03.

3.5K 116 55
                                    

"Je tenais à vous parlez de ma dernière vidéo et de la fameuse veste qui est la même que Maxime Biaggi. C'était belle et bien sa veste, mais cela ne sert totalement à rien de vous affolez, nous ne partageons aucune relation. Maxime est juste un ami de mon frère. Et pour les gens qui se demandent pourquoi je la portais, c'est simple il me l'a prêté parce que j'avais froid. Toute personne gentille l'aurait fait et je l'ai gardé parce que je n'ai pas eu l'occasion de le revoir par la suite. Je trouvais la veste assez belle donc je l'ai porté que un jour svp arrêtez tout ça, il n'y a rien entre nous."

Comparé à ce que je pensais, ça avait commencé à en parler de plus en plus le lendemain de ma petite visite chez Léna.

Dès que j'étais arrivé chez moi, je m'étais endormi et n'avais pas pensé à m'expliquer en story. Ça avait prit beaucoup plus d'ampleur le lendemain.
Tendance sur Twitter jusqu'à.
J'étais obligé d'en parler au plus vite.

Je m'étais donc totalement débarrasser de cette histoire. Je n'aimais pas que l'on raconte des trucs sur moi qui étaient fausse, alors j'aimais m'en débarrasser le plus. Malgré le fait qu'il y avait quand même des gens qui continuaient à en parler, j'avais dis la vérité et ceux qui me croyaient pas bah...
Allez vous faire.

Mathis ne n'en m'avait pas parlé, mais il avait vu ma story et il avait du comprendre que je ne voulais pas en parler. J'étais d'ailleurs au téléphone avec lui.

— Tu devrais trop lancer ta chaîne twitch.
me conseilla mon frère au téléphone.

— Non merci. J'vais leur faire des hauls en live peut-être ?

— Des react, t'aime bien ça frère.

— Que quand j'suis seule.
répondis-je.

— C'est la même. En plus, ça peut être drôle.

— Quand j'vais tomber en plein live et que ça va clipper pour mettre sur tiktok, ça va être drôle que pour toi. Au moins sur youtube, y'a le montage.
fis-je remarquer.

— Ah dommage j'aurais bien voulu te voir tomber.

Pendant que Mathis me parlait, je reçus un message de Lucas. Lucas, alias Squeezie qui était un bon ami que je connaissais depuis pas mal de temps. J'avais même tourné une vidéo avec lui « Essaye de rester calme ».
Plus jamais.

— Mathis, j'te rappelle après le boulot m'attend. Tu vas peut-être me voir dans une nouvelle vidéo de Squeezie ou peut-être qu'il m'invite juste quelque part.
lui dis-je.

— Si ça perce oublie pas de dire aux gens de s'abonner à moi.

— Jamais.
refusai-je en riant.

— Tu vois sale égoïste. On peut jamais compter sur toi.

— Exactement. Allez bisous.

— Me parle plus.

Je raccrochai en riant avant d'ouvrir le message de Lucas.

Lucas
| Salut Irène j'espère que ça va, j'ai une grosse annonce à te faire appel moi quand tu pourras rep

Sérénité Where stories live. Discover now