07.

3.3K 134 85
                                    



!¡PDV IRÈNE



           J'avais posté ma nouvelle vidéo youtube et j'étais trop fière du rendus. J'avais aussi défait mes tresses pour me faire une teinture rousse. C'était la première fois que j'en faisais une de cette couleur et j'avais actuellement peur.

Pendant que j'étais dans ma salle de bain, j'avais fais une photo avec mes cheveux sous une serviette et le produit que j'avais utilisé pour me teindre les cheveux. J'avais mis dans ma story en mettant en bas à gauche « peut-être entrain de faire une connerie. ».

En sachant que demain j'allais au cinéma avec Maxime, c'était pas le moment que je ressemble à n'importe quoi. Je ne savais toujours pas pourquoi je l'avais invité. Il était juste là devant moi et je ne savais pas avec qui y aller. Dès le moment où je lui avais montré mes ongles et qu'il avait souris, je m'étais lancé pour lui demander sans vraiment y réfléchir.

Je trainai sur mon téléphone, toujours dans ma salle de bain, en attendant que je puisse les rincer. J'entendis alors la sonnette de mon appartement sonner alors que je traînais sur mes réseaux sociaux.

Je me levai et ouvris la porte. C'était Mathis et Maxime. Ils éclatèrent de rire en voyant mon t-shirt totalement sale et mon short du même état. J'avais aussi des chaussettes qui n'était pas les mêmes et je devais sûrement ressembler à rien avec ma serviette sur la tête.

— Riez, riez.
dis-je ironiquement en levant les yeux au ciel avant de les laisser entrer et de fermer la porte derrière eux.

— C'est la guerre chez toi.
fit remarquer mon frère.

— Excusez moi, mais j'ai pas eu le temps de ranger.

Je me dirigeai de nouveau vers la salle de bain. J'enlevai la serviette que j'avais sur ma tête, puis je me rinçai les cheveux dans ma baignoire. C'était un peu la galère.

Une fois fait, je pris une autre serviette que j'enroulai autour de mes cheveux. Mon t-shirt était complètement sale.

— Mathis !
m'écriai-je.

— Quoi ?!

— Va dans ma chambre et prend moi un t-shirt et un jogging s'il te plaît.
lui demandai-je.

— Ok attend.

J'attendis quelques secondes, puis Mathis vint toquer à ma porte. J'entrouvris la porte et son bras apparut avec les affaires que je lui avais demander dans les mains. Je les pris et le remerciai avant de fermer la porte.

J'enlevai mes habilles actuelles et me changeai. Je sortis de la salle de bain après avoir finit.

— Elle te va trop bien ta coloration.
me complimenta Maxime.

— Merci.
le remerciai-je.

— Irène vu que vous allez au ciné demain, on peut dormir ici ?
demanda Mathis.

— Pourquoi faire ? Mon appartement il est petit hein.

— J'dors sur le canapé et Maxime dort par terre.

Sérénité Where stories live. Discover now