Gp Explorer 2 (part 1)

1.7K 49 67
                                    

              3-J. On était bientôt le 9 septembre et j'avais tellement hâte. C'était une sensation incroyable que je ressentais là maintenant. Aucun stress, juste du pur plaisir. C'était pas tout les jours qu'on roulait dans des F4 et j'allais pas avoir cette opportunité une deuxième fois, alors j'étais prête.

Je voulais prouver aux gens qui allaient me regarder que je m'étais pas entraîné pour rien. Mes parents allaient me regarder, mon petit frère, mes amis et Maxime, mon coéquipier, mon copain allait me tenir compagnie pendant cette aventure et j'étais tellement reconnaissante envers Lucas, mon ami de toujours.

Alors, je le disais haut et fort, j'allais finir cette course.



;



J'avais embauché Mathis comme cadreur, parce que bien sûr j'étais pilote pour le Gp Explorer, mais je n'oublias pas mon principal métier. Être vlogueuse à pleins temps et vu que je savais que j'allais être beaucoup occupé, j'avais demandé à Mathis de tenir la caméra pour moi, en espérant qu'il ne fasse pas n'importe quoi.

On était actuellement dans la voiture qu'ils nous avaient prêté pour se rendre au FFSA, on allait faire le reveal des casques de chaque pilotes. J'avais trop hâte, mais en ce moment dans la voiture, Mathis me cassait les couilles.

— C'est quand on arrive ?
demanda t-il.

— Quand on arrivera.
répondis-je.

— C'est chiant.

— Enfaite tu dois me servir comme cadreur, tu dois pas me casser les couilles.
l'informai-je.

— Même pas j'suis payé encore une fois.
souffla t-il.

— Après tu peux la fermer aussi et tu seras peut-être payer parce que là t'es chiant à max. Vraiment chiant.

Il resta silencieux pendant quelques secondes, mais il recommença à parler après :

— J'ai faim.

— Olala !

;

On arriva à destination, après cette route plus que fatigante avec Mathis à mes côtés.

Je ressemblais vraiment a rien, j'avais mis jogging gris avec un t-shirt noir qui appartenait à Mathis. J'avais même pas cherché à me maquiller en sortant de chez moi et j'avais oublié de prendre mes bijoux. Le seum totale.

Je vis Théodort de loin et nos regards se croisèrent. Il se dirigea vers moi et je fis semblant d'être soûlé de le voir.

— Irène la sirène, elle est là ho hé ho hé !
s'exclama t-il en arrivant devant moi.

— Évite genre, vraiment arrête. T'es gênant à force.
fis-je remarquer en le fusillant du regard.

On se regarda quelques secondes, puis on éclata de rire et il vint me prendre dans ses bras pour me saluer. Ça faisait depuis le dernier entraînement qu'on s'était pas vu. Il m'avait manqué ce connard en vrai.

— Wesh Grim t'es devenu cadreur.
rit Théodort en tapant son poing contre celui de mon frère.

— Malheureusement. C'est pas mon métier ça, mais elle m'a promis de me payer.

J'hochai la tête lentement avant de me tourner vers Théodort et lui faire signe que c'était faux et que j'allais rien lui donner.

— Tu viens de faire quoi là ?
demanda Mathis.

Sérénité Where stories live. Discover now