06.

3.3K 122 51
                                    

            J'avais l'impression que ça faisait des mois que j'étais pas rentré chez moi. Mon p'tit canapé vert qui m'attendait depuis que j'étais partie m'entraîner pour le gp explorer. J'étais presque ému de retourner chez moi à la maison, mais retour à la maison voulait dire, retour en cours.

J'avais dégainé mes lunettes et c'était un signe que j'étais entrain de travailler dur pour un devoir que je devais rendre demain. Je devais aussi commencé à faire mon montage pour mon vlog au gp. J'avais commencé un peu le montage dans mon coin, mais je devais aller en cours après.

J'étais une personne qui quand je travaillais, je me donnais à fond. Quand j'étais plus jeune, j'avais toujours eu de bonne notes, on disait que j'étais une intello, mais derrière tout ça il y avait justes des heures et des heures de travail. Je n'avais jamais aimé que l'on m'appelle comme ça. J'avais l'impression que tout le monde bâclé mes heures de travail en disant simplement que c'était juste mon intelligence qui m'aidait. Alors que si je ne révisais pas pendant des heures, je n'arrivais même pas à avoir la moyenne. C'était un énorme stress pour moi, mais c'était bientôt finis.

À la fin des cours, je remarquai qu'il y avait Mathis qui m'attendait à l'entrée. Je me dirigeai vers lui avec un sourire et légèrement étonné de le voir ici.

— Tu fais quoi ici ?
demandai-je avant de le prendre dans mes bras.

— Bah j'ai un truc à te dire.
répondit-il.

Je me souvins de notre discussion d'il y a quelques jours, quand il m'avait dit qu'il avait aussi une annonce.

— Je t'écoute ?

— On a le zénith.
m'annonça t-il.

Je fronçai les sourcils, ne voyant pas qu'est-ce qu'il voulait dire par là.

— Pour Zen avec Squeezie, ça sera au Zénith.
poursuivit-il.

J'ouvris grand les yeux et la bouche. Aucun mot ne sortit de ma bouche, je ne savais pas quoi dire.

— Mais c'est génial !!
m'écriai-je finalement en le prenant encore une fois dans mes bras, mais plus fort cette fois. 

Je le lâchai toujours sous le choque, puis je ris. Sûrement parce que j'étais trop contente pour mon frère.

— Zen au Zénith ? C'est incroyable ! Vous annoncez ça quand ?

— Au prochain Zen.

J'avais discuté pendant des heures avec Mathis sur la nouvelle. De comment ils allaient préparer ça, les répètes et son ressenti à lui face à ça.




!¡PDV MAXIME




J'étais dans mon salon avec Élian qui s'était permit de dormir chez moi sous un coup de tête. On avait donc décidé de regarder un film parce qu'on s'ennuyait totalement, jusqu'au moment où j'entendis mon téléphone sonner.

Élian avait prit mon téléphone pour regarder c'était qui qui m'appelait.

— C'est la sœur de Grim. Vous êtes devenu pas mal amis pendant vos entraînements pour le gp. Elle a l'air de beaucoup t'apprécier.

— Passe mon tel.
lui dis-je en lui arrachant mon téléphone des mains.

Je me dirigeai vers ma cuisine avant de décrocher et ramenai mon téléphone à mon oreille.

Sérénité Where stories live. Discover now