19.

2.3K 87 18
                                    






!¡PDV IRÈNE



              Les vacances en Corse étaient passée hyper vite. J'avais l'impression que le temps avait accéléré, mais j'avais apprécié chaque moment passer en Corse. Mais le revoilà en France, à Paris et Maxime loins. Très loins et il me manquait déjà. Djilsi et Manas étaient à Toulouse. Mais il n'y avait pas que les vacances en Corse qui étaient passé vite, il y avait aussi le mois de Juillet et on était déjà en août.

Août = ???

— Les vlogs d'août !!
m'exclamai dans la voiture de Marcus. Enfin la nouvelle voiture qui servira pour les vlog d'août.

Marcus avait mit du Beyonce dans la voiture et nous étions entrain de taper notre meilleure chant. On arriva devant le pop up et Solène et Léna étaient devant. On arriva tel des stars avec la nouvelle voiture prêter par Citroën.

J'étais trop contente, même si c'était année, j'allais pas faire long feu dans les vlogs d'août, car j'allais partir au Maroc avec Mathis dans quelques jours.

Solène et Lena nous avaient rejoins dans la voiture pour faire un petit tour avec.

— Ce matin j'me suis réveillé j'me suis rendue compte on était le premier août. Marcus il m'appelle, il m'dit "Irène descend c'est urgent". Moi il me fait peur du coup je descends à toute vitesse et j'vois la voiture.
racontai-je.

— Elle est descendu avec son café.
rajouta Marcus.

— C'est qu'un détail ça.

On retourna au pop up, parce qu'il n'était pas encore terminé et qu'on avait des choses à faire. Beaucoup de chose à faire, comme mettre des boules en plastiques bleu dans une piscine.

— Allez Irène, on va renverser les boules en plastique dans la piscine !
m'annonça Léna.

Je sautai du canapé et me dirigeai vers l'extérieur. Solène m'avait donné une boîte contenant les boules en plastique. Léna était à l'intérieur de la piscine avec elle aussi une boîte dans les mains. On était tous autour de la piscine en nous préparant à mettre les boules en plastiques dans la piscine.

— Sachez que à partir du moment où les boules sont dans la piscine, l'été commence.
déclara Léna.

On compta jusqu'à 3, puis on versa tout dans la piscine, puis j'avais sauté dedans avec Marcus et Solène. C'était vraiment l'une des meilleurs choses, je pouvais rester dedans pour toujours.

— J'ai trouvé mon endroit où dormir quand on va faire des soirées.
leur avouai-je.

C'est ça j'ai dis !
s'exclama Marcus.

;

J'étais sur mon téléphone entrain de parler avec Maxime, puis Marcus vint avec la caméra, puis il arriva devant moi et souffla.

— Y'a quoi ?
ris-je.

Tu commences à nous lâcher depuis que...

— Tu peux leur dire, mais dis pas le prénom.
l'informai-je. 

— Depuis que t'es en couple salé traîtresse. J'te reconnais plus. Toujours collé sur ton téléphone, c'est grave.
dramatisa Marcus.

Sérénité Where stories live. Discover now