02.

4K 123 115
                                    

Cela faisait quand même 2 semaines que je n'avais pas posté sur ma chaîne. J'avais une drôle d'envie de faire un get ready with me en répondant à des questions. Je devais sortir faire beaucoup de chose aujourd'hui, mais c'était plus du travail que de l'amusement, alors cela ne servait à rien de filmer ma journée. Un get ready with me c'était parfait.

J'allumai ma caméra et commençai à filmer. J'avais demandé sur mon instagram de posé des questions et j'avais eu pas mal de questions d'ailleurs. Je ne pouvais bien évidemment pas répondre à toute les questions.

Je sortais mon maquillage en même temps que de parler et je commençai à répondre ensuite aux question.

;

Je m'étais posé dans un petit café pour faire le montage de ma prochaine vidéo youtube. C'était un endroit où j'avais l'habitude de travailler. L'endroit était hyper calme et ça m'aidait beaucoup, supplément j'avais de quoi boire à côté.

Je pouvais très bien travailler chez moi, mais je n'aimais pas ça. Mon chez moi s'était plutôt pour le relaxer et non travailler.

Mon téléphone vibra suite à un message de mon frère Mathis. Je regardai vite fait le message qu'il m'avait envoyé sur instagram.

Mathis 🤍
| sale voleuse tu vas rendre quand la veste à mon ami ?

Depuis la soirée, je n'avais pas revu les amis de Mathis, du coup je n'avais pas pu rendre la veste à Maxime.

Je m'étais même pas privé de la mettre aujourd'hui d'ailleurs. Pour un mois de mai il faisait un peu froid. Je la trouvais assez belle et je n'avais pas trouvé d'autre veste qui irait avec les vêtements que je portais.
Je cherche des excuses. Oui.

Moi
| viens ce soir chez moi j'te la donnerais pour que tu puisses la donner à Maxime

Mathis 🤍
| azy on fait comme ça

Je posai mon téléphone et finis par éteindre mon ordinateur pour le ranger dans mon sac et sortir du café.

Je devais aller faire des courses parce que j'avais plus rien chez moi. De base, je devais aussi acheter des vêtements, mais maintenant j'avais pas beaucoup de temps.

Mathis allait sûrement venir vers 19 heures et il était déjà 18h. Je me précipitai pour aller acheter à manger vite fait. Juste des pâtes et de la viande hachée pour faire des pâtes à la bolognaise.

Je rentrai ensuite chez moi et rangeai les courses. Finalement, j'avais aussi pris des glaces comme dessert et aussi pleins d'autre truc pour mon petit déjeuner de demain matin.

La sonnerie de ma sonnette retentit. Je partis ouvrir la porte et je tombai nez à nez devant Maxime. Mathis était juste derrière lui.

— Ouais salut Irène, on passe juste passer deux secondes la veste. On doit faire vite, on live ce soir avec Mister V.
me raconta Mathis en entrant chez moi sans même prendre le temps de me regarder.

— Vous mangez pas ici ?
demandai-je.

— Le live est à 20 heures.
répondit Maxime.

— Oh... ok bah...

— Tu veux venir ?
me proposa Maxime en me coupant la parole.

Sérénité Where stories live. Discover now