine. Je sais que ça peut partir très loin avec elle, et les choses peuvent aller très vite. Alors je lui ai dit que tu n'étais pas mon genre pour qu'elle me laisse tranquille. Mais je n'ai jamais pensé ce que j'ai dit, pas une seule seconde. Je voulais que tu le saches.

-Merci pour ta franchise, Dylan. Ne t'inquiète vraiment pas, je ne l'ai jamais mal pris. D'ailleurs, je te dois des explications aussi. La vérité, c'est que j'ai découché hier nuit et le matin, Christelle m'a bombardée de questions. Je ne voulais pas lui dire la vérité, alors elle a déduit que j'étais avec toi. Je n'ai pas nié parce que je voulais qu'elle me lâche. Je n'aurais pas dû faire ça, et je m'en excuse.

-Dylan: Tu n'as pas à t'excuser pour cela, je t'assure. C'était un honneur d'avoir été ton partenaire d'une nuit. En fait, tu as sauvé mon titre de tombeur. Mince, je dis des bêtises, je n'ai jamais été un tombeur. Dit t'il en éclatant de rire.

Cette petite conversation avait dissipé tout malentendu entre Dylan et moi. Le reste du trajet s'était déroulé dans une atmosphère légère et agréable.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 19, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'étreinte InterditeWhere stories live. Discover now